CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Volga...

Wiind
Wiind
Niveau 10
02 octobre 2014 à 23:07:38

Bonjour ! J'aimerais vous parler un peu de cet atroce personnage qu'est Volga, notamment en mode Aventure...

Suis-je le seul à bloquer complètement contre lui ? Non pas que je n'arrive pas à le battre, mais jamais je n'ai réussi à obtenir une médaille d'or dans les missions où on doit le vaincre. Enfin, si, peut-être dans les toutes premières lorsqu'on peut le tuer en trois coups, mais pour les suivantes...

C'est simple, ses attaques sont sur-puissantes et très difficiles à esquiver, puis lorsqu'on l'attaque, il finit toujours par parer nos coups et contre-attaquer. Et enfin, il est très difficile de lui infliger des coups point-faible, car lorsqu'il termine un combo, il conclu toujours par une attaque de zone. Soit on l'esquive, soit on se la prend dans la figure, mais dans tout les cas, impossible de se reprendre pour aller baisser sa jauge !

Au final, je parviens toujours à le battre, mais je peux dans tout les cas dire adieu à la médaille d'or. Dommage, car c'est la plupart du temps ce dont j'ai besoin pour continuer !

Et pour en rajouter, il est très souvent accompagné par de gros monstres qui nous empêchent de nous concentrer sur lui, et lorsqu'on essaye de se débarrasser d'eux, Volga en profite pour nous attaquer par derrière !

Je n'ai vraiment trouvé aucune méthode pour en venir à bout sans me prendre de gros dégâts, ce qui m'empêche d'avoir la plupart des armes scellées que je recherche. Et vous, que pensez-vous de ce personnage ? Avez-vous des méthodes efficaces pour en venir à bout ?

-Teneby-
-Teneby-
Niveau 4
02 octobre 2014 à 23:19:48

Moi je fais très simple contre lui et ça marche très bien (comme contre n'importe quel personnage).

En fait, tu le cible, tu l'attaques non-stop et quand il pare tes coup, tu fais une esquive, et tu retape et ainsi de suite. En général il va enchaîner son combo après les parade, mais comme tu esquive, tu te retrouve derrière lui et du coup il attaque dans le vent, sa jauge de point faible apparaît et la, tu te fais plaisir.

Et n’hésite pas de lancer des attaques coup fatal (X en mode zelda) si tu vois que tu n'arriveras pas a esquiver son combo =)

Autre astuce, il est d'élément feu, donc prend un élément eau comme le bâton de Lana ou Impa avec son arme principale. Tu verras sa vie descendre en flèche =)

N'oublie pas aussi de faire le plein de badge jauge point faible et dégâts pendant la parade ainsi que les badges de défense au moins niveau 2 =)

shadonokia
shadonokia
Niveau 3
02 octobre 2014 à 23:22:13

Moi je fias que bloquer ou esquiver et ca marche tres bien. et jattend son point faible apres je frappe

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
02 octobre 2014 à 23:27:01

Une esquive, deux coups, une esquive, deux coups… particulièrement efficace :oui:
Sinon, tente un peu la parade, je crois que tu peut parer son coup de zone pour contre attaquer rapidement sur sa jauge point faible.

Wiind
Wiind
Niveau 10
02 octobre 2014 à 23:30:56

En effet, c'est plus facile de le vaincre avec l'élément eau, mais la plupart du temps, le personnage est imposé (du moins pour obtenir la récompense de la médaille d'or). Donc je ne peux malheureusement pas vraiment compter dessus...

La technique de taper puis d'esquiver lorsque l'ennemi commence à parer est en effet efficace, je l'utilise aussi en 1 vs 1... Et le problème est là. Comme je l'ai précisé, il est toujours accompagné, et ces monstres en profite pour attaquer. Puis une fois qu'ils ont attaqués, Volga reprend facilement le combo pour vider mes points de vie. Et voila, médaille d'or perdue. Et même si j'arrive (par miracle) à faire un score honorable, je me retrouve tout de même handicaper pour terminer les missions, puisqu'il m'aura déjà infligé quelque dégât.

