Bon, j'ai encore un peu de mal avec certains objectifs... 
Dans la mission n°13, il faut «vaincre Volga deux fois puis ouvrir soi-même les portes de la base ennemie sans qu'aucun allié ne quitte le champ de bataille».
D'accord. Alors, déjà, Lana nv 73 avec son drageon mojo a du mal face à un simple lézalfos, peine lourdement face à une âme de glace et se fait rôtir par Volga en deux temps trois mouvements... 
Même en admettant que je parvienne à atteindre la skulltula, je n'ai pas la moindre chance de la conserver face à Cya et ses quatre sœurs. 
Donc, je passe au plan «B» : Sheik en second personnage, je planque Lana dans un endroit où elle ne se fera pas importuner, et je nettoie le niveau.
Bien sûr, je n'active pas la fontaine de la déesse avant d'avoir affronté et vaincu Volga, et j'atteins allègrement les 2000 ko sans apercevoir l'ombre d'une skulltula. 
De guerre lasse, je m'en vais régler son compte vite fait bien fait à Cya & cie, et je remets ça. Cinq fois en tout, sans que jamais la skulltula n'apparaisse. 
Là, du coup, je ne comprends plus du tout. Il doit bien y avoir quelque chose que je fais de travers, mais je ne vois réellement pas quoi. 
Des idées pour me permettre d'avancer
?
D'avance