Principe du beat'em all
Sinon le jeu propose en effet 13 personnages (pour le moment) avec des armes et des techniques différentes les unes que les autres.
Tu as différents modes, tels que le mode légende qui est l'histoire principal du jeu, ainsi que le mode aventure qui est, quant à lui, plus long étant donné que tu refais des batailles sur des maps du mode légende, sauf qu'il n'y a pas d'histoire. Tu as des objectifs à résoudre et tu gagnes des récompenses à la clé, qui permettent d'améliorer les compétences (en gros) des différents personnages, de débloquer de nouvelles armes, d'avoir des réceptacle de coeurs... Etant donné que tu as 13 persos, ça te fait un paquet de choses à faire
Ce jeu requiert une grande technique, faut bien connaître tous les combos (les plus utiles surtout) des personnages, et ne pas prendre possession des forts au pif, y a une bonne part de stratégie là-dedans (du moins quand tu seras assez avancé dans le jeu).
Moi qui n'a pas l'habitude de jouer au beat'em all, je peux te dire qu'il m'a conquis, je te conseille donc de l'acheter, je ne m'en lasse pas depuis sa sortie officielle