CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Soluce] Skulltala d'Or mode Difficle

baramyn
baramyn
Niveau 3
13 octobre 2014 à 10:20:17

Non non ça n'oblige pas à quitter le jeu c'est super utile! Des fois même après une série de coups en ma défaveur, je fais exprès de mourir pour reprendre tout de suite à ma dernière sauvegarde manuelle située pas loin avant!

Content que ça puisse aider quelqu'un :ok:

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
14 octobre 2014 à 00:15:25

:d) Stage 3 : La sorcière de l'étrange forêt
Personnage : Link
Arme : Baguette de feu
Solution : Réduisez la jauge de vie de Gohma de moitié ou plus avant que le Vénérable Arbre Mojo ne soit en danger et sans que Sheik ou Impa ne fuie.

Comment on peut affaiblir le gohma avant que l'arbre mojo soit en danger, puisque le Gohma n'apparait qu'une fois la grande fée ayant sauvé l'arbre Mojo ? ça n'a pas de sens... :(

rokal[JV]
rokal[JV]
Niveau 5
14 octobre 2014 à 00:25:53

il faut défoncer 50% de la vie de gohma avant que gohma ai retiré 50% de la vie de ta base allié (qui est l'arbre mojo). Et sans qu'il ai viré 80% de la vie de sheik ou impa.

Bref, le plus difficile dans cette mission c'est de ne pas OS gohma pour aller chercher la skulltula :p j'ai du la faire plusieur fois car je tapais trop fort x)

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
14 octobre 2014 à 10:00:40

en fait pour pas defoncer goma trop vite il faut pzs faire le fauchage point faible,en gros faut arreter de taper avant la deuxirme fois,apres il devrait se teleporter a l'arbre et sa gauge de point faible serz revenu a fond alors on prut le retaper sans declznché le coup
sinon prendre l'arme la plus faiblr peut aider aussi
l'autre solution c'est de mettre en heroique mais du coup ca sera plus delicat a faire ei on a pas un tres bon niveau

_HeroNallax_
_HeroNallax_
Niveau 10
15 octobre 2014 à 16:57:08

https://www.youtube.com/watch?v=HngkIAkTm8k Voici une vidéo pour les localisation ! :hap:

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
17 octobre 2014 à 15:37:01

:up: pour ceux qui veulent débloquer la map avec les méchants pour EXP.

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
17 octobre 2014 à 17:04:40

Et au passage, moi non plus j'arrive pas à faire apparaitre le skulltala de la montagne de la mort en difficile... Je tue Darunia 2 fois avec les 1500 kills mais ça ne marche pas...

Naunau89
Naunau89
Niveau 44
17 octobre 2014 à 17:29:57

et faut que la porte se soit ouverte, donc que impa soit arriver dans la zone milieu gauche

zackkkfair
zackkkfair
Niveau 9
23 octobre 2014 à 16:51:31

pour le dernier avec darunia il faut battre que ganondorf ou aussi sa forme ganon ?

FalCT60
FalCT60
Niveau 8
04 novembre 2014 à 15:55:30

[Seconde skultulla Lac Hylia]
Quelque chose m'échappe définitivement dans cette mission.
J'ai suivi les conseils de rokal consistant à tout nettoyer sauf les postes de manière à réfréner les ardeurs de Sheik.
Ensuite, pour que Zelda invoque le monstre, il faut bien réveiller la belle, non ?
À partir de ce moment-là, une nuée de monstres afflue vers l'entrée, bien visible sur la carte par les concentrations de zones rouges, et sur place par les monstres eux-mêmes.
On a alors le choix de nettoyer la zone, mais alors les trois minutes s'écoulent en grande partie, ou de monter s'occuper de dodongo, et ce coup-ci c'est Sheik qui s'en prend plein la poire et, même en redescendant le sauver une première fois, il finit par fuir très rapidement avant le trépas du monstre.
Je précise que, pour finir rapidement dodongo, je me débrouille pour avoir la jauge de magie pleine et pour laisser une bouteille à proximité des escaliers.
Pour le coup, je ne sais plus quoi faire ni comment enchaîner les actions.
Comme le crie bien fort Ruto un peu avant dans la mission : «J'aurais vraiment besoin d'aide !» :svp:

FalCT60
FalCT60
Niveau 8
04 novembre 2014 à 18:18:48

Bon, poser une question ne m'empêche pas de faire des recherches... et j'ai trouvé cela : https://www.youtube.com/watch?v=QD0xZ1BY6nM - ce qui fait un double-post. :(
J'avoue que la stratégie de l'ISG (Interface Siège-Gamepad - suivez, bon sang ! :-p ) me trouble quelque peu : passée la première phase avec Ruto, il nettoie les deux forts en surface sans s'occuper du reste, file tout droit aux écluses sans calculer les monstres et, après le sauvetage de Ruto et une brève incursion dans la salle du miroir se rue éclater dodongo avant d'aller secourir sheik. :banzai:
Et le pire c'est, qu'au final, avec Impa 51, il totalise autant de points que moi qui nettoie pratiquement tout avec Impa 54 et Sheik qui se fait la malle avant terme. :ouch:
Comme c'est juste la skulltula qui m'intéresse, je vais tenter d'appliquer sa tactique, mais j'avoue être pas mal perplexe. :gne:

