CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Wtf la nouvelle carte du mode aventure

Gominyu
Gominyu
Niveau 7
16 octobre 2014 à 15:41:17

Elle est aussi grande que la première. :ouch:
Nintendo remonte dans mon estime la.

MimicTueur
MimicTueur
Niveau 10
16 octobre 2014 à 15:49:50

C'est la meme non ?

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
16 octobre 2014 à 16:54:38

C'est la même avec des missions complétements différentes. Comme le mode master quest du premier jeu nes.

Lancelink2
Lancelink2
Niveau 8
16 octobre 2014 à 17:04:44

Déjà que j'ai pas fini la 1ère. C'te jeu de ouf...et y a encore des map aventure dans les prochains dlc :fou:

TranceAddict
TranceAddict
Niveau 3
16 octobre 2014 à 17:15:36

Et le tout pour 15 euros (le total des DLC), ça vaut vraiment le coup ! Quand on voit qu'en plus les jeux nintendo sont les moins cher du marché avec les jeux PC :ok:

Vikaz
Vikaz
Niveau 10
16 octobre 2014 à 17:20:36

moé après on très peu de carte IG. Il pourrait nous pondre 4 000 missions différentes. Si on a toujours 5 décors c'est un peu triste mine de rien.

Maitre_Balthier
Maitre_Balthier
Niveau 9
16 octobre 2014 à 17:25:31

Ouais enfin le jeu n'a pas du tout été développé par Nintendo, donc ça sert à rien de les remercier, de plus même 15€ c'est beaucoup trop cher pour un petit fichier de 320 ko et là on dit merci Tecmo ^^

oranginaze
oranginaze
Niveau 10
16 octobre 2014 à 17:29:02

15€ pour les 4 DLC. Et le jeu de base est vraiment complet. Donc c'est que du bonus, et 15€ (2-3 paquets de clopes... que suis-je heureux de ne pas fumer) pour des dizaines d'heures de jeu en plus c'est vraiment cool.

TranceAddict
TranceAddict
Niveau 3
16 octobre 2014 à 17:35:13

Je faisais simplement la remarque que le total n'est pas excessivement cher, et que de base le jeux est également moins cher que chez la concurrence (je ne cherche pas à faire de débats, c'est un fait), et je suis simplement très content de mes achats !

Vivasony
Vivasony
Niveau 6
16 octobre 2014 à 17:54:23

Vous la trouvez ou la nouvelle map du mode aventure ? Moi j'ai acheté les dlc etc mais je n'ai toujours que les map de base :x

oranginaze
oranginaze
Niveau 10
16 octobre 2014 à 18:01:46

Va dans le mode aventure, ça te proposera la map "Master Quest". Si ce n'est pas là, relance le jeu.

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
16 octobre 2014 à 18:26:02

Maitre_Balthier :d) La mise a jour ne fait pas 420ko hein :noel: C'est l'activation du dlc qui pèse ce poids là. L'update a couplé dlc gratuit et payant.

Maitre_Balthier
Maitre_Balthier
Niveau 9
16 octobre 2014 à 20:18:38

J'ai pas dit que c'était la mise à jour qui faisait dans les 300 ko, je parlais du dlc d'aujourd'hui.

Bref, tout ça pour dire que les dlc sont déjà présent sur la galette, ce qu'on paye c'est juste le déblocage, et je trouve cette pratique toujours aussi moche même si j'ai raquer pour cette fois, en toute connaissance de cause vu la taille totale du bundle : 1600 ko...

Darkash
Darkash
Niveau 78
16 octobre 2014 à 20:34:00

"Bref, tout ça pour dire que les dlc sont déjà présent sur la galette, ce qu'on paye c'est juste le déblocage,"

Pas vraiment présent dans la galette.

Pour avoir installer le dlc avant la màj que je n'ai eu que plus tard pour une raison obscure, il ne fonctionnait pas.
Une fois que j'ai installé la màj, il s'est mis à fonctionner.
Le dlc est donc inclus dans la màj et débloqué avec l'achat du dlc : il n'est donc pas dans la galette.

Maitre_Balthier
Maitre_Balthier
Niveau 9
16 octobre 2014 à 20:43:04

Ça c'est surtout dû au fait que le dlc nécessite que le jeu soit à jour, comme tout les dlc sur n'importe quelle plateforme.

La maj a certes apportées de nouveaux persos, mais le dlc (Epona, carte, etc...) n'est rien d'autre qu'un éxecutable ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2014 à 21:04:10

Le DLC vu sa taille est bien une simple clé qui débloque le contenu, mais celui-ci n'est pas dans le jeu de base, mais plutôt dans la MAJ du jour, qui pèse 350 Mo.