lol.
C'est juste facile de considérer que tout est clair et facile quand on est dans le bain et qu'on a fait des recherches. Tu as beau m'expliquer (ce que je sais déjà d'ailleurs puisque j'ai bien dit que je les connaissais ces infos) comment lire le site, je me mets à la place d'un gars qui vient d'acheter le jeu, qui connait pas trop, qui est pas un gamer, qui comprend pas l'anglais.
Tu n'as juste pas l'objectivité, une fois que tu as compilé toutes les infos, d'admettre qu'elles ne sont pas présentées de manière claire.
Mais bon, c'est courant comme réaction dans la vie. Combien de fois j'ai vu des gens mettre 30 mins à comprendre un truc et ensuite le présenter comme si c'était évident et simple .. ;) (bien sur pas la peine de pointer du doigt ma comparaison, je sais bien que c'est tirer par les cheveux mais c'est dans l'esprit
)
Bref, je vois même pas pourquoi je m'embête à défendre la question de l'auteur (qui s'en fout car il s'est très gentiment excusé
alors qu'encore une fois ta réponse prouve que les infos sont pas exhaustives (1 : manque d'infos, 2 : pas de date précise pour octobre + pas de date pour la mise à jour 1.3, 3 : pas évident pour tout le monde qu'une mise à jour est forcément gratuite)