CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Soluce] Skulltala d'Or mode Difficle

megaponyo
megaponyo
Niveau 41
03 octobre 2014 à 00:56:34

Il me semble avoir lu que pour les 100 c'est la tenue rouge pour link qu'on débloque

GumGumD
GumGumD
Niveau 44
03 octobre 2014 à 15:11:57

Acutellement, je possède 3/5 des tableaux Skulltala complet.
Il faut que j'avance encore un peu dans le mode aventure afin de débloquer les 10-15 derniers qui me manque.

Après je pourrai vous dire tout les bonus lié à l'obtention de tout ses insectes.

Je vous tiens au courant, mais je prends mon temps, y'en a qui bosse dans la vie :hap:

Carnage666
Carnage666
Niveau 6
06 octobre 2014 à 19:04:51

Bonjour, je n'arrive pas a faire apparaître la skulltula du stage 6 ( lac avec impa)...

J' ai test avec les 3 lvl d' armes concerné, fumé le dongogo king en 2 min et sheik est toujours OP

J' ai été jusqu'à regarder une video jap pour reproduire le même... rien a faire

Si quelqu'un peut m'aider sa serait simpat merci

NicooDragoon
NicooDragoon
Niveau 1
08 octobre 2014 à 17:08:55

:d) carnage666 : j'ai exactement le meme probleme , du coup jai 600 000 rubis en stock et ma impa lvl 46 xD j'ai recommencer au moins 10 fois , en "fumant" le roi dongogo en a peine plus de 2 min , et toujours rien :/

rokal[JV]
rokal[JV]
Niveau 5
08 octobre 2014 à 17:40:24

Il faut que impa tue le roi dodongo en moins de 3 min après que zelda l'ai invoqué ET que sheik soit encore sur le champ de bataille quand il meurt.

Généralement, il faut "sauver" sheik au moins 1 fois pour régen sa vie quand tu tapes dodongo car sinon elle se fait kill trop vite.

C'est un timing tendu mais moi jl'ai passé

NicooDragoon
NicooDragoon
Niveau 1
08 octobre 2014 à 20:49:53

ok , j'ai pas du faire attention a ca alors ... merci , et elle spown où ?

rokal[JV]
rokal[JV]
Niveau 5
08 octobre 2014 à 21:02:37

elle bouge :p

normalement elle est en bas a droite dans la zone ou est la "fake zelda" mais elle avance vers zelda pour aller la taper.

Au début j'ai tout clean (prit tout les poste et tout les forts pensant qu'elle allait rester la haut bien sagement en attendant que je bute dodongo) mais cette conne a été se bastonner avec zelda, donc bon elle se fait dégommer trop vite pour que tu puisses buter dodongo en 3 min sans qu'elle se fasse tuer.

Tu ne peux en plus lui régen sa vie que 2 fois. La premiere fois elle revient full vie, la 2eme elle revient au 2/3, la 3eme fois ses pv change pas :p

Donc il faut prend tout les forts mais lui laisser les poste de surveillance, elle va essayé de les prendre, elle prendra des dégât mais moins que contre zelda. Et tu tentes de roxe dodongo.

C'est franchement pas simple comme skulltula j'ai galéré un moment.

Carnage666
Carnage666
Niveau 6
08 octobre 2014 à 22:07:38

Merci pour l' info :ok:

Franchement c'est tordu, faut le savoir

C est la derniere qui me manque dans le mode legend, je désespérais xD

NicooDragoon
NicooDragoon
Niveau 1
09 octobre 2014 à 20:35:45

finalement , apres avoir posté mon message et en suivant vos indications j'ai réussi :p merci , maintenant je peux continuer ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2014 à 04:59:19

"Stage 13 : Lumière contre ténèbres
Personnage : Lana
Arme : Drageon Mojo
Solution : Éliminez Volga deux fois ou plus et ouvrez les portes de la base ennemie sans qu'aucun de vos alliés ne quitte le champ de bataille. "

C'est franchement chaud contre Volga en mode berserk quoi... J'ai eu plusieurs game over contre lui... il y a un moyen de le battre sans trop de problème ? Lana a lv 62... Normalement c'est suffit, non ? D'ailleurs, j'ai commis une erreur en activant la grande fée et que Zelda l'a convaincu de renoncer les ténèbres... Donc pas de 2ème combat contre lui...

Merci d'avance s'il y a un moyen

rokal[JV]
rokal[JV]
Niveau 5
11 octobre 2014 à 08:05:57

il faut attirer les 3 mobs, ensuite tu "butes" volga. il va se regèn et entrer en berserk mode. Et tu fais la fée.

