Pour avoir le rang A sur la mission 1000 kills,tu dois déjà prendre un perso qui tue très vite beaucoup de mobs (j'ai pris Midona pour ma part,mais si tu es plus a l'aise avec d'autres...)
Ensuite,ne dis pas que les mobs pop lentement,c'est toi qui les les fais pop
En effet,un nouveau groupe de mobs apparait tout les 100 kills
Pour ce qui est des boss,tu les OUBLIES XD,ne tue que les petits,en essayant d'en tuer le plus possible dans chaque groupes
Dès le début de la mission,fonce sur le groupe de Lana pour faire les 100 premiers kills (vu que c'est là que pop le premier banni) et reviens sur le groupe du lezalfos par la suite,puis le groupe de Zelda
Une fois entre 270 et 290 kills(voire 300),commence a aller de l'autre coté de la map,tuer les 2/3 groupes de lezalfos,celui de Ganon et un de ci de suite
Essaie de trouver le juste milieu entre tuer le plus de mobs dans un groupe et le gain de temps
Pour augmenter encore tes chances,ton perso doit être de haut LV (je crois que ma Midona était LV 70 a ce moment) et avoir si possible un max de badges en défense
La limite de dégâts est de 8000 (entre 15 et 20 coeurs,je pense) sur cette mission,donc fais gaffe a ta vie mais pas trop non plus,tu as de la marge
Je pense que j'ai tout dit,n'hésite pas si tu as des questions par la suite