CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cya

Ben_Gates
Ben_Gates
Niveau 59
15 octobre 2014 à 22:21:36

Salut,

J ai chercher sur le nintendo e shop et j'ai pas trouver les trois perso en dlc gratos dont cya. Ils sont pas dispo?

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
15 octobre 2014 à 22:30:41

Aux dernières nouvelles on est toujours le 15.

rokal[JV]
rokal[JV]
Niveau 5
15 octobre 2014 à 22:34:56

Max, tu sais, il y en a qui ont des difficultés avec les dates et les heures :p

Ben_Gates
Ben_Gates
Niveau 59
15 octobre 2014 à 22:45:22

Excuser moi je croyais qu il etait deja disponible.

Ils sont pas encore sortie. Merci beaucoup et desoler

wormz
wormz
Niveau 7
15 octobre 2014 à 22:53:37

Faut avouer que c'est pas spécialement clair entre les DLCs en pré-achat, les différentes dates de sorties, les DLCs gratuits, les costumes à gagner par enregistrer de jeux, etc .. :p

cartaker-avg
cartaker-avg
Niveau 8
15 octobre 2014 à 23:05:17

t'aura pas besoin d'aller les chercher dans l'e-shop, ils seront automatiquement ajoutés avec la prochaine mise a jour je crois :)

rokal[JV]
rokal[JV]
Niveau 5
15 octobre 2014 à 23:36:47

Si c'est très clair.

C'est bien dit que le premier DLC (master quest) ainsi que la mise à jour (incluant les 3 perso) seront disponible le 16 octobre.

Je vois pas ce qui n'est pas clair la dedans... après pour les autres DLC du pack, je dis pas mais pour le contenu d'octobre c'était clair.

Ben_Gates
Ben_Gates
Niveau 59
15 octobre 2014 à 23:54:35

Ok je vous remercie maintenant c'est tres clair

wormz
wormz
Niveau 7
16 octobre 2014 à 19:46:59

roka,

Non moi j'insiste, c'est pas clair. Toi qui parcours le forum tous les jours, c'est clair pour toi, et moi-même, après avoir recoupé les informations de quelques sites + du forum, j'ai une vision claire des différents DLCs.

Mais même si c'est clair une fois qu'on a trouvé les infos, non les informations qu'on peut trouver sont quasi jamais exhaustives.
Trouve moi un site facile a trouver où il y a un calendrier avec les dates de sortie de chaque DLC, les parties qui sont gratuites ou pas, et le détail de ces DLCs, et je m'inclinerai.

En tout cas j'en ai pas trouvé, donc non, c'est pas "très clair" en ce sens, notamment sur la question spécifique de l'auteur.

tony_du_59
tony_du_59
Niveau 9
16 octobre 2014 à 19:51:16

Il suffit d'aller sur les détails du DLC sur l'e-shop et tu as toutes les infos et même les dates (enfin juste les mois et années).

lefab
lefab
Niveau 10
16 octobre 2014 à 19:51:30

http://koei.wikia.com/wiki/Hyrule_Warriors/DLC

J'ai tapé "hyrule warriors dlc", c'était le deuxième lien. :pf:

wormz
wormz
Niveau 7
16 octobre 2014 à 21:22:56

Nan mais soyons clairs, je les connais les informations et j'ai pas besoin d'aide. Seulement j'aime pas quand quelquun dit que c'est très clair alors que ça ne l'est pas pour quelqu'un qui ne va pas régulièrement sur le forum ou recoupe les informations de plusieurs sites.

Pour moi clair c'est un calendrier avec (par exemple) :
16 octobre :
- V1.3 : volga + cya + iscerro (gratuit)
- DLC master quest (payant)

Donc je persiste et signe, ya pas un site ou c'est bien clair. c'est comme ça. J'ai pas dit que y avait pas moyen de trouver les informations mais que c'est pas "TRES clair"

Et pour répondre à lefab :
1) Ton site est pour USA et Japon
2) Tu me diras ou tu vois les dates
3) Tu me diras ou tu vois ce qui est gratuit ou pas
Notamment le site ne répond pas à la question de l'auteur ;)
Donc merci de ne faire que confirmer ce que jai dit "Mais même si c'est clair une fois qu'on a trouvé les infos, non les informations qu'on peut trouver sont quasi jamais exhaustives"

J'espère qu'un coquin ne va pas éditer le wiki entre temps !!

Bisous

lefab
lefab
Niveau 10
16 octobre 2014 à 21:34:48

Ah ok, t'as juste cliqué puis fermé directement :pf:

1) Regarde un peu mieux, ce n'est pas le cas (Il y a juste pour le costume de ganondorf qu'ils n'ont pas précisé que pour l'Europe, ça marchait aussi)

2) La partie "All-in-One Event Pack" te donne le mois de sortie de chaque DLC.

3) Dans cette même partie, il y a les prix. En dessous, t'as la partie mise à jours (donc, gratuit)

Pour l'auteur, il cherche sur l'eshop alors qu'il a été dit clairement qu'ils feraient partie de la mise à jour 1.3.
Encore une fois, si on ne prend même pas la peine de lire les informations en entiers, 'faut pas venir se plaindre de ne pas comprendre certaines choses.

wormz
wormz
Niveau 7
16 octobre 2014 à 22:04:15

lol.

C'est juste facile de considérer que tout est clair et facile quand on est dans le bain et qu'on a fait des recherches. Tu as beau m'expliquer (ce que je sais déjà d'ailleurs puisque j'ai bien dit que je les connaissais ces infos) comment lire le site, je me mets à la place d'un gars qui vient d'acheter le jeu, qui connait pas trop, qui est pas un gamer, qui comprend pas l'anglais.

Tu n'as juste pas l'objectivité, une fois que tu as compilé toutes les infos, d'admettre qu'elles ne sont pas présentées de manière claire.
Mais bon, c'est courant comme réaction dans la vie. Combien de fois j'ai vu des gens mettre 30 mins à comprendre un truc et ensuite le présenter comme si c'était évident et simple .. ;) (bien sur pas la peine de pointer du doigt ma comparaison, je sais bien que c'est tirer par les cheveux mais c'est dans l'esprit :) )

Bref, je vois même pas pourquoi je m'embête à défendre la question de l'auteur (qui s'en fout car il s'est très gentiment excusé :p) alors qu'encore une fois ta réponse prouve que les infos sont pas exhaustives (1 : manque d'infos, 2 : pas de date précise pour octobre + pas de date pour la mise à jour 1.3, 3 : pas évident pour tout le monde qu'une mise à jour est forcément gratuite)