Après tu le fini, c'est pas difficile (enfin moi j'ai pas trouvé ça compliqué) et ma lana n'est même pas lvl 50 :p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2014 à 15:23:22

Ouais, j'ai bien attire les trois monstres en questions et il ne me reste que battre Volga mais le problème que Lana prend cher et que Volga ne recule pas lors de mes attaques :/
Peut-être parce que je n'ai pas assez augmenté sa défense pour tenir un peu ?

rokal[JV]
rokal[JV]
Niveau 5
11 octobre 2014 à 15:38:32

Monte son bagde defensif "quand le feu est l'élément efficace" au moins niveau argent (niv 2 quoi). ça devrait aller mieux.

[JV]Heisenberg
[JV]Heisenberg
Niveau 30
12 octobre 2014 à 19:44:24

J'ai pas réussi à avoir celle du stage 16, ou il faut battre 4 fois link ou Zelda.

En fait j'ai battu link une 1ere fois, j'ai continuer jusqu'a battre Impa avant qu'elle n'active la fontaine.
Apres j'ai foncé battre link, puis Zelda, puis encore link, et une dernière fois zelda qui approchait de ma base principale.
Et la, fin de mission ...

J'ai loupé un truc ?

Merci

rokal[JV]
rokal[JV]
Niveau 5
12 octobre 2014 à 19:56:33

faut pas tuer link et zelda trop vite :p

Tu prends toutes les bases ! (le plus possible diront nous) histoire de freiner l'avancé de link et zelda séparé. Et tu les butes dans chaque fort rapidement mais surtout tu fonces pas sur l'autre comme un malade sinon le premier va pas rez. Une fois que l'autre à rez tu butes celui que tu as devant toi rapidement. Et tu vas sur l'autre.

Il faut vraiment les contrôler le plus possible et prendre les forts (car link et zelda vont essayé de les prendre avant d'aller à ta base allié)

[JV]Heisenberg
[JV]Heisenberg
Niveau 30
12 octobre 2014 à 20:12:22

Ok, je rééssai ça ce soir.
Ca devrai le faire avec mon ganon NV64 et une épée du néant de 420.
Merci à toi ;)

Shufflin
Shufflin
Niveau 10
12 octobre 2014 à 23:40:19

Apparemment si tu élimines Link au tout début (avant que Zelda apparaisse), ça ne compte pas comme une élimination.
Donc une fois que Zelda apparaît, là faut que tu les butes 4 fois chacun, ensuite apparition de la skulltula, et là tu les butes sans qu'un des 2 rez pour finir la mission !
Avec Ganon niv 58 + épée du néant 420 ça passait, étant donné que j'avais pas mal de forts, j'ai fini la mission alors que Link était encore loin de la base alliée et Zelda venait tout juste d'y rentrer.

Arrivé du 1er coup, en difficile tu ne devrais pas avoir bien de mal :ok:

[JV]Heisenberg
[JV]Heisenberg
Niveau 30
13 octobre 2014 à 09:58:59

J'ai réussi cette mission.
En fait j'avais pas lu le gamepad qui marquait l'objectif "eliminer link et zelda dans un cours laps de temps". Ce que j'ai fait la 1ere fois.

Maintenant il la skulltulas du dernier niveau, celle avec Darunia. Mais malheureusement, il faut que je l'up, car LVL50 avec marteau NV2 5*

Merci à vous

baramyn
baramyn
Niveau 3
13 octobre 2014 à 10:09:21

Salut les gars, quand je vous lis j'ai l'impression que moi les skulltulas m'ont posé beaucoup moins de problème qu'à vous!
Pourtant je les ai eu pour la plupart avec des persos genre niveau 40...

Donc je vous donne une petite astuce au cas où vous ne l'utiliseriez pas déjà : la sauvegarde!!!

Grâce à ça, j'ai pu bien avancer! Avec chaque moment chaud, ou après chaque moment super bien négocié, hop une petite sauvegarde pour pouvoir reprendre au moment là si on meurt. Voiloù c'est pas grand chose et peut être que la majorité d'entre vous le faisaient mais je le met au cas où!

[JV]Heisenberg
[JV]Heisenberg
Niveau 30
13 octobre 2014 à 10:16:06

Jamais fait de sauvegarde, je pensai que c'était une sauvegarde rapide qui t'oblige à quitter la partie.
Mais merci du conseil