Pour Machaon maintenant XD
Tout ces coups spéciaux sont bons
Le premier est un nuage de papillons,qui envoie l'ennemi super haut (donc enchaînable XD)
Le deuxième fait pop un scarabée qui envoie aussi en l'air,et donc combo avec le premier (coup principal sur les gros boss,tu sors un scarabée,juste après les petits saut de Machaon,une esquive sur le coté,et tu refais 2 ou 3 fois,et pendant le dernier,quand tu sens que le boss va se relever,un ultime pour finir)
Le troisième est l'attaque principale,la tornade prend tout sur son passage,et tu l'enchaine avec un spécial(le gros papillon) une fois dans la tornade,tu fais des attaques normales avec ton papillons pour faire un tour,un coup d'aile et un tonneau,chaque attaque faisant plus de dégats que la précédente,et le tout pouvant être fait 2 fois)tu finis par t'écraser avec le papillon
La quatrième ouvre les rangs a distance,et peut être enchainée avec le spécial de la même façon que la précédente
Autre petit trucs a savoir,surtout quand je lis que "Machaon est vulnérable pendant qu'elle retombe avec son parapluie" < il n'en est rien,il suffit de faire une attaque normal pendant qu'elle retombe pour atteindre le sol dans un petite AOE qui repousse les monstres alentour
Je crois que j'ai fini,si y'a un trucs de pas clair,demande,je suis pas forcement bon pour expliquer XD