Par contre, je dois avouer que j'ai un peu de retard sur les badges, je n'ai aucun badge défense de niveau 2 sur aucun perso... (pour info, la moyenne du niveau de mes perso doit être de 35 actuellement). Peut-être que les missions sont trop difficiles pour le moment... Mais dans ce cas ça m'embêterait quand même, car je ne saurais plus vraiment où aller pour avancer l'aventure. :noel:

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
02 octobre 2014 à 23:34:00

Cours autour du groupe de boss et fonce sur le moindre point faible, ça en fera habituellement profiter tout les boss. J'ai fait ça sur quelques batailles (un boss, quatre aeralfos et quatre âmes d'un coup, ça fait mal), ça passe plutôt bien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2014 à 10:52:49

J'ai aucun mal contre Volga (enfin,ça dépend du perso)
Par contre,Iscerro...putain je le déteste lui,hâte de le jouer pour faire payer a tous les autres XD

MrRyd
MrRyd
Niveau 7
03 octobre 2014 à 11:04:56

Personnellement je n'ai jamais trop de mal avec les boss... Sauf Xanto, pour la seul raison que son point faible arrive aussi souvent que les année bissextiles.

Sinon, en grande majorité chaque perso à une technique pour vidé efficacement une jauge de point faible, ou pour faire en sorte d’empêché l'adversaire de se bloqué (Link : BYBBY , Impa : BBY, Darunia : spam Y en mode roulé boulé dans ta face, ...)

Voilà, ensuite faut savoir trouvé un truc avec chaque perso.

Mais c'est vrai que j'ai hâte d'en tester certains de ceux qu'on a pas encore =P

Terrible_T
Terrible_T
Niveau 7
03 octobre 2014 à 12:21:27

Personnellement je n'ai jamais trop de mal avec les boss... Sauf Xanto, pour la seul raison que son point faible arrive aussi souvent que les année bissextiles.

haha t'as tout dis^^

MrRyd
MrRyd
Niveau 7
03 octobre 2014 à 13:19:50

Ba c'est vrai sérieux xD

Genre la première fois j'ai passer 5mn a tourner autour, pis je l'ai défoncé à l'ancienne au final, marre d'attendre....

Je l'ai vu sortir son point faible DEUX FOIS depuis que je joue (soit environ 20-30h)

Terrible_T
Terrible_T
Niveau 7
03 octobre 2014 à 14:22:46

comme je te comprend
le plus frustrant c'est le coup du totem!

MrRyd
MrRyd
Niveau 7
03 octobre 2014 à 14:29:56

Vrai que le mec passe son temps sur un totem, te regarde genre "J'suis perché ! Tu peux pas me touché !" (un vrai chat perché de quand tu es tout minot), bref... bien chiant x)

Terrible_T
Terrible_T
Niveau 7
03 octobre 2014 à 15:08:23

wé mais surtout quand il tombe ça déclenche son point faible une fois sur quatre

Wiind
Wiind
Niveau 10
03 octobre 2014 à 18:53:45

Iscerro et Xanto ne me posent pas le moindre problème étonnement. :o))

Xanto, inutile de se concentrer sur son point-faible, il est hyper facile à enchainer avec des combos donc ça passe facile.

Iscerro... Pour comparer, il y a une mission où je dois l'affronter, puis vaincre Volga à la suite. Je bat Iscerro en perdant maximum deux coeurs, tandis que Volga me vide tout sans que je ne puisse rien lui faire.

C'est amusant de voir que chacun à un "pire ennemi" différent. :noel:

BossARCADE
BossARCADE
Niveau 10
03 octobre 2014 à 19:44:58

Volga est le plus simple des trois antagonistes boss mais aussi le plus long. Avec un personnage rapide, tu le spamme dans son dos, tu esquive, tu spamme, etc... et quand vient son point faible, tu frappe encore. :hap: