CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Retroboxing

meprisman
meprisman
Niveau 7
23 janvier 2014 à 16:49:06

Bonjours a tous.
Je viens vous présenter mon émission "Retroboxing", elle paraitra toute les 2 semaines. (La 2ème sort demain)
Le concept est simple:
Je reçois des colis et autre avec des jeux ou autre en rapport avec les jeux rétros.
Principalement ciblé sur Nintendo.
Si vous aimez partagez, sinon tant pis.
Merci

http://www.youtube.com/channel/UCna7X-1jSDz3cTYDFZX8n4g/videos

mish80
mish80
Niveau 10
23 janvier 2014 à 20:09:11

C'est bon? t'es content, t'as bien spammé jvc de ta pub :(

Pouce rouge direct.

meprisman
meprisman
Niveau 7
23 janvier 2014 à 20:17:36

super !! je suis sur ce site depuis des années, je commence a faire des vidéos en rapport avec les jeux vidéos qui sont donc susceptible d’intéresser les membres de ce site, j'ai même ciblé les forum des jeux dont je vais parler.

En même temps comme je l'ai dit je suis sur ce site depuis des années donc je connaissais le risque de tomber sur des haineux pour rien.

Bref...

mish80
mish80
Niveau 10
23 janvier 2014 à 20:51:01

Oui bref, si tu es ici depuis des années, tu sais que la pub abusive est interdite.

Donc joues pas ta victime. Tu le dis toi-même que tu savais à l'avance le résultat....

C'est comme si tu disais que tu savais que les gens allaient râler si tu chiais au milieu de la rue.

meprisman
meprisman
Niveau 7
23 janvier 2014 à 21:15:59

Non, je savais que certains allais criser ou me cracher dessus pour ce sentir mieux dans leurs basket.

Je ne pense pas que tu sois comme ça sinon tu m'aurais déjà insulté.

Bref, il y a certains forum de Zelda avec un topic spécial pub, c'est une bonne idée pour éviter ça.

Je te répètes que mon but n'est pas de faire chier au contraire si vous aimez le rétro ou autre c'est tout ce que je cherche.

Je ne posterais pas d'autre topic, je fait juste une tentative histoire d'être sure que JV.Com n'as personne susceptible d'être intéressé.

Ne me juge pas trop vite et tu l'as dit toi même, c'est la publicité abusive qui est interdite et ce n'est pas mon intension.

En même temps tu es le seul a m'avoir répondus et tu ne semble pas intéressé donc je crois que j'ai ma réponse.

mish80
mish80
Niveau 10
23 janvier 2014 à 21:44:35

:d) En même temps tu es le seul a m'avoir répondus et tu ne semble pas intéressé donc je crois que j'ai ma réponse.

Non mais bon, faut arrêter de croire que les membres vont déballer le tapis rouge au moindre Youtubeurs qui débarquent.
Comme je le dis, vous êtes tellement nombreux à faire de la pub et à tous faire les mêmes chaines avec les mêmes principes et la même sauce, et le même humour, et la même présentation que faut pas s'étonner si personne ne vient regarder tes vidéos.
Trop de pub tue la pub, et vous êtes trop nombreux à en faire.

Et détail amusant. les meilleurs Youtubeurs n'ont jamais spammé jvc. Etrange non :)

meprisman
meprisman
Niveau 7
23 janvier 2014 à 22:11:25

ok, donc tu me vanne, tu n'as même pas regardé mon émission car sinon tu aurais constaté que personne ne fait ça et encore moins de cette façon là.
En gros tu m'as déjà catalogué par rapport aux autre pub que tu as pus voire.
Et sache que je ne vise absolument pas le succès mais juste une petite communauté avec qui échanger et apprendre a faire mieux.
J'ai passé l'age d'avoir quoi que ce soit a prouver, je fait ça uniquement pour m'éclater avec une de mes passions.
Et le but logique de toute création c'est de la partager.

Bref, de tout façon pour être honnête je viens de décider de laisser tomber pour le moment car mon train de vie ne me permet pas de sortir des vidéos régulièrement.

Donc, le combat est sans intérêt, en tout cas une chose est sure, je t'avais mal jugé ...

meprisman
meprisman
Niveau 7
23 janvier 2014 à 22:20:53

"Et détail amusant. les meilleurs Youtubeurs n'ont jamais spammé jvc. Etrange non :)"

Non, pas étrange du tout j'ai hésité longtemps a le faire pour des raisons évidentes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2014 à 22:56:16

Comme je te l'ai dit sur un autre forum ou tu as crée exactement le même topic ton émission est nulle et ne sert absolument à rien à part faire passer les amateurs de jeux vidéo pour des cons.

Sage décision que d'arrêter tout de suite ce massacre :oui:

mish80
mish80
Niveau 10
23 janvier 2014 à 22:58:48

:d) ok, donc tu me vanne, tu n'as même pas regardé mon émission car sinon tu aurais constaté que personne ne fait ça et encore moins de cette façon là.

Ça alors, de l'unboxing, comme c'est original.... et ça n'a surtout aucun sens comme tu le présentes, à part peut-être pour te vanter d'avoir reçu des trucs, je vois pas, car à part montrer que tu reçois des colis, je ne vois strictement pas l'intérêt ?
Effectivement, c'est original.

Le bouquin, je l'ai, et tu ne donnes pas envie de le lire vu comme tu le présentes.
-Hooo pas d'image.

Ben non. Mais il n'y a pas que ça, faut mieux le présenter, parler de la finition du bouquin qui est bien foutue auquelle tu n'en touche pas un mot.

Essaie d'être plus critique sur les choses que tu reçois au moins, de présenter le produit mieux et de ce que tu en as pensé.
Là tu envoies juste des blagues (pas drôle, c'est mon avis perso) qui n'ont pas de sens et qui ne sont pas en accord au thème de la vidéo.

Et 5 vidéos, tu reçois 40 colis dans la journée ?

:d) Et sache que je ne vise absolument pas le succès mais..

..mais je spam jvc quand même. On ne sait jamais :)

meprisman
meprisman
Niveau 7
23 janvier 2014 à 23:12:54

"..mais je spam jvc quand même. On ne sait jamais :) "

....

mish80
mish80
Niveau 10
25 janvier 2014 à 12:40:59

C'est dingue, à peine la première remarque reçue tu fermes ta chaine.
Alors que tu te disais mature tu es en plus incapable d'accepter la critique.

Faut savoir accepter le pire quand on fait un projet, et surtout savoir assumer et accepter quand on fait des erreurs.

Un vrai caprice de môme que tu nous fais là :(

meprisman
meprisman
Niveau 7
27 janvier 2014 à 16:39:20

Tu penses vraiment que c'est vos remarques qui m'ont fait fermer ma chaine ???
Tu te surestime beaucoup trop, j'ai une vie qui ne me permet pas de prendre le temps nécessaire pour faire de bonne émission comme je commençais a les faire, mais ça tu n'en sais rien vue que tu n'as regardé que la 1ère qui avait été tourné vraiment le jours de la réception.
Bref, penses comme tu veux ça m'importe peu, je voulais juste énoncer les fais tel qu'ils sont.

meprisman
meprisman
Niveau 7
27 janvier 2014 à 16:47:56

et sache que les remarques que tu as faites, je me les étais déjà faites et avais déjà bien amélioré le contenu de l'émission tout en gardant ce cotés décalé que n'aimes pas.

Le problème c'est que j'avais démarré ce projet en me disant que je m'éclaterais sans me prendre la tête, ce qui n'était plus le cas au bout de 3 émissions .

Et j’admets sans complexe que je n'aurais pas du venir chercher des passionné avec cette seul émission visible (j'en avais 2 prête a l'être)
De plus je n'aurais surtout pas du venir chercher des gens mature et compréhensif du travail a faire sur un site comme celui ci.
Ce n'est pas pour rien que je n'y passe même plus depuis plus de 2 ans, même l'objectivité des tests reflète le niveau de sa communauté.

Fanfic_Fanboy
Fanfic_Fanboy
Niveau 9
27 janvier 2014 à 17:14:22

Dommage moi aussi j'aurai voulus regarder... :noel:

mish80
mish80
Niveau 10
11 février 2014 à 04:06:49

:d) De plus je n'aurais surtout pas du venir chercher des gens mature et compréhensif du travail a faire sur un site comme celui ci.

La seule chose d'immature que j'ai pu voir ici, c'est tes vidéos....

zafre
zafre
Niveau 12
15 février 2014 à 23:58:24

maturité ou pas, le problème est que tu as fais de la pub, ça en reste là.

c'est comme quelqu'un qui parle d'une marque, ça lui fait de la pub et dans beaucoup de cas, c'est interdit, il y a des endroits pour ça. Si la charte de ce site te dis de ne pas faire de pub, alors c'est qu'il ne faut pas en faire, rageux ou pas.

Maintenant, si tu fais exprès de t'attirer les foudres des forumeurs (comme tu le dis, tu spam le site), te plains pas.