CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(Question) Rang mode aventure

isabels
isabels
Niveau 6
07 octobre 2014 à 00:53:21

Bonjour,

Je ne comprend pas trop le système des rangs dans le mode aventure lors des missions qui demandent de tuer, exemple, 700 ou 800 ennemis en 10 minutes.

Je m'explique : je réussi à tuer les 800 ennemis en 10 minutes (de peine et de misère ) car il y a des Gohma qui apparaissent sans cesse et qui courrent vachement vite. Je les ignore, si je pers du temps à les tuer, je réussirai jamais à en tuer 800 !!! Et là lorsque je réussi enfin à en tuer 800 j'obtiens un rang C pour le temps !!!

Pourquoi allouer 10 minutes si c'est pour obtenir un rang C.... Quelqu'un peut me dire comment obtenir le rang A ?? En combien de temps dois-je les tuer les 800 ennemis ??

Merci de me venir en aide à une fille qui commence à être désespérée de recommecer sans succès ce type de mission.

MrRyd
MrRyd
Niveau 7
07 octobre 2014 à 08:07:48

Salut

Pour faire simple, je dirais qu'il y a aussi des perso qui sont plus efficace que d'autre sur le nettoyage de zone (par exemple, un link avec une épée de légende est, pour moi, bien plus efficace qu'une zelda à la rapiere)

Donc, pour ce qui est des astuces, d'abord je te dirais de faire attention au niveau de la zone (souvent tu as un lvl XX indiqué à côté de l'intitulé de mission), qui fait varier sa difficulté. Autant te dire que les zone de niveau 12, j'évite avec les perso que je n'ai pas montés et que je n'aime pas jouer x)

Sinon, pour te donner une astuce efficace (en tout cas c'est la mienne, et elle fonctionne jusque là très bien), prend link, prend son épée de légende (car son attaque spéciale dur légèrement plus longtemps et à plus de portée). Ensuite, met toi dans un pack de monstres, charge ton attaque spéciale (pour moi Y sur le gamepad, l'attaque circulaire), ça ne prend même pas une seconde à chargé, puis tu relache. Avec ça, en général, je peut facilement faire du 70 kills par groupe de monstre.

Après que ton attaque soit fini, tu fais une esquive (reste appuyée sur la touche pour que link reparte en sprintant), puis va voir un autre pack de mob, et réitère l'opération jusqu'au 800 kills (à noté que l'armée ennemi reçoit des renfort généralement tout les 100 kills il me semble).

Voilà, désolé pour le pavé, j'espère que tu pourra t'en sortir avec ça :ok:

zafre
zafre
Niveau 12
07 octobre 2014 à 10:12:28

Pour avoir rang A au niveau de temps, il faut aller plus vite. Mais je ne sais plus si c'est moins de 7 minutes ou 6 minutes.

isabels
isabels
Niveau 6
07 octobre 2014 à 10:41:52

Un grand merci...j'essaie ça et je vous reviens :))

rokal[JV]
rokal[JV]
Niveau 5
07 octobre 2014 à 11:27:17

C'est 7 min le temps max pour avoir le rang A (enfin 6 min et 59 secondes)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2014 à 15:42:20

Si tu veux le rang A,une des astuce de ces missions est d'utiliser le mode magie,des convoyeurs de bouteilles apparaissant de temps a autre,et de ne pas utiliser l'ultime pendant le mode magie,mais de le laisser finir,vu que ça fait une grosse AOE
Sinon,focus les persos avant qu'ils ne buffent tout le monde,pour éviter les gros dégats,notamment des boss
Tu peux aussi faire les boss en plusieurs fois,vu qu'ils te suivent,tu les fait tomber,tu les tapent un coup et tu continue les mobs (je dis ça si tu ne les tuent pas en un coup)

en-beelzebub
en-beelzebub
Niveau 9
08 octobre 2014 à 14:56:50

Et aussi avec l'epee de legende , quand ta vie est pleine tes attaques sont beaucoup mieux , plus puissantes et plus grande portee

La vidéo du moment