Alors... je vais t'expliquer comment je fais sur cette carte.
En face de toi tu as un fort tierce en face avec des Lezalfos plus loin. Prends le fort et tu les reptiles au nord. Ensuite, part vers le fort allié où le Maitre stalfos apparait (il est toujours apparut dans celui juste à droite de la base pour ma part) et dégomme-le. Après, fonce buter les ennemis au-dessus de la base ennemis en IGNORANT le stalfos qui sert à avancer la carte, puis prends le fort en bas. Normalement, iln'y aura plus rien d ejaune sur la carte à part la base, l'objectif et quelque postes si tu n eles a pas pris.
Ensuite, ça se corse. La base devrait être assez submergée si tu n'a pas été assez rapide donc faut nettoyer. a partir de là, je te conseille de prendre fort rouge le plus au sud (celui à droite de la base ennemie) et de remonter en passant par la gauche, toujours en ignorant l'objectif, jusqu'à prendre la fée en haut.
Après que la carte soit nettoyée presque à son maximum, occupe-toi du monstre de ton choix (celui contre lequel t'as le plus de mal de préférence car ça va booster l'autre armée). perso, je vais sur le stalfos car il a tendance à un peu trop bouger tandis que l'Âme reste assez inactive. Puis fonce sur la base ouverte et recommence pour l'autre armée.
Voilà o/