CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Level 99? [Aide]

val1407
val1407
Niveau 3
27 octobre 2014 à 12:44:14

Bonjour a tous bon jaimerais savoir comment les gens font pour upper aussi vite?? jai vu des personnes sur le fofo dire "oui moi jai des perso 60,70" voire meme 99 o_O serieux jai termine 2fois le mode legende en difficile, me reste une dizaine de case en aventure et jai fait plus d'un tiers de la master quest quasiment tout mes persos sont a peu pres 45... jai vu que certains disaient de faire certaines missions (notamment les missions bonus) ou faire des link reseau pour upper menfin quand meme! meme en farmant ca doit prendre un temps fou non o_o jai passe plus d'une 100aine d'heure de jeu et je galere a au moins monter 50... alors quand je voit que ya certaines missions ou des gens disent 'soit level 60 mini" ca me fait bien rigoler x) fin voila ou soit jai pas compris un truc ou alors mon jeu a un probleme xD merci de vos reponses ^^

Thomas-Xx02
Thomas-Xx02
Niveau 24
27 octobre 2014 à 13:57:34

A mon avis, ceux qui farment le lvl, utilisent des armes avec Expérience + poru uper plus vite sur la carte bonus Une partenaire idéal, qui te fait up au minimum 3 lvl quand t'es vers les lvl 50

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2014 à 14:45:15

Il existe le lvl 100 ?

J0kAIRx
J0kAIRx
Niveau 10
27 octobre 2014 à 14:56:14

Suffit de faire le mode aventure sans te faire chier avec Link, faire des links réseaux et up les persos avec des rubis :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2014 à 15:02:47

Le mode Légende ne fait quasi pas EXP,même en Héroïque

Les meilleures missions pour ça maintenant,c'est les missions type Ouragan,parce que tu tue en une dizaine de minutes a peu près 3000 mobs,dont des persos,des boss,et des monstres (moblin,salamandile,etc...)
Oublie pas non plus qu'on peut up les persos avec des rubis

Avant le DLC,j'expais sur la mission bonus avec tout les méchants (Cya,Ganondorf,etc...) et comme elle donne 50000 rubis par essai + 1 ou 2 LV(quand t'es 90,je parle),ça va relativement vite

Pour te dire j'ai Link,Impa,Sheik,Lana,Zelda,Ganondorf,Darunia,Macha
on,Xanto
LV99
Midona,Fay,Ghirahim aux alentours de 90
Et Cya,Volga et Iscerro aux alentours de 70

Mais tout ça en 280h aussi

val1407
val1407
Niveau 3
27 octobre 2014 à 15:38:38

respect Blackcat! o_o merci de vos reponses en tout cas ^^

FalCT60
FalCT60
Niveau 8
27 octobre 2014 à 16:05:06

Cent heures et déjà deux fois terminé le mode légende en difficile ? :ouch:
C'est carrément de l'abattage, pas étonnant que tu n'aies pas décollé en expérience ! :play:
Certes, je suis plus lent que beaucoup à tous points de vue, j'ai totalisé, disons, 150 heures de jeu incluant les passages au marché pour confectionner les armes, faire des élixirs et autres, je viens tout juste de terminer le mode légende en normal (+ 3 niveaux en difficile) en en recommençant certains pour obtenir les objets que je n'ai pu prendre la première fois (ou parce que je me faisais défaire), je n'ai même pas effectué la moitié des missions du mode aventure de base, et mes personnages sont au niveau (de tête, possibilité d'erreur au-dessous d'Impa) :
- 70 pour Sheik
- 65 pour Link
- ~60 pour Fay
- ~43 pour Impa
- ~32 pour Zelda
- ~28 pour Lana
- ~25 pour Midna
- me rappelle plus pour les autres.
Si tu prends le temps :
- de nettoyer les niveaux (lorsque je le peux, je ne vais affronter le boss qu'une fois avoir pris tous les forts et les postes),
- de concocter les élixirs qui vont bien,
- d'assigner des armes avec des capacités style «Expérience +» et/ou «Rubis +»,
- j'en oublie sûrement...
À mon avis, tes personnages devraient vite progresser. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2014 à 16:28:00

Qu'est ce qu'il te choque dans le mode légende 2 fois en 100h?

