CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les loots de Volga? oÔ

AdamProost
AdamProost
Niveau 9
12 octobre 2014 à 16:01:07

Je post ce message non pas parce que je ne sais pas ou trouver Volga ou même les autres persos car j'ai lu pas mal de topics dans ce Forum qui m'ont grandement aidé mais parce que justement j'ai beau Chainkill Volga des dizaines de fois pour looter les objets en argent et en or je n'obtiens pas le moindre loot de lui. J'essaie de le tuer dans la case A7 du mode aventure et aussi en L4. J'ai beau le tuer pleins de fois de suite je n'obtiens même pas un seul loot de lui. J'ai pourtant bien dans mon arme le bonus Matériaux rare + avec Link au niveau 85 dans une épée rétro qui fait 363 de dégâts.

Est ce que c'est à causse de mon niveau trop haut ou peut-être même à causse du personnage? Y a t-il un perso plus enclin à m'obtenir du loot de Volga? C'est à causse de mon arme rétro peut-être? En toute logique j'aurais du au moins obtenir un loot en argent mais j'ai beau le tuer 10 fois de suite je n'obtiens rien alors que les autres persos ils lâchent toujours quelque chose même des loots en Or mais le plus souvent c'est des loots en argent alors que Volga rien du tout.

rokal[JV]
rokal[JV]
Niveau 5
12 octobre 2014 à 16:13:21

il y a des perso qui récupère mieux les matériaux que d'autres sur tel ou tel ennemi. Par exemple, avec link, j'ai démoli une centaine de dodongo avec matériaux rare + j'ai jamais eu le matos or sur lui.

Bref, c'est assez inégale. La seule chose qu'on peut te conseiller c'est de n'avoir aucun bonus comme "emplacement +, étoile +" et autre truc qui concerne les armes. Cela favorisera le loot de matériaux

MathJack
MathJack
Niveau 10
12 octobre 2014 à 16:21:35

j'ai pris une arme 5* avec un set offensif et mater. rare+ sur l'une des cases le plus à droite où l'on doit vaincre tout les ennemis et j'ai eu pas mal de truc de volga, iscero et du pyrodactil

10yann
10yann
Niveau 10
12 octobre 2014 à 16:41:42

Volga : 7. Ornement

Iscerro : 4.
Pyro : le matos or ( chais plus le nom)

AdamProost
AdamProost
Niveau 9
12 octobre 2014 à 16:46:05

Merci pour vos réponses. Mais dans ce cas quel est le perso idéal pour looter sur Volga? D'habitude je joue soi avec Lana soi avec Link. Mais je n'avais pas du pensé aux bonus qui favorisent les armes car effectivement ça peut bloquer les loots rares donc merci pour l'astuce.

Silano
Silano
Niveau 10
12 octobre 2014 à 17:39:46

Tue Volga en héroïque dans le mode légende sur la map où on rencontre Fay. :ok:

AdamProost
AdamProost
Niveau 9
12 octobre 2014 à 17:51:36

lol en mode Héroïque ça doit être super hard mais bon pourquoi pas :hap:

rokal[JV]
rokal[JV]
Niveau 5
12 octobre 2014 à 18:08:52

le ratio temps/loot est affreux, je ne te recommande pas du tout le mode héro pour le farm.

Quitte a faire la mission en boucle fait là en difficile.

Titine_30
Titine_30
Niveau 9
12 octobre 2014 à 18:18:56

C'est vrai, le matos or de Volga est très compliqué à avoir (il me semble jamais ne l'avoir eu), cependant celui en argent et plutôt facile à avoir. (j'en ai au moins 8)
Essaye de trouver des missions dans le mode aventure où on peut le combattre, parce que je trouve que dans le mode légende, il est un peu plus dur à battre... :(

Après, mon main étant Zelda, c'est grâce à elle que j'ai pu avoir ses matos en argent, mais après tout dépend du perso que tu préfères...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2014 à 08:24:33

la lance dragon de volga je l'ai eu avec link dans la mission tuer tous les ennemis la ou on a

:spoiler:

excalibur

:spoiler:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2014 à 09:02:45

Si tu en as la possibilité,je te conseille la map bonus avec tous les boss (celle des skulltulas)
Sur cette map,tu auras 2 volga,2 iscerro,ganondorf,xanto,ghirahim et cya et je pense que ton niveau 85 est suffisant
Je l'ai farmer juste pour exp et j'ai une 15aine de lance de volga,ainsi que les objets des autres boss et la map peut se faire en moins de 10 min

AdamProost
AdamProost
Niveau 9
13 octobre 2014 à 11:50:29

La map dont tu parles [Blackcat]XIII c'est celle qui te débloque le tunique bleu de Link dans une carte bonus? Effectivement je n'y avais pas du tout pensé. POur répondre à Titine c'est justement pour complètere tous els badges de Zelda que je veux looter les Lance de Volga d'or et les loots d'argent. J'ai réussie à en avoir enfin quelques uns mais j'ai du changer de perso c'est étrange car avec Lana j'en ai obtenue alors qu'avec Ling rien. J'ai eu tout juste 2 lances de Volga est cela m'a suffit pour compléter les badges que je voulais pou Zelda pour m'attaquer à son arme de niveau 2.

Bon merci à tous pour vos réponses ça va m'aider :fier:

AdamProost
AdamProost
Niveau 9
13 octobre 2014 à 11:51:56

Merde désolé pour toutes les fautes de frappe mais je ne peux plus les corriger :non: