Je ne crois pas qu'il y'ait un sujet sur les éléments même si le tutorial dans le jeu explique les éléments, il y'a pas mal de zones d'ombres dessus. Commençons par ce que je sais en gros...
- Lumière: Un élément par lequel vous commencez et qui inflige des dégâts supplémentaires à chaque combo que vous portez sur les ennemis. Ses utilisateurs sont Link (épée à une main, épée de légende et prochainement Epona), Zelda (rapière), Sheik (si Prélude de la Lumière usé), Machaon et Fay
- Eau: Un élément qui cause des dégâts continus en créant une bulle d'eau à la tête des ennemis. Ses utilisateurs sont Link (Grande Fée), Impa (Epée géante), Sheik (si Sérénade de l'Eau) Lana (Drageon), Ruto
- Feu: Un élément qui cause des dégâts supplémentaires quand un ennemi est projeté causant des dégâts lorsque ce dernier atterrit. Ses utilisateurs sont Link (Baguette), Impa (Naginata), Sheik (si Boléro du Feu), Lana (Portail d'Invocation) Darunia et prochainement Volga
- Foudre: Un élément qui cause des dégâts supplémentaire si l'ennemi subit des dégâts en l'air. Ses utilisateurs sont Link (Gantelets), Zelda (Baguette du Vent), Lana (Grimoire), Sheik (par défaut sans mélodie ou via le Chant des Tempêtes)
- Ténèbres:Un élément qui fonctionne comme celui de la Lumière. Ses utilisateurs sont: Sheik (si Nocturne de l'Ombre), Midona, Ganondorf, Xanto, Ghirahim et prochainement Cya ainsi que Iscerro.
Voilà c'est tout ce que je sais en gros! Et à ce sujet j'ai trois questions qui me trottent en tête.
1) J'aimerais savoir si les capacités comme "Elément Feu", "Elément Eau" etc... sont combinables avec une arme ayant un autre élément comme disons une Epée à une main avec une capacité "Elément Feu"
2) Est-ce qu'il serait possible de faire une liste des faiblesses élémentales pour les mobs de base et miniboss
3) Y'a t-il une chaîne des éléments comme sur Pokémon? genre Eau plus puissant sur Feu, qui est plus puissant sur un autre...