CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème mode aventure

baramyn
baramyn
Niveau 3
13 octobre 2014 à 01:09:24

Bonjour à tous,

j'aurai besoin d'une petite vérification de votre part! En effet, j'ai voulu testé le mode réseau du mode aventure. Je ne comprend d'ailleurs pas très bien à quoi il sert mais bref. J'ai donc réalisé une mission où un Link level 99 est apparu (case F3).

Mais suite à celà, j'ai remarqué que sur cette même case F3, il n'y a plus de trésor à gagner! Ni en victoire standard, ni en victoire de rang A. Du coup j'ai fait le tour de toute la map aventure et j'ai deux cases comme ça où il n'y a rien à gagner. Ce sont les cases F1 et F3.

Je voulais savoir si cela est normal, si il n'y a rien à gagner chez vous non plus, sur ces cases, où si le fait d'avoir fait apparaître un link réseau a pu faire bugué la map...

Voili voilou désolé pour la lecture et merci d'avance!!!
Et vu l'heure, si quelqu'un me lit maintenant... Bonne nuit!!!

Mania-madness
Mania-madness
Niveau 11
13 octobre 2014 à 01:38:47

Yosh o/

Surles cartes Link réseaux c'est tout à fait normal que la carte de base soit bouleversée car la carte du Link est prioritaire sur la principale. Si le Link part, tu retrouveras la case comme elle était à l'origine.

Les Link réseau n'apportent que des carte plus ou moins dangereuse avec un gain de 50.000 rubis si tu la réussis + une récompense aléatoire (matériaux ou arme. C'est indiqué). Après, je soupçonne que le rang que tu fais à la fin influe sur la qualité du bien initial mais j'ai pas encore suffisamment de preuve pour l'avancer

baramyn
baramyn
Niveau 3
13 octobre 2014 à 01:54:45

Merci pour ta réponse! Au moins je comprend mieux l’intérêt de ces quêtes!!!

Mais du coup j'ai quitté le mode réseau, et je n'ai quand même aucune récompense possible pour les cases F1 et F3 :

. En F1, il y a 2 skulltulas et deux cœurs pour Link
. En F3 il y a 2 coeurs pour Midona

Mais dans les deux cas, aucune récompense standard ou de rang A.
Cela est-il normal? Peut être que c'est comme ça de base? Mais je l'ai remarqué juste après avoir fait le Link réseau du coup ça ma fait redouter un bug...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2014 à 09:06:06

C'est possible que tu ais un bug d'affichage,car une fois,j'ai eu un link reseau invisible (quand j'ai vu une rapière lv3 en récompense standard,je me suis demander ce qu'il se passait)
Au pire,essaie de relancer le jeu

baramyn
baramyn
Niveau 3
13 octobre 2014 à 09:40:04

Merci pour ton conseil blackcat!

Mais malheureusement ça ne change rien... Peut être que si je réalise la mission correspondante cela reviendrait, il faudrait que j'essaie...

Mais du coup si quelqu'un pouvait me dire ce qu'il y a à gagner sur ces deux cases? Et surtout avec quel(s) personnage(s) que je ne les fasse pas une dizaine de fois pour rien...

D'avance merci!!!

Mania-madness
Mania-madness
Niveau 11
13 octobre 2014 à 12:53:32

Je le ferais bien, mais je ne me rappelle plus si F3 c'est horizontal-vertical ou l'inverse ^^"

baramyn
baramyn
Niveau 3
13 octobre 2014 à 12:55:59

Madia-Madness mon sauveur lol!

F1, c'est la 6ème case en partant de la gauche et la première en partant du haut.
F3, c'est la 6ème case en partant de la gauche et la troisième

:merci:

baramyn
baramyn
Niveau 3
13 octobre 2014 à 12:57:20
  • Désolé du double-post

F1, c'est la 6ème case en partant de la gauche et la première en partant du haut.
F3, c'est la 6ème case en partant de la gauche et la troisième en partant du haut.

:merci:

baramyn
baramyn
Niveau 3
13 octobre 2014 à 18:32:59

je me permet un petit up chers warriors d'hyrule, si quelqu'un pouvait m'aider ^^

lefab
lefab
Niveau 10
13 octobre 2014 à 18:48:35

Confirmation : Il n'y a rien de plus que ce que tu as décris. :ok:

Par contre, tous le monde (ou presque) utilise l'autre façon de noter la carte : Lettres de haut en bas et chiffres de gauche à droite. En règle général, on utilise les lettres pour la partie où il y a le moins d'unité :o)) (ainsi, ce sont les cases A6 et C6 :ok: )

Mania-madness
Mania-madness
Niveau 11
13 octobre 2014 à 19:41:14

Pour une fois que je veux aider quelqu'un j'me fait devancer \o/

Sinon un truc pour savoir si c'est réellement une carte affecté par le réseau ou pas. T'as juste une arme ou un matériaux en récompense standard et c'est tout. Si on te dis qu'il y a une skultulla ou des cœurs, c'est que c'est la vraie carte.

Je précise également (je remarque que maintenant) que les Link ne sont invisible que si on change de mode de vue. Traduction, si tu met de façon à voir que les cœurs ou les skultulla, tu les verras pas. il faudra repasser avec la vue de base (celle avec les cartes objets, armes, persos,...).

baramyn
baramyn
Niveau 3
13 octobre 2014 à 21:04:30

Ouf!!! J'ai eu peur je trouvais bizarre qu'il n'y ait rien a gagner mais si c'est normal je suis rassuré! Un grand merci à tous les deux en tout cas!!!!!

Et merci pour l'astuce Mania-madness!
Bon moi je vais tuer du darknut maintenant :p

bonne soirée! Et encore :merci:

La vidéo du moment