CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La badgerie complète

Lykaonos
Lykaonos
Niveau 5
02 octobre 2014 à 16:10:54

Pour compléter, il faudrait donner les localisations sur la carte du mode aventure des défis où on peut trouver les différents personnages pour leur drop or.
Perso', je ne connais que les défis pour Machaon, Midona / Ruto, Darunia, Impa, Sheik.

megaponyo
megaponyo
Niveau 41
03 octobre 2014 à 01:06:15

Merci pour le tableau

megaponyo
megaponyo
Niveau 41
03 octobre 2014 à 01:45:12

Je viens de faire le calcul rien que pour mon link qui est mi-complet, il va falloir que je tue au moins 40 fois ganondorf, 25 fois dodongo, 10 fois ganon et 62 lizalfos..., et en ayant à chaque fois le drop désiré..

J'aime bien farmer, mais là , ça va être une corvée et demander un temps fou de faire tout les badges de tout les persos

-Teneby-
-Teneby-
Niveau 4
03 octobre 2014 à 14:32:55

Le pire c'est les Pyrodactilus ... il faut leur matos pour Sheik et pour Lana en argent, et les doré pour Lana encore =s

rokal[JV]
rokal[JV]
Niveau 5
03 octobre 2014 à 15:00:21

les pyrodactilus et ganon ça me gave, je recupère full or !!! c'est comme ganon !!! je craque, j'ai fait bien 20 fois le chateau de ganon et a chaque fois ou presque je recupère l'or... j'ai genre 10 corne, 9 joyaux pour 2 gant et 1 crinière...

Pour les pyrodactilus je suis a 10 item d'or, 5 étincelle et 25 arme u_u

-Teneby-
-Teneby-
Niveau 4
03 octobre 2014 à 15:03:05

pour le matos argent des boss (monstre géant et perso) il y a une petite astuce =)

Prend une arme qui n'a pas les option suivante :
Materiel rare+
Emplacement +
Etoile +

Si tu enleve toute les option de bonus de loot, tu as plus de chance d'avoir le loot basique, soit le matos d'argent sur le boss et matos de bronze sur les monstre "puissant"

rokal[JV]
rokal[JV]
Niveau 5
03 octobre 2014 à 18:31:37

ok j'avais pas essayé ça, juste de farm en facile (jme suis dit que du coup on aurait pu les truc trop rare a savoir les matériaux or mais jme suis gouré) on va voir si avec ça ça marche mieux :p

zafre
zafre
Niveau 12
04 octobre 2014 à 10:03:54

Pour les pterodactilus, il y a toujours le mode aventure. Il y a un défi ou on en combat 2 avec manhandla. Cette mission est faite en 5 minutes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2014 à 13:02:46

Dsl, mais comme je suis sur la WiiU je n'arrive pas a changer de perso, donc, quelqu'un voudrai bien me dire les matériaux pour le masque du démon 1 et 2 pour Girahim ?

rokal[JV]
rokal[JV]
Niveau 5
04 octobre 2014 à 13:07:46

ya un lien qui te met tout sur la page 1 du topic...

Daxter_le_Drole
Daxter_le_Drole
Niveau 10
05 octobre 2014 à 22:05:40

Dites, je me pose une question, bête certain mais une question quand même.

J'ai a peu prêt 40 skulltulas actuellement et chez l'apothicaire y ce bonus de "collecte". Est ce qu'il augmente le chance de loot des matériaux rare ou est ce qu'il booste les chances d'avoir des capacité sur les armes du genre "Rubis+"?

Car bon "Augmente les capacité de collecte" c'est un peu vague comme description ^^

rokal[JV]
rokal[JV]
Niveau 5
05 octobre 2014 à 22:14:42

oui les capacités de collecte c'est pour les arme. Genre "coeur +, matériaux +, étoile +" etc

Tout ce qui concerne les elixir de toute façon ne concerne que les armes (en général leur slot ou sinon son loot pendant la mission)

MrRyd
MrRyd
Niveau 7
05 octobre 2014 à 22:16:22

Euh ba... Daxter... merde, une sacrée colle que tu me met la !
Je dirais que, etant donner que les elixir se base majoritairement sur les augmentation pour les armes, et bien ca augmente les chances d'avoir matériaux + et autre trucs du genre.... après je ne sais pas... si quelqu'un est sûr de sa réponse, je pense que ca en interessera plus d'un ! (Au moins deux déjà ^^)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2014 à 08:29:00

moi j'ai : bague d'isceros ,lance dragon de volga, croc de ganon, poigne de darunia , ecaille de ruto ... et j'avais l'echarpe de link mais quand on a un matériau or on veus pas en debarasser donc j'hesite entre xanto est impa a améliorer un conseil ?

rokal[JV]
rokal[JV]
Niveau 5
06 octobre 2014 à 08:41:56

tu vas devoir tous les améliorer donc up tout les bagdes (ou garde les compo pour ceux que tu n'as pas encore) et une fois que tu as atteint le nombre max, tout ce que tu loot en plus tu peux le foutre dans les elixir.

Genre inutile d'avoir 8 corne de ganon par exemple.

L'echarpe de link c'est pour midona et il lui en faut pas mal donc garde.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2014 à 08:43:20

je l'ai deja utilisé pour elle

Neo13
Neo13
Niveau 5
08 octobre 2014 à 21:15:05

Je cherche à farmer de la "Viande de Moblin" pour BEAUCOUP de badges des persos "méchants" mais je sais pas ou en trouver? Un peu d'aide serait pas de refus SVP...

-Teneby-
-Teneby-
Niveau 4
08 octobre 2014 à 21:31:46

tu as soit la mission aventure pour l'arme de niveau 3 de Darunia (25 viande en 3 mission)

Soit en mode legende, la mission a celesbourg, quand tu trouve Fay. Quand l'histoire se divise en 3, la premiere tout en bas =)

FalCT60
FalCT60
Niveau 8
09 octobre 2014 à 14:22:26

Merci Teneby ;-)
Ça permet d'avoir un petit aperçu des choses. Bien que je ne sois qu'au début du jeu (commencé voilà quelques jours, mode Légende, il me faut 2h en moyenne pour passer un niveau, j'ai terminé le monde des ténèbres avant-hier, il me reste les quatre du dessous et je n'ai pas récupéré tous les bonus).
J'avoue que j'ai un peu de mal à suivre les échanges, car je découvre les personnages, leurs capacités et leurs faiblesses, tandis que d'autres semblent les connaître depuis toujours (cf. post sur les attaques de Sheik).

Daxter_le_Drole
Daxter_le_Drole
Niveau 10
11 octobre 2014 à 19:13:27

Pour tous ceux qui veulent optimiser leur farm.

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1ov-nEXCwqlP-hxdrkh_o9_ZtPmLGlGxq6kI4-QiWrCk/edit#gid=0

Il s'agit d'un tableur de la taille de la carte du mode aventure avec les boss rencontré sur chaque case.
Les missions les plus rentables à farmer sot d'une couleur différente pour notre plus grand confort.

Ca se trouvait sur reddit tout ce temps et on ne le savait même pas :hap:

La vidéo du moment