CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pourquoi est il si contester ?

Shadow_2012
Shadow_2012
Niveau 10
05 janvier 2014 à 18:43:43

Mis a part le fait qu'il soit exclusivement sur wii U je ne vois pas pourquoi cela suffit pour dire d'un jeu qu'il est aussi mauvais. on a que 1 minute de vidéo, et la vidéo m'a fait envie déjà, Link qui défonce des milliers de gobelins m'a rappelé le :spoiler: passage de skyward sword a la fin du jeu ou on affronte la horde de démon dans le vallon du sceau :spoiler: on le voit utiliser des bombes, la baguette du feu, il se bat avec des soldat d'hyrule et il affronte même King Dodongo qui était un boss de ocarina of time, ce qui peut dire que l'on pourra peut être affronté d'autre boss de la série ? l'idée me plaît en tout cas. ensuite peut être que certain ne supporte pas le changement brutal en mode beat'em all ? on venait juste de faire un retour au source avec beetween world en plus de ça. ou alors c'est vraiment la mauvaise réputation de la wii U qui a pré-tué tout les éventuel bon jeu qu'il pourrait y avoir dessus ? c'est vrai que c'est extrêmement énervant de devoir claquer 300 euros pour jouer a 3 bon jeux (ça fait 100 euros le bon jeu + le prix du jeu quoi ) mais en attendant d'avoir plus d'info dans le courant de l'année, je place ce jeu dans les "bon jeux éventuel"

merci d'avoir pris le temps de lire, inutile de m'ensevelir sous les insulte ou les post désagréable, je veux seulement voir votre points de vue :)

SuperMaxBoss
SuperMaxBoss
Niveau 11
05 janvier 2014 à 19:38:07

Le mécontentement envers ce jeu vient surtout du malentendu lors de l'annonce de ce dernier. Beaucoup croyaient qu'Hyrule Warriors était LE Zelda Wii U dont Nintendo fait les éloges depuis plusieurs mois, alors qu'il s'agit d'un spin-off.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2014 à 20:07:00

Ouais mais bon c'est pas comme si le BOSS de Nintendo a pas tout de suite après la bande annonce signalé que c'était pas LE Zelda Wii U :sarcastic:

Qu'Est-ce que les gens peuvent con par moment quand même c'est fou :fou:

zcxba
zcxba
Niveau 5
05 janvier 2014 à 21:04:36

Moi le jeu me fait super envie aussi :) oa video m'a fait pensé au meme monment que toi shadow ;)

Tron38
Tron38
Niveau 10
05 janvier 2014 à 21:16:08

Pourquoi un titre de topic avec une faute si grossière ?

Mis à part ce point, l'essentiel a déjà été dit plus haut.

Shadow_2012
Shadow_2012
Niveau 10
05 janvier 2014 à 23:15:51

je sais tron38 mais je suis encore au collège et tu connais les jeunes. ensuite corrige mon petit texte si ça te démange :)

mais même si c'est juste un spin off il pourrait être excellent ! link dans un beat'em all ça peut marcher, ensuite certain craignent que link soit le seul perso jouable, perso ça ne me gênerait pas plus que ça, ensuite il semble que link dispose de son petit arsenal acquis au fil de ses nombreuses réincarnation, peut être que certain objet change le style de combat (comme la baguette de feu dans la vidéo ou link adopte le style d'un mage) et que d'autre sont juste la en soutien ? (on voit les bombe et sur certaine imgages on voit la potion rouge dans l'inventaire)
le design de link est pas mal (j'adore sa cape franchement) et les décors sont beau, notamment le château d'hyrule en fond. ensuite j'aimerai souligner que les boss de la série seront sûrement présent dans le jeu. pour l'instant ce jeu ne présente que des atout je trouve, même si c'est pas le zelda wii U il s'annonce bien je trouve.

Tron38
Tron38
Niveau 10
05 janvier 2014 à 23:55:53

A défaut de passer pour maître Capello, j'ai pas souvenir d'avoir commis telle pique pour les yeux au collège, alors l'excuse des jeunes, mouais. :o))
Autant je peux tolérer des fautes de tout genre dans un texte conséquent, autant dans un titre, première chose lue par les internautes dans le forum, ça passe moins, et ça incite moins à la lecture.

Mais pour parler d'Hyrule Warriors, tu auras également remarqué 3 personnages humains qui se démarquent des autres, et qui pourraient potentiellement figurer dans le casting jouable, je l'espère en tout cas.

garamon2
garamon2
Niveau 10
06 janvier 2014 à 04:23:06

Les topics positifs reprennent le dessus, tant mieux.

mish80
mish80
Niveau 10
06 janvier 2014 à 12:55:56

Je dirais plutôt que les fanboys sont devenus majoritaire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2014 à 20:00:41

Disons que tout le monde à maintenant la tête froide donc les dialogues se passent beaucoup mieux.

lebairo10
lebairo10
Niveau 9
17 janvier 2014 à 16:49:30

Oué mais bon le mario de la wii U c'est aussi un spin off... :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2014 à 08:57:15

Les deux Mario sortis pour l'instant sont très bons pour ceux qui aiment les jeux de plate forme.

D'accord avec New Super Mario Bros U Nintendo n'a pas révolutionné le concept mais n'empêche qu'il reste très fun et sympa à faire. Moi honnêtement je prends beaucoup de plaisir avec lui.

Quand à Mario 3D World je l'ai pas encore essayé mais j'ai lu énormément de critiques positive à son égard. Même Anagund dans son test fait l'éloge de ci titre.

RockstarPlayer
RockstarPlayer
Niveau 35
26 janvier 2014 à 12:41:53

moi j'aime bien, je vois bien une seconde vidéo dans la plaine d'Hyrule où on voit Link sur Epona brandir son épée vers le ciel qui s'obscurcit :p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2014 à 05:00:24

Par contre on aura que des phases de combat comme sur la video? ou on aura aussi des moments ou ça sera un peu plus plateforme? ou vraiment toujours combat combat combat warrior?

Tron38
Tron38
Niveau 10
15 mars 2014 à 18:59:38

D'après les rumeurs, il y aura des phases plus calmes avec des énigmes à résoudre, mais il ne faudra pas s'attendre à un niveau digne des Layton, ca reste un Musô malgré tout.
A dire vrai, j'appréhende plus ces phases que celles d'action pur jus, Tecmo Koei n'ayant jamais vraiment brillé dans le renouveau et la diversité (la plate-forme dans Pirate Warriors, horrible tellement elle est usée jusqu'à la moelle).

monsterhunter3f
monsterhunter3f
Niveau 8
16 mars 2014 à 11:35:05

Moi je pense qu'il sera cool et je m'achèterais la wii u presque exprès pour y jouer.