Shufflin
Shufflin
Niveau 10
04 novembre 2014 à 21:41:21

Personnellement je n'ai eu aucun problème à avoir cette 2ème skulltula, je n'ai même pas eu besoin d'aller heal Sheik avant que la Skulltula apparaisse ^^

Après effectivement, soit tu adoptes la technique comme dans la vidéo, soit tu t'occupes d'acquérir tous les forts le plus rapidement possible (sans que Ruto crève).
Mais il me semble que même si t'as délivré Ruto, du moment que tu passes pas DEVANT la porte qui ouvre sur la base ennemi où il y a Zelda, alors Dodongo n'apparaîtra pas. Du coup ça te laisse le temps d'éliminer les troupes ennemis élites (celles qui sont affichées avec des points rouges sur la mini-map), normalement tu ne devrais plus avoir de mal après ça concernant l'élimination de Dodongo en - de 3 minutes et la santé de tes alliés.
Après avoir éliminé les ennemis gênants, fonce rejoindre la fausse Zelda, commence à lui infliger quelques dégâts et dès l'apparition de Dodongo, fonce le buter. Normalement ça ne devrait pas être bien long, surtout en difficile.

FalCT60
FalCT60
Niveau 8
05 novembre 2014 à 12:15:34

Effectivement, il ne faut surtout pas passer devant la porte de la salle au miroir !
C'est en partie pour cela que je me faisais piéger chaque fois. :malade:
Ceci étant, j'ai suivi la tactique de la vidéo et j'ai réussi au second essai sans avoir à me soucier de Sheik. :content:
Du coup, j'ai enchaîné sur les suivants et obtenu en tout 4 nouvelles skulltulas.
J'ai même osé tester le mode héroïque, j'ai donc misé petit : premier niveau (l'attaque des ténèbres) avec Link 77 et l'épée rétro 392 et, euh... comment dire ? je crois que je suis loin d'avoir le niveau requis ! :peur:

MrSekai
MrSekai
Niveau 40
09 novembre 2014 à 20:41:01

Hello, j'ai terminé toutes les skulltulas du mode légende en difficile, mais il m'en manque encore deux, quelqu'un sait où elles sont?

MrSekai
MrSekai
Niveau 40
11 novembre 2014 à 14:11:26

:up:

Spy2
Spy2
Niveau 10
11 novembre 2014 à 15:37:17

Selon toute logique, les dernières qui te manquent sont en mode aventure.

MrSekai
MrSekai
Niveau 40
12 novembre 2014 à 20:06:41

Merci de ta réponse, quelqu'un sait sur quelles cases? Pas envie de tout me farcir... :(

Liokora
Liokora
Niveau 7
12 novembre 2014 à 20:50:20

Il faut appuyer deux fois sur Y pour voir les Skulltulas du mode Aventure depuis la carte.

FalCT60
FalCT60
Niveau 8
16 novembre 2014 à 14:21:02

:up: pour cet autre post qui ne devrait jamais rester loin de la surface. :-)))

FalCT60
FalCT60
Niveau 8
17 novembre 2014 à 12:07:48

Bon, j'ai encore un peu de mal avec certains objectifs... :snif:
Dans la mission n°13, il faut «vaincre Volga deux fois puis ouvrir soi-même les portes de la base ennemie sans qu'aucun allié ne quitte le champ de bataille».
D'accord. Alors, déjà, Lana nv 73 avec son drageon mojo a du mal face à un simple lézalfos, peine lourdement face à une âme de glace et se fait rôtir par Volga en deux temps trois mouvements... :mort:
Même en admettant que je parvienne à atteindre la skulltula, je n'ai pas la moindre chance de la conserver face à Cya et ses quatre sœurs. :mort:
Donc, je passe au plan «B» : Sheik en second personnage, je planque Lana dans un endroit où elle ne se fera pas importuner, et je nettoie le niveau.
Bien sûr, je n'active pas la fontaine de la déesse avant d'avoir affronté et vaincu Volga, et j'atteins allègrement les 2000 ko sans apercevoir l'ombre d'une skulltula. :ouch:
De guerre lasse, je m'en vais régler son compte vite fait bien fait à Cya & cie, et je remets ça. Cinq fois en tout, sans que jamais la skulltula n'apparaisse. :ouch2:
Là, du coup, je ne comprends plus du tout. Il doit bien y avoir quelque chose que je fais de travers, mais je ne vois réellement pas quoi. :doute:
Des idées pour me permettre d'avancer :svp: ?
D'avance :merci:

La vidéo du moment