Bonjour ! J'aimerais vous parler un peu de cet atroce personnage qu'est Volga, notamment en mode Aventure...
Suis-je le seul à bloquer complètement contre lui ? Non pas que je n'arrive pas à le battre, mais jamais je n'ai réussi à obtenir une médaille d'or dans les missions où on doit le vaincre. Enfin, si, peut-être dans les toutes premières lorsqu'on peut le tuer en trois coups, mais pour les suivantes...
C'est simple, ses attaques sont sur-puissantes et très difficiles à esquiver, puis lorsqu'on l'attaque, il finit toujours par parer nos coups et contre-attaquer. Et enfin, il est très difficile de lui infliger des coups point-faible, car lorsqu'il termine un combo, il conclu toujours par une attaque de zone. Soit on l'esquive, soit on se la prend dans la figure, mais dans tout les cas, impossible de se reprendre pour aller baisser sa jauge !
Au final, je parviens toujours à le battre, mais je peux dans tout les cas dire adieu à la médaille d'or. Dommage, car c'est la plupart du temps ce dont j'ai besoin pour continuer !
Et pour en rajouter, il est très souvent accompagné par de gros monstres qui nous empêchent de nous concentrer sur lui, et lorsqu'on essaye de se débarrasser d'eux, Volga en profite pour nous attaquer par derrière !
Je n'ai vraiment trouvé aucune méthode pour en venir à bout sans me prendre de gros dégâts, ce qui m'empêche d'avoir la plupart des armes scellées que je recherche. Et vous, que pensez-vous de ce personnage ? Avez-vous des méthodes efficaces pour en venir à bout ?