Déjà, le jeu est en rupture de stock partout ici, alors dis toi qu'il marche plutôt bien, et que Nintendo n'a pas assez distribué du coup, mauvaise prévision (surtout à cause des ventes au Japon...).
Oui il vaut le coup, t'as du challenge, de la difficulté, des objectifs différents à remplir, un roaster unique, des environnement varié et surtout fidèle à la série Zelda de A à Z.
Autant que dans les musiques, que les attaques, badges, personnalisation, clin d'oeil.
Après il y a peu de personnage 13 (+ 4 qui arrive bientôt sous forme de MAJ gratuite).
Mais chaque personnage est unique, possède plusieurs armes, et du coup le gameplay varie énormément selon l'arme que tu choisi.
Histoire banale, c'est pas le point fort du jeu, mais il est cohérent dans l'ensemble.
D'une manière ou d'une autre, tout les jeux sont répétitif... Je ne vois pas pourquoi tu poses la question :
Jeux de courses = only course, jeux de shoot = boom boom pan, jeu de combat = fight H24.
Et au final, cela va dépendre des tes goûts, car moi je le trouve très réussi surtout le mode Aventure archi long et rempli de mystère