Faut-il se justifier de tout aujourd'hui? C'est triste. Ma question n'a rien de "bidon" comme tu le prétends. Simplement, j'ai bien moins de temps à consacrer au jeu aujourd'hui que par le passé (à ce propos, ma génération à moi c'est celle des trentenaire, alors bon, ton commentaire là-dessus...). Donc ce temps est précieux pour moi.
Et je n'ai eu qu'une grosse demi-heure que j'ai utilisée pour découvrir le jeu et sa prise en main lors de ma première session. Et même si j'ai fail la première mission du mode légende (j'ai pas dû être assez rapide à vouloir casser tous les mobs), quand j'ai lu le message du jeu qui disait que ma progression serait sauvegardée, et que de retour sur le menu principal, tous les autres modes de jeux étaient encore grisés, oui ça m'a un peu inquiété.
Je veux dire, ce n'est pas un mode ou deux qui sont bloqués, non, ils sont tous bloqués (et il n'y a aucun message qui nous indique qu'ils se débloqueront naturellement d'eux même lorsque le curseur est dessus).
Et non, une simple recherche sur le net n'apporte pas forcément une réponse car j'ai pensé (à tort d'après toi et ton "accueil") que le meilleur endroit pour l'obtenir serait le forum du jeu en question. Mais ça n'a rien donné avec les termes "menu" ou "bloqué" par exemple.
Bref, tout ça me sert une fois de plus de leçon sur la nature humaine, la prochaine fois je m'abstiendrais donc, ça fera au moins le petit bonheur de certain.