CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'arrive pas a décoller ...

_HeroNallax_
_HeroNallax_
Niveau 10
06 octobre 2014 à 19:59:26

Dans la puissance des personnages :pf:

Je n'ai pas de bonnes armes,mes levels de personnages tournent autour de 30.J'arrive pas a les xp rapidement (je les xp tous en même temps),je n'ai pas beaucoup de rubis pour les XP au centre d'entraînement rapidement et j'arrive pas a avoir de bonnes armes (j'ai tout le temps soit trop de dégâts subis,soit pas assez de K.O)

De l'aide pour XP plus vite ? Ou avoir de très bonnes armes sans devoir y passer deux heures ?

Merci.

Unknownescence
Unknownescence
Niveau 14
06 octobre 2014 à 20:11:29

Salut,

Il y a des niveaux qui peuvent donner beaucoup d'expérience comme le défi où tu débloqueras une arme de NIV3 (gantelets) de Link. Dés le début tu seras envahis de mages et de squelettes mais je ne sais pas si tu as le niveau requis.

Ensuite pour mieux progresser il faut essayer de déverouiller des armes niv2 en premier car les niv3 sont plus difficiles, les ennemis sont plus coriaces

Gurdil_Culbrill
Gurdil_Culbrill
Niveau 7
06 octobre 2014 à 20:19:01

il ne faut pas sous estimer les badges a augmenter des que possible, voir meme a farmer comme ceux pour bloquer, passer a travers les blocages, prendre les forts etc...

c'est tres utile.

Pour les armes il vaut mieux privilegier l'elixir etoile+ et debloquer des que possible le rang sup.

Pour la progression j'ai fait le maximum de map avec link qui avait le triple des autres en lvl, du coup tu obtiens pas mal de rubis pour combler le retard des autres

Tony-an
Tony-an
Niveau 10
06 octobre 2014 à 20:55:01

Petite question bête mais les niveaux des armes c'est les étoiles :question:

Car j'en ai plein qui en ont déjà 5 qui sont pas terribles terrible quoi :(

rokal[JV]
rokal[JV]
Niveau 5
06 octobre 2014 à 21:51:22

non les étoiles des la rareté dans le lvl.

Tu as 3 niveau d'arme et pour chaque niveau d'arme tu as 5 niveau de rareté (les étoiles).

L'arme lvl 3 5* monte a 420 de puissance de base tandis que la lvl 3 0* est a 280.
L'arme lvl 2 5* monte a 225 de puissance de base tandis que la lvl 2 0* est a 150.
L'arme lvl 1 5* monte a 125 de puissance (je crois) tandis que la 0* est a 80 (je crois)

_HeroNallax_
_HeroNallax_
Niveau 10
06 octobre 2014 à 22:13:11

J'arrive pas a dévérouiller des armes car en fait,pour les niveau ou j'arrive,j'ai jamais assez de K.O (pourtant je monte jusqu'a 1200) ...

rokal[JV]
rokal[JV]
Niveau 5
06 octobre 2014 à 22:20:32

pour le rang A faut :

1201 KO mini
moins de 15 min
perdre moins de 7 coeurs (bien que une mission avec ganondorf j'ai perdu plus de 7 coeurs, 9 je crois j'ai quand mm eu le rang A)

shadonokia
shadonokia
Niveau 3
06 octobre 2014 à 22:27:01

Conseils pour Xp et rubis rapides. En mode légende il faut récuperer les 18 skulltulas en mode normal plus les deux premieres en mode difficile. Vous aurez acces a une carte bonus dans le mode aventure. À chaques fois que vous completez une image avec les skulltula une nouvelle partie de carte est accessible. Ces cartes donne énormément d'experience en 15 minute tu fais 3 niveaux de personnage et tu recupère pleins de rubis et pleins de matériaux. Une astuce pour ce niveau : Au début farmer les petit mobs en attendant que la vie des commendant baisse presque a 0 (ca vous donne beaucoup s'exp farmer les mobs avec des atttaques de zones) quand la vie des commandant est presque a 0 choisissez un partenaire et vous naurez qu'a placer un coup sur le commandant et il mourrera. Videz toute la carte la note ont sen fiche quand ont a deja eu un A. Tuez tout prennez toutes les base et en 15 minutes vous avez 3 niveaux de fait.

Tony-an
Tony-an
Niveau 10
07 octobre 2014 à 15:27:28

Mais si ce n'est pas les étoiles comment voit-on concrètement le niveau d'une arme :question:

Neo13
Neo13
Niveau 5
07 octobre 2014 à 23:14:59

Tout simplement à son design, prenons l'Epée à une main pour Link par exemple.
- Lvl 1 = Epée de chevalier
- Lvl 2 = Epée blanche
- Lvl 3 = Epée magique

rokal[JV]
rokal[JV]
Niveau 5
07 octobre 2014 à 23:23:30

tu le vois aussi à la puissance

lvl 1 c'est entre 80 et 120 (selon les étoiles).
lvl 2 c'est entre 150 et 225 (selon les étoiles).
lvl 3 c'est entre 280 et 420 (selon les étoiles).

L'épée rétro de link est l'équivalent d'une arme lvl 3 même si link a déjà une arme lvl 3 (l'épée magique)

hawkes2063
hawkes2063
Niveau 5
07 octobre 2014 à 23:44:29

Du coup, que faut-il faire pour débloquer des armes niveau 2?
Je n'en trouve aucune...

rokal[JV]
rokal[JV]
Niveau 5
07 octobre 2014 à 23:55:11

mode aventure, tu as des cases avec des épées d'or, c'est des cases qui permettent de débloquer une arme de level supérieur si tu réussi l'objectif.

hawkes2063
hawkes2063
Niveau 5
08 octobre 2014 à 17:25:01

Merci! Je vais voir ça.

La vidéo du moment