CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ca m'enerve...

whatthefuss
whatthefuss
Niveau 8
22 octobre 2014 à 18:00:29

Je ne comprends pas. Pour etre sur de voir apparaitre la deuxieme skultulla en difficile je regarde attentivement la soluce. La par exemple je suis dans le niveau en mode legende ou des rochers sont mances par les gorons sur la base alliee. Dapres la soluce il faut tuer darunia deux fois et plus de 1500 ennemis pour voir la skultulla. Jen suis a plus de 2000 ennemis et elle n'est toujours pas apparu. La je viens de detruire les missiles teigneux donc si je tue darunia la mission se termine. Je comprends pas.

C'est vraiment penible de faire plein de fois le meme niveau pour recuperer les quarts de coeurs, receptacles et skultulla et en plus des fois ca n'apparait pas.

Autre chose aussi le decalage entre ce qu'on fait et les infos qui apparaissent. Des fois on prend un fort et l'info arrive 3 min apres.

Enfin bref j'aime beaucoup ce jeu mais ce cote repetitif et complique pour obtenir tous les objets commence a m'enerver...

whatthefuss
whatthefuss
Niveau 8
22 octobre 2014 à 18:08:09

Autre chose qui m'enerve tant que j'y suis. Les gardes de poste qui ne bougent pas. Est-ce utile de recuperer des postes du coup??

stormtyphoon1
stormtyphoon1
Niveau 4
22 octobre 2014 à 18:19:29

Il faut faire 1500 kill AVANT de tuer Darunia une 2e fois quand il revient à la charge.
Ensuite faut ouvrir les portes de la base (avec le rocher) et quand c'est fait, la skulltulas apparaîtra.

whatthefuss
whatthefuss
Niveau 8
22 octobre 2014 à 18:26:00

Ouais et on est cense comprendre ca tout seul. Honnetement ceux qui font ca sans Soluce je leur tire mon chapeau... Que c'est mal pensé!!!

whatthefuss
whatthefuss
Niveau 8
22 octobre 2014 à 18:39:53

Autant pour moi je viens de trouver les conditions d'obtention de la skultulla en faisant start, joueut, skultullas...

Redturtle
Redturtle
Niveau 11
22 octobre 2014 à 20:49:47

+1 pour les postes, ça sert a rien de les prendre (mais je les prend quand même)

zackkkfair
zackkkfair
Niveau 9
22 octobre 2014 à 21:20:43

en fait les postes ennemis invoquent parfois des petits groupe de monstres et peuvent te prendre des bases sans que tu fasses gaffe^^
j'ai déjà eu sa^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2014 à 00:51:01

J'ai complété L'INTÉGRALITÉ du jeu sans soluce,et j'ai pas eu trop de mal
Alors certes,certaines missions étaient tendues (surtout pour l'aventure) mais dans l'ensemble,aucune skulltulla du mode légende ne m'a fait chier

Ah,et je n'ai jamais utilisé l'astuce du J2 pour que ça soit plus facile ^^,je trouve ça anti-jeu perso

Mania-madness
Mania-madness
Niveau 11
23 octobre 2014 à 01:02:00

[Blackcat]XIII ===> Je t'aime. Plus sérieusement, jouer réglo c'est bien mieux o/

Redturtle
Redturtle
Niveau 11
23 octobre 2014 à 02:12:16

Ouais ben Blackcat n'est pas un cas unique, j'ai fais pareil.

LinKen
LinKen
Niveau 10
23 octobre 2014 à 10:03:25

Vous voulez une médaille ?

MrRyd
MrRyd
Niveau 7
23 octobre 2014 à 10:16:06

Le seul truc que je comprend pas, c'est que des fois tu sens clairement une différence de difficulté entre deux missions qui sont pourtant du même genre.

Je m'explique : prenez la mission pour obtenir l'arme lvl 3 de Darunia, ou celle de Machaon, qui sont, il faut le dire, pas simple du tout, c'est quand même bien dur de réussir la mission, alors si en plus on est pas à l'aise avec le perso... C'est mon cas avec Machaon, je n'ai toujours pas réussi la mission pour son arme lvl 3 (faut dire que j'ai tenter qu'une fois pour le moment).

Et d'un autre côté, certaines sont ultra simple, je prend comme exemple la mission pour débloqué la baguette de lvl 3 pour link. Comment dire... Réglé en 10mn ? J'ai pris mon temps, j'ai pris les forts un par un, j'ai fait 2k kill sans soucis, bref, je vous fait pas un dessin, c'est une promenade, et j'utilisais la baguette pour la troisième ou quatrième fois du jeu.

Je me pose donc la question : les devs ont fait des trucs hard avec les persos "pas terrible" (si vous me permettez l'expression) pour qu'on s'y intéresse un peu ?

Enfin, je suis peut-être le seul a avoir noté cette de niveau entre certaines missions de ce type... N'empêche que je trouve ça chiant ><

LinKen
LinKen
Niveau 10
23 octobre 2014 à 11:05:47

Jpense que c'est du à leur niveau.

Tu dis toi-même que c'est des persos avec lequel t'es pas à l'aise, donc tu joues pas avec, donc ils ont un faible niveau, donc la mission est nettement plus relou à faire.

