CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DLC : Disponibilité

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
maxdami67
maxdami67
Niveau 9
15 octobre 2014 à 16:51:28

Bonjour, comme vous le savez le DLC sort demain, le jeudi 16 Octobre.
Seras-t-il disponible ce soir à minuit ou demain dans l'après midi ?

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
15 octobre 2014 à 17:38:44

ça m'étonnerai que les mecs de Nintendo europe bosse à minuit si tu veux ce que je veut dire.

max-441
max-441
Niveau 10
15 octobre 2014 à 17:44:24

Max-kilian ça ne marche pas comme ça ^^
Suffit d'une ligne de code pour qu'une fois arrivé le 16 ça se débloque et voilà.
Je crois que pour l'e-shop, le téléchargement de jeu se fait à minuit le jour de la sortie mais je n'en ai aucune idée pour les DLC.

(je me rends compte que c'est un topic avec uniquement des pseudo qui commence par max x) )

Hairtox
Hairtox
Niveau 9
15 octobre 2014 à 17:50:50

"je me rends compte que c'est un topic avec uniquement des pseudo qui commence par max x)"
Plus maintenant :hap:

Olivier004
Olivier004
Niveau 10
15 octobre 2014 à 17:50:57

Je brise les max :hap:

Pour mon Xbox, quand j'attendais un jeu ou DLC, il sortait dans la nuit, je l'avais le lendemain, même si je m'étais couché à 2h du mat :hap:

Je pense que ça sera surement semblable ici. Il va surement sortir dans la nuit du 15 au 16 octobre.

Smile_Dead
Smile_Dead
Niveau 12
15 octobre 2014 à 19:35:40

max-441 Voir le profil de max-441
Posté le 15 octobre 2014 à 17:44:24 Avertir un administrateur
Max-kilian ça ne marche pas comme ça ^^
Suffit d'une ligne de code pour qu'une fois arrivé le 16 ça se débloque et voilà.
Je crois que pour l'e-shop, le téléchargement de jeu se fait à minuit le jour de la sortie mais je n'en ai aucune idée pour les DLC.

(je me rends compte que c'est un topic avec uniquement des pseudo qui commence par max x) )

-------

Si, ça marche probablement bel et bine comme ça :ok:

La mise a jour démarre bien automatiquement mais elle ne se fait absolument pas à minuit. Elle se fera en matiné à un moment où des techniciens sont disponbibles au cas où quelques problèmes apparaissent, tout simplement :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2014 à 19:46:39

Sur PSN et ONE quand un DLC ou un jeu sort même sur steam il est dispo en date à 00:00 donc je ne vois pas pourquoi sur Wii U ce ne serait pas le cas.

max-441
max-441
Niveau 10
15 octobre 2014 à 20:10:04

OK Smile_dead ! Je partais sur le même principe que steam, qui lui est juste une histoire de ligne de code que l'on peut "cassé" par le biais d'un vpn qui permet parfois de jouer au jeu 2-3 jours avant sa sortie officiel :)

:d) qsuaiifr, généralement les dlc sont disponible en journée (entre 17h et 19h) sur le psn et jamais à minuit.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2014 à 20:16:56

Max le péon tu sais j'ai une PS3 et une PS4 et étrangement moi j'ai toujours mes jeux et DLC à 00h00 mais toi tu es magique avec tes consoles en mousse je suppose ?

vixey
vixey
Niveau 9
15 octobre 2014 à 20:25:00

Il est dispo ça y est, je suis en train de le télécharger.

max-441
max-441
Niveau 10
15 octobre 2014 à 20:37:06

squaiifr tu vas déjà me parler mieux que ça parce que je n'est pas été insultant vis à vis de toi à ce que je sache.
ET j'ai une ps3 et une ps4 et la maj du psn se fait toujours en fin d'après-midi.
Je te prends un exemple de forum avec un sujet similaire : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000015-74048-1-0-1-0-a-quelle-heure-la-mise-a-jour-psn.htm

Donc merci de garder ton air hautain pour toi.

C'est dingue ça, sur jv.com tu viens pour aider quelqu'un et y a toujours une autre personne pour venir te mépriser.

sulfuraa
sulfuraa
Niveau 6
15 octobre 2014 à 20:37:20

vixey ment :oui:

vixey
vixey
Niveau 9
15 octobre 2014 à 20:53:18

Pas du tout, je joue Link avec Epona la, trop bien. :bave:

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
15 octobre 2014 à 20:54:22

Moi je l'ai pas. C'est automatique quand on lance le jeu ? PArce que moi j'ai rien.

sulfuraa
sulfuraa
Niveau 6
15 octobre 2014 à 20:54:54

j'ai beau allumer la wii u, il n'y as rien donc tu ment ou alors t'es au québec et il est sortit plus tôt (ok je vois pas le rapport non plus :noel: )

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
15 octobre 2014 à 21:37:40

Obvious mytho le membre de 23 jours qui vient troll. :noel:

vixey
vixey
Niveau 9
15 octobre 2014 à 21:58:10

Rapport avec le nombre de jour gamin ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2014 à 23:29:47

Max bouffon Tu serais que J'ai DL Evil Within le 14 à 00:00 donc tes com INUTILE tu peux les garder et t'acheter une console next gen lol
J'avais DL Tomb Raider Defintif à 00:00 sur PS4 aussi jour de sortie et mes jeux steam sont DL à 00:00 date de sortie tu es inutile mec Oo"

max-441
max-441
Niveau 10
15 octobre 2014 à 23:38:12

:rire: squaiifr, excuse moi si ton ego en as pris un coup. Tant de haine et d'insulte à mon égard, à croire que tu joues ta vie sur qui aura la bonne réponse.
Écoute moi je te parle des DLC que j'ai pus acheter sur le psn et qui sont sorti à chaque fois à la fin de la journée.
Tu veux un autre exemple ?
Tiens cadeau : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30226-315242-1-0-1-0-a-quelle-heure-le-dlc.htm
avec encore un exemple que c'est à 17h

Mais peut-être que ton égo en prendra encore un coup et que tes insultes à mon égard pourront une fois de plus assouvir tes désirs de supériorité.

Chapmic
Chapmic
Niveau 7
16 octobre 2014 à 04:19:37

Bon, je suis sur le e-Shop, le pack est là, mais il y a juste marqué acheté. J'ai précommandé le lot. Pas de téléchargement pour l'instant, vous croyez ?