Je l'avais direct fait en difficile et les missions me prenait 30/40mins,donc 2 fois tout ça on en est a peine a 15H

val1407
val1407
Niveau 3
27 octobre 2014 à 17:19:36

En legende je suis du genre a tout fouiller et exterminer chaque ennemi sur la map (du moins jai fait ca sur ma 1ere partie) la 2eme je lai refait avec mon frangin a 2 on a plus bourrine le truc en tapant tout ce qui se passait x) en aventure jessaye toujours davoir le rang A mais cest pas pour autant que je me presse pour lavoir (certaines missions je faisait le plus de kill possible et je terminait en 14minutes), elixirs perso je prend toujours ceux qui donnent plus d'arme etoile pour finir plus facilement les missions hardcore du mode aventure .. sinon des que jai je prend exp et rubis+ mais je privilegie surtout le materiaux rares+ ^^ et apres FalCT ta des persos plus HL que dautres, moi je garde tout le monde pareil.. les 3 du DLC sont niveau 32, je les ai monte quasi que par centre dentrainement, mon max est link level 52 (parce que link XD) le reste mini 39 cest xanto que jai eu recemment. Apres cest ptet ca qui va pas chez moi cest peut etre mieux de pexer qu'un seul perso(genre link) ? menfin le rang a pour laventure diversifie pas mal donc chaud ^^"

MathJack
MathJack
Niveau 10
27 octobre 2014 à 17:34:49

link Lvl 99
en même temps c'est lui qui a le plus de missions, entre ses armes, la master sword, le mode aventure pour tout collecter.

Mania-madness
Mania-madness
Niveau 11
27 octobre 2014 à 23:07:54

J'ai tout le monde lv 99. Y compris Volga, Cya et Iscero.

Le truc c'est qu'il n'y a pas forcément besoin d'expérience +, mais surtout de ne pas se préoccuper du niveau. Puis quand tu bloque sur une carte du mode aventure (j'ai plein d'exemple que je pourrais citer) et que tu les bouclent à mort pour avoir ce qu eut veux, bah ça up vite.

Puis la carte avec tout les méchant marche très bien. Et c'est 45.000 rubis, pas 50.000 ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2014 à 23:24:55

Pour moi, mon seul perso lvl 99 c'est link (Ghirahim et Zelda doivent être prêt des 70) pourtant je dois passer au moins 4-5 heurs pas jour sur ce jeu :/

Mais je pense que si tu fais toutes les missions du mode aventure avec le rang A, après tu pourras prendre ton temps pour clean la map (plus aucuns point rouge) et je pense que ça te donnera peut-être 2-3 lvl grand max ;)

FalCT60
FalCT60
Niveau 8
29 octobre 2014 à 15:45:22

==> Blackcat : c'est vrai que, de la manière dont tu le poses, cela paraît moins extraordinaire. 15 h pour boucler deux fois le mode légende en difficile. :play:
Ce qui me le paraît plus, c'est d'avoir un ou plusieurs personnages à 99 en se contentant des seules missions du mode légende.
Admettons une progression de 3 niveaux toutes les 2 missions. Link est 15 ou 19 au début, c'est cela ? 16 missions deux fois donnent 32, ce qui nous fait 48 auxquels on ajoute les 19 du début pour obtenir 67 au maximum, sachant que certains niveaux sont obligatoirement passés avec d'autres personnages.
Il faut donc en passer par d'autres moyens pour pouvoir progresser rapidement (aventure & Cie).
Enfin, bref, tout cela devient un peu... prise de tête, en plus j'ai l'impression que certains personnages prennent plus rapidement plus d'expérience que d'autres (p. ex. Sheik >>> Zelda, Link > Impa ou Fay > Impa).

val1407
val1407
Niveau 3
29 octobre 2014 à 17:06:22

Je me demande si ta pas raison pour les persos qui prennent plus dexp que dautre, jai toujours trouve que des persos comme impa ou zelda upait pas tres vite apres cest peut etre qune impression... surtout pour link cest abuse comme il up vite '-'

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2014 à 18:33:04

Je ne me suis pas poser la question mais je n'en ai pas spécialement l'impression
Certaines missions que j'ai utiliser pour EXP me faisait 4 LV quelque soit le perso
Je pense que ça se joue plus sur les missions où les persos sont obligatoire,si ces missions ont plus de capitaines,boss ou autre,le perso fera plus d'EXP

