CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Link réseau

tome-burnout
tome-burnout
Niveau 4
28 octobre 2014 à 10:06:19

Comment trouve t'on un link réseau et à quoi sa ressemble, j'ai entendu dire que sa donnai 50 000 rubis alors je suis très interessé :)

MrRyd
MrRyd
Niveau 7
28 octobre 2014 à 10:08:33

Bonjour,

Tout d'abord, va dans les option du jeu, et vérifier que le mode réseau est bien activé, ensuite des link réseau apparaitront automatiquement et de façon aléatoire sur ta carte du mode aventure. C'est tout !

tome-burnout
tome-burnout
Niveau 4
28 octobre 2014 à 10:12:17

Et qu'est-ce qu'il faut faire quand on en voit un ? En quoi cela consiste t'il ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2014 à 12:37:45

En gros,tu as un Link qui apparait sur ta carte aventure,quand tu vas dessus tu vois quelle récompense tu peux avoir (toujours en victoire standard,pas obligé de faire le rang A,mais je ne sais pas si le rang A influe quand même sur la qualité de l'arme)
Tu fais une mission (dépendante du niveau du Link sur la carte) et tu obtiens l'arme

Un peu comme tout le reste du jeu en fait :noel: mais en un peu plus dur et avec des chances accrues d'obtenir de bons objets

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2014 à 12:58:35

Possible d'avoir de très bonne armes souvent au lvl 420 :oui:

FalCT60
FalCT60
Niveau 8
29 octobre 2014 à 11:49:40

Puisqu'il en est question... se pourrait-il que le niveau du Link réseau présent sur une mission influe sur la difficulté d'icelle ?
Hier soir, j'ai effectué une mission sur laquelle était apparu un link réseau 61. Mon Sheik était alors à 76, et j'ai bouclé la chose de manière assez honorable. Rang B parce que j'ai mis 18 mn et quelques brouettes.
Plus tard, après avoir entre-temps éteint la console le temps du dîner, j'ai trouvé un autre LR sur cette même mission, 99 cette fois ; Sheik ayant quant à lui progressé depuis la précédente, était à 80 (à ce propos, je trouve qu'il progresse beaucoup plus vite que d'autres, dont Zelda, par exemple).
J'ai fini par renoncer au bout de 8 ou 9 échecs (un coup Link fuyait alors que je venais de le secourir, l'autre la base tombait alors que je venais juste de la nettoyer, etc.), et je suis passé à autre chose.
L'hypothèse de l'influence du niveau du LR sur la difficulté de la mission vous paraît-elle établie ?

RentonRafferty
RentonRafferty
Niveau 6
29 octobre 2014 à 12:05:30

Je remarque moi que les Link Reseau lvl99 donnent des missions plus difficile qu'un Link lvl50, maintenant qu'on ait un rang A ou B je ne pense pas que la récompense change :oui:

FalCT60
FalCT60
Niveau 8
29 octobre 2014 à 14:12:49

J'entends bien. Ce n'est pas sur le rang que je m'interroge, mais sur l'accroissement de la difficulté en fonction du niveau du Link réseau.
Il me faut, allez, 10 secondes au plus pour me rendre de la base alliée au fort tenu par Link, et vice-et-versa. En m'arrêtant boire un coup à la taverne du moblin décrépi.
En si peu de temps, la base qui était à 75% de santé lorsque je l'ai quittée (et pas loin des 60 les autres fois), est brusquement tombée à zéro ?
Pareil pour Link : je dégomme tous les monstres alentour, je le retape, je me dirige vers la base alliée avant de poursuivre vers le nord-ouest, je ne suis même pas arrivé à la base que Link prend la poudre d'escampette ?
Je veux bien être deux fois plus lent que la plupart des bons joueurs (encore que, pour en côtoyer un qui est tombé dedans à l'âge de 6 ans, je tape généralement dans les 70 à 80% de ses performances), mais, à ce stade, ça relève du domaine de l'escargot grabataire !

LinKen
LinKen
Niveau 10
29 octobre 2014 à 15:40:14

En effet, plus le Link Reseau a un niveau élevé plus la mission donne du fil à retordre.

Quid de la qualité de la récompense ? Là aucune idée, mais ça doit surement aller de paire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2014 à 18:38:40

Pour la difficulté,ça m'a plutôt semblé évident,et ce avant même de commencer ce genre de missions

Je me suis dit direct en voyant les Link sur la carte que leur niveau n'était pas là pour rien
Et puis en essayant,on s'en rend compte tout de suite,rien qu'un monstre de base meurs en 4/5 coups au lieu des 2 habituels

On peut limite comparer que la difficulté des Link 99 est en Héroïque (même si la difficulté n'est pas sélectionnable en Aventure,on doit s'en rapprocher)

FalCT60
FalCT60
Niveau 8
30 octobre 2014 à 20:13:36

Ah ! ce n'est pas donc moi qui me faisais des idées !
Je tâcherai donc d'éviter les LR élevés tant que je ne serai pas parvenu à récolter les ingrédients indispensables à l'élaboration des badges pour Sheik.
Merci pour l'info.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2014 à 00:02:40

Sinon une petite question que je me pose (pour une fois XD)
Une fois tout les Link Réseaux fait,est ce qu'il y a un moyen quelconque d'en faire apparaitre de nouveaux,ou est-ce qu'ils sont limités,(par jour par exemple)?

La vidéo du moment