Bonjour à tous, comme pour le moment il n'y a rien de concret pour s'appuyer dessus, et un peu par égoïsme car je suis moi-même sur ça en ce moment, je propose ce topic pour que l'on puisse s'entre-aider sur les conditions requise pour débloquer les 2 eme Skulltulas d'or, en mode difficile/heroïque, car ce n'est parfois ni très clair, et ni bien traduis.
[ATTENTION SPOILERS]
Je commence :
1er Stage :
Condition spéciale : Jouer "Link" avec l'arme "Epée à une main"
Descriptif : "Menez à bien le plan de Zelda tout en bloquant la progression des forces ennemies"
Il me semble que pour celui là il faut simplement éviter de perdre un fort le temps d'invoquer la grande fée.
2eme Stage :
Condition spéciale : Jouer "Impa" avec l'arme "Epée géante"
Descriptif : "Eliminez Iscerro sans qu'aucun missile teigneux ne soit détruit et sans que Sheik ne quitte le champ de bataille"
3eme stage :
Condition spéciale : Jouer "Link" avec l'arme "Epée à une main"
Descriptif : "Eliminez Volga en 3 minutes et trouvez Manhandla"
Pour celle-ci je me suis torturé l'esprit... à vaincre et trouver manhandla en 3 minutes, alors qu'en fait c'était beaucoup plus simple :'), on a 3 minutes au début de la mission pour tuer Volga, ensuite une fois Manhandla découvert, la skulltula pop.
Je continue d'avancer, et je mettrais à jouer au fur et à mesure, mais si vous avez envie de partager vos découverte n'hésitez pas.