CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

En magasin?

Jeux-3000
Jeux-3000
Niveau 10
23 octobre 2014 à 10:43:59

Salut

Je voudrais savoir si il était disponible en magasin? je sais qu'il il y a un moment mais je le trouve pas

Merci d'avance

Lykaonos
Lykaonos
Niveau 5
23 octobre 2014 à 10:45:27

Il n'y a aucune raison pour que le jeu ne soit pas en magasin... Essaye dans d'autres, voire si tu le peux sur internet.

Jeux-3000
Jeux-3000
Niveau 10
23 octobre 2014 à 10:48:46

Putain mais il se foutent de ma gueule j'ai été dans un Auchan il ya pas et la je vais a le clerc il y a pas il y a vraiment un problème vous pouvez m'expliquer

Lykaonos
Lykaonos
Niveau 5
23 octobre 2014 à 10:57:03

Si ces deux magasins sont tes seules possibilités, alors demande aux vendeurs ce qu'il en est dans la commande d'exemplaires du jeu.
C'est probable qu'il n'y en ait plus en stock et qu'il faille en commander de nouveau.

Jeux-3000
Jeux-3000
Niveau 10
23 octobre 2014 à 11:28:10

Non ceux sont pas non plus mes seuls possibilité mais quand j'ai été a leclerc j'ai été a l'espace culturel il y en avait pas et pourtant le vendeur ma dit qu'il etait apprivoisionner tout les jour

floriangdhm
floriangdhm
Niveau 9
23 octobre 2014 à 12:39:38

J'ai été à un Leclerc le 20 Septembre pour acheter le jeu. Ils ne l'avaient pas et m'ont inscrit sur une liste de commande pour quej e recoive un SMS lorsq'ils sont approvisionnés.

J'attends toujours mon SMS... Heureusement que je l'ai trouvé ailleurs à un prix semblable sinon je pouvais dire adieu à mes skins ganondorf :-(

lolomario
lolomario
Niveau 20
23 octobre 2014 à 15:07:59

Perso j'ai le jeu, mais j'ai constaté que plusieurs magasins autour de chez moi ne l'ont toujours pas. Y'a eu un gros problème de livraison sur ce jeu

Jeux-3000
Jeux-3000
Niveau 10
23 octobre 2014 à 20:27:08

ok merci de vos réponse j'ai enfin trouvé un magasin a 1 h de chez moi je l'aurais samedi vivement :cute:

tisae
tisae
Niveau 4
24 octobre 2014 à 15:28:39

Concernant les Leclerc, j'ai discuté un peu avec un vendeur de l'espace culturel le plus proche de chez moi. Je suis allée day one acheter HW et ils ne l'avaient pas donc je l'ai réservé et ils m'ont recontactée dans la journée. Ma foi, ça arrive. Mais rebelote pour la sortie de Super Smash Bros 3DS : rien en magasin day one ! Je m'en suis étonnée, vu que c'était quand même une grosse sortie, et le vendeur m'a alors dit que le système d'approvisionnement avait changé. Bon, moi j'y connais que dalle mais ils dépendraient d'une Centrale d'achat et ça serait là bas que ça cafouille.

Quoi qu'il en soit, je reste cliente Leclerc pour mes jeux neufs, ils sont de loin ceux qui ont les tarifs les plus intéressants ! (HW à 36e et SMB à 35e)

La vidéo du moment