Salut
Pour faire simple, je dirais qu'il y a aussi des perso qui sont plus efficace que d'autre sur le nettoyage de zone (par exemple, un link avec une épée de légende est, pour moi, bien plus efficace qu'une zelda à la rapiere)
Donc, pour ce qui est des astuces, d'abord je te dirais de faire attention au niveau de la zone (souvent tu as un lvl XX indiqué à côté de l'intitulé de mission), qui fait varier sa difficulté. Autant te dire que les zone de niveau 12, j'évite avec les perso que je n'ai pas montés et que je n'aime pas jouer x)
Sinon, pour te donner une astuce efficace (en tout cas c'est la mienne, et elle fonctionne jusque là très bien), prend link, prend son épée de légende (car son attaque spéciale dur légèrement plus longtemps et à plus de portée). Ensuite, met toi dans un pack de monstres, charge ton attaque spéciale (pour moi Y sur le gamepad, l'attaque circulaire), ça ne prend même pas une seconde à chargé, puis tu relache. Avec ça, en général, je peut facilement faire du 70 kills par groupe de monstre.
Après que ton attaque soit fini, tu fais une esquive (reste appuyée sur la touche pour que link reparte en sprintant), puis va voir un autre pack de mob, et réitère l'opération jusqu'au 800 kills (à noté que l'armée ennemi reçoit des renfort généralement tout les 100 kills il me semble).
Voilà, désolé pour le pavé, j'espère que tu pourra t'en sortir avec ça 