CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mode de jeux grisés

SEG4
SEG4
Niveau 10
27 septembre 2014 à 19:25:29

Bonsoir,

J'ai pas trouvé la réponse à ma question. Je viens de me prendre Hyrule Warriors et en lançant le jeu j'ai remarqué que tout les modes de jeu du menu principal étaient grisés et impossible à séléctionner, sauf le premier tout en hauut.

Alors je me demandais si on les débloquait plus tard ou si c'est de mon côté que je rencontre un problème?

Lykaonos
Lykaonos
Niveau 5
27 septembre 2014 à 19:33:43

Il faut terminer la première mission du mode légende.

SEG4
SEG4
Niveau 10
27 septembre 2014 à 20:55:41

Ah ok, j'avais justement fail la première mission je sais pas trop comment. Merci. :ok:

Cachalo
Cachalo
Niveau 10
27 septembre 2014 à 21:27:14

Moi, je comprends pas qu'on puisse se poser ce genre de questions.
Tu essaies. Et puis tu vois.
Pourquoi tout de suite venir créer un topic pour ça.
Réfléchis un peu.
Ça m'énerve les empotés comme ça...

Bref.

SEG4
SEG4
Niveau 10
27 septembre 2014 à 22:41:08

Moi ce que je comprends pas c'est les intolérants comme toi.

On est sur un forum pour échanger, s'entraider, alors je viens poser la question que j'ai afin d’obtenir une réponse que je n'ai pas trouvé en recherchant.

Je n'ai pas eu encore le temps de jouer plus pour l'instant et s'il avait fallu faire quelque chose de spécial, genre remplir des objectifs précis ou obtenir une certaine notation, j'aurais aimé le savoir pour pouvoir le faire.

Enfin, heureusement qu'il y a des gens comme Lykaonos, qui à 15 a déjà plus de maturité et de civisme que d'autres qui se prétendent adultes.

Naara
Naara
Niveau 9
27 septembre 2014 à 23:12:52

Bah après y'a des choses evidents pour les uns et moins pour d'autres, apres avant de poser des questions faut déja commencer à jouer mais c'est vrai que c'est intolerant les gens qui ragent sur des personnes qui posent une question sans mauvaises intentions.

Cachalo
Cachalo
Niveau 10
27 septembre 2014 à 23:24:13

Ouais j'me suis emporté mais les gens qui réflechissent pas ou ne cherchent pas par eux-mêmes, ça m'énerve.
C'est tellement pas dans ma façon de raisonner, d'être assisté pour tout et n'importe quoi.
C'est caractéristique de la génération actuelle. Et ça m'énerve. Faut tout vous donner sur un plateau.
Et même quand c'est déjà sur le plateau, vous le demandez quand même.

Désolé pour cet élan d'agressivité mais je suis confronté à ça tous les jours au boulot depuis deux ans et demi et je n'en peux plus (même si j'suis encore en vacances^^)

Surtout que la question posée ici est clairement bidon.

T'as qu'un seul mode de jeu ouvert au début. Tu le fais.
Si tu fail, tu recommences (faut y aller pour le fail d'ailleurs)

Et une recherche toute simple sur le net te trouve la réponse.

Voir des topics à répetition avec des questions pourraves, chaque jour, c'est relou.

Chaque topic est comme une question qu'on nous pose à chacun d'entre nous.

S'entendre poser la même question pourrie, c'est énervant.

Bref, t'as pris pour les autres. Désolé.

SEG4
SEG4
Niveau 10
28 septembre 2014 à 02:42:08

Faut-il se justifier de tout aujourd'hui? C'est triste. Ma question n'a rien de "bidon" comme tu le prétends. Simplement, j'ai bien moins de temps à consacrer au jeu aujourd'hui que par le passé (à ce propos, ma génération à moi c'est celle des trentenaire, alors bon, ton commentaire là-dessus...). Donc ce temps est précieux pour moi.

Et je n'ai eu qu'une grosse demi-heure que j'ai utilisée pour découvrir le jeu et sa prise en main lors de ma première session. Et même si j'ai fail la première mission du mode légende (j'ai pas dû être assez rapide à vouloir casser tous les mobs), quand j'ai lu le message du jeu qui disait que ma progression serait sauvegardée, et que de retour sur le menu principal, tous les autres modes de jeux étaient encore grisés, oui ça m'a un peu inquiété.

Je veux dire, ce n'est pas un mode ou deux qui sont bloqués, non, ils sont tous bloqués (et il n'y a aucun message qui nous indique qu'ils se débloqueront naturellement d'eux même lorsque le curseur est dessus).

Et non, une simple recherche sur le net n'apporte pas forcément une réponse car j'ai pensé (à tort d'après toi et ton "accueil") que le meilleur endroit pour l'obtenir serait le forum du jeu en question. Mais ça n'a rien donné avec les termes "menu" ou "bloqué" par exemple.

Bref, tout ça me sert une fois de plus de leçon sur la nature humaine, la prochaine fois je m'abstiendrais donc, ça fera au moins le petit bonheur de certain. :-(

SEG4
SEG4
Niveau 10
30 septembre 2014 à 19:31:34

La seule chose de "bidon" ici, c'est ton comportement moralisateur égocentrique (venant d'une personne manquant clairement de respect pour autrui et de tolérance, ce n'en est que plus pathétique). Pour le reste, comme pour tout ici en fait, tu es hs.

Maintenant merci d'arrêter de polluer le topic (même si tu me donneras raison de plus en ne pouvant pas t'en empêcher).

BossARCADE
BossARCADE
Niveau 10
30 septembre 2014 à 20:39:28

Vous allez pas vous lancer dans un débat pour un sujet aussi bidon ! :ouch:
Et sinon, l'auteur oui il était inutile de poser la question, il suffisait d'avancer un peu mais c'est pas grave on va pas faire une histoire pour ça. :doute:

La vidéo du moment