Mania-madness
Mania-madness
Niveau 11
29 octobre 2014 à 19:19:58

Aucun perso ne up plus vite qu'un autre. Preuve ne est, il faut autant de rubis pour tout le monde à lv égal et avec une barre vierge. C'est juste que certaines donnent plus et qu'on se rends moins compte du temps qui passe avec un perso qu'on aime et qu'on gère (Midona pour ma part) qu'avec un qu'on peut pas blairer et qu'on fait que de la merde (Xanto, toujours pour moi)

Pis bon, si tu te dis "j'vais up juste pour up", ça va paraitre long également. Vaux mieux se fixer un objectif et favoriser des persos petit lv si possible

FalCT60
FalCT60
Niveau 8
31 octobre 2014 à 12:14:02

Voilà, c'est cela : les rubis !
Pour certains personnages, je n'ai eu que des armes «pourries», sans aucun bonus du genre Rubis+, ni étoile, ni rang élevé, alors que d'autres récoltaient des 225 avec 5 étoiles et des bonus.
C'est pour cela que Sheik avait tendance à grimper plus vite, avec une lyre 225/5* sur laquelle figurait un Expérience+, par rapport à Zelda qui n'avait (ça a quelque peu évolué depuis) qu'une rapière 88 sans rien d'autre ! :ouch:
Depuis, j'ai pu lui avoir une arme un peu plus étoffée, j'ai pu passer certains niveaux plus facilement et elle a pris un peu de galon. :content:
Idem pour Link qui a décroché hier une baguette nv 3 avec 6 emplacements (mais aucune étoile, snif !).

Mania-madness
Mania-madness
Niveau 11
31 octobre 2014 à 12:28:58

Il ne faut surtout pas sous-estimer l'efficacité du personnage dans la fréquence de ses up. C'est clair que si t'as une arme lv 1 avec seulement une étoile, tu va plus facilement mettre beaucoup de temps qu'avec une grande fée lv 3 5* et tout les effets les plus bourrins du jeu o/

... Je veux sans défense

link-spirit
link-spirit
Niveau 10
31 octobre 2014 à 12:56:43

Pour ajouter mon expérience a ce sujet.

Je n'ai jamais fait de farm volontaire et mes 5 perso favoris sont lvl 80. le reste aux alentours de 40 (merci au rubis).

Donc rien qu'en jouant simplement les maps avec les persos qu'on aime, et en donnant les rubis aux autres, il est possible de up sans vraiment s'en rendre compte. Je me fait 3 ou 4 mission à deux avec ma femme tout les soirs depuis la sortie du jeu, donc je sais pas le temps de jeu que ça représente mais on a des persos efficace sans avoir eu à passer par la case Up bête et méchant.

C'est donc faisable ^^

val1407
val1407
Niveau 3
31 octobre 2014 à 14:22:59

Ben alors jconfirme que ya un truc qui va pas.. je suis un peu comme toi link-spirit je fait souvent 4-5 missions le soir (enfin ca depend des fois) et pourtant jup pas forcement vite.. actuellement jen suis a plus de 100h de jeu (on peut le voir dans le journal dactivite wii U pour ceux qui savaient pas (y) ) il me reste une dizaine de case en haut a gauche en aventure et jai enfin reussi a monter tout le monde mini 45.. apres si on suit votre raisonnement comme quoi on up plus vite avec de meilleures armes etc ca peut expliquer, parce que moi jai pas fait mon bourrin et foncer aux armes niveau 3 pour torcher le reste, mais jai progresse lentement un peu comme jen avait envie (ce qui fait que jai eu xanto quand javai fini plus de 3/4 de la map xD) donc ouais cest peut etre ca le probleme, mais bon jprefere limite plus galerer que faire ca trop rapidement, parce que limite si tes level 99 que ta l'arme niveau 3 5* et que tu fait les missions pres des 1eres cases de la carte... je vois pas ou est le plaisir la dedans :/ malgre que, jai reussi a choper par pur hasard un grimoire lvl 3 5* pour lana et jai putain de galere pour le portail niveau 2 de lana.. (serieux ils ont abuse sur cette mission ^^") mais donc ouais je commence a piger de plus en plus ce qui va pas :) mais bon jprefere rester comme ca, en admettant que je soit 50 apres cette map, ya des chances que apres les 3map bonus tout mes persos soit 99 donc limite cest mieux ^^

La vidéo du moment