Le niveau du perso joue énormément.

whatthefuss
whatthefuss
Niveau 8
23 octobre 2014 à 11:22:46

Même en augmentant leur niveau je suis pas à l'aise avec Midona, Fay ou Ruto...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2014 à 12:19:23

C'est surtout du au fait que comme Link est le héros,toutes ses armes sont facile a récupérer

Aussi,il suffit de savoir les petits trucs de chaque persos pour que ces missions soit beaucoup plus simple
Je me rappelle que je galérais pour le portail de Lana,mais une fois que j'ai compris comment ça marchait,je l'ai eu du premier coup
Machaon,j'ai jamais eu de mal a la jouer parce que je l'adore XD

Par contre,je voudrais bien qu'on m'explique pourquoi tout le monde trouve Midona dur a jouer,je vois pas ce qui vous gêne,c'est un des persos les plus OP du jeu (bien plus que Lana grimoire :noel: )

MrRyd
MrRyd
Niveau 7
23 octobre 2014 à 13:17:47

Black, si tu as une astuce pour jouer Machaon, je suis pas contre ! =)
Mais c'est vrai que Midona, la première fois j'ai eu du mal, mais en fait elle est juste terrible x)
Les seuls avec qui j'ai du mal c'est Zelda (je trouve VRAIMENT qu'elle met pas de dégâts), Ruto (encore, ça va, faut beaucoup jouer avec son coup spéciale qui fait très mal) et surtout Machaon x)
Donc si tu as un petit conseil (ou plusieurs !) à me donner, je t'en remercie d'avance ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2014 à 14:41:47

Déjà pour Zelda,tu peux la jouer avec et sans boules de lumière
-Avec boules de lumière

-La première attaque forte n'est pas très utile,
-La deuxième n'est pas mal (si l'adversaire ne la contre pas,la première flèche le ramène sous toi,en plein sur la deuxième,puis enchaine sur un piqué
-La troisième est une que je préfère,le barrage de flèche a la fin peut être dirigé (en prenant le perso comme axe,incline ton stick dans la direction voulu pendant les trois dash,par exemple,mets ton stick vers l'arrière droite pour tirer derrière a droite < merci captain obvious XD)
-La quatrième est surtout utile en duel

Sans boules de lumière

-La première attaque est très bonne,surtout que les ennemi ont tendance a pas garder la première attaque que tu portes
-La deuxième est pas mal non plus,bonne portée et comme la première,les ennemi ont tendance a pas la garder
-La troisième est un poil moins avantageuse qu'avec les boules de lumière,mais n'est pas mal quand même,peut être enchainée avec un piqué
-La quatrième devient efficace contre des groupes de monstres,tu peux te diriger comme tu veux pendant le dash

Le spécial peut être utiliser en contre,si tu l'utilise après une attaque ennemi,mais le timing est bizarre,les dégats pas top et ça consomme une boule de lumière)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2014 à 14:55:00

Pour Machaon maintenant XD

Tout ces coups spéciaux sont bons :noel:

Le premier est un nuage de papillons,qui envoie l'ennemi super haut (donc enchaînable XD)

Le deuxième fait pop un scarabée qui envoie aussi en l'air,et donc combo avec le premier (coup principal sur les gros boss,tu sors un scarabée,juste après les petits saut de Machaon,une esquive sur le coté,et tu refais 2 ou 3 fois,et pendant le dernier,quand tu sens que le boss va se relever,un ultime pour finir)

Le troisième est l'attaque principale,la tornade prend tout sur son passage,et tu l'enchaine avec un spécial(le gros papillon) une fois dans la tornade,tu fais des attaques normales avec ton papillons pour faire un tour,un coup d'aile et un tonneau,chaque attaque faisant plus de dégats que la précédente,et le tout pouvant être fait 2 fois)tu finis par t'écraser avec le papillon

La quatrième ouvre les rangs a distance,et peut être enchainée avec le spécial de la même façon que la précédente

Autre petit trucs a savoir,surtout quand je lis que "Machaon est vulnérable pendant qu'elle retombe avec son parapluie" < il n'en est rien,il suffit de faire une attaque normal pendant qu'elle retombe pour atteindre le sol dans un petite AOE qui repousse les monstres alentour

Je crois que j'ai fini,si y'a un trucs de pas clair,demande,je suis pas forcement bon pour expliquer XD

MrRyd
MrRyd
Niveau 7
23 octobre 2014 à 15:13:00

Nan, ça va, j'ai bien compris, merci pour les astuces x) par contre, si tu peux m'expliquer un petit truc...
Des fois, quand je suis sur le dos du papillon, je fais les attaques normal, qui le font tournoyé (waaaa trop jouliiiiie :3), mais j'ai l'impression que ça fais QUE D-A-L-L-E (genre même les mobs en dessous de moi on dirait juste qu'il assiste à une démo de la royal airforce).

Donc voilà, je me demande si faut l'enchainer avec autre chose avant ou si c'est juste moi qui voit pas les dégâts fait au mobs

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2014 à 15:26:05

Les deux premières attaques ne touche que les cibles en l'air,le tonneau peut toucher ce qu'il y a au sol par contre,mais ça disperse pas mal les monstres

La vidéo du moment