CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : DLC

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
black-oni94 black-oni94
MP
Niveau 7
09 février 2014 à 19:08:45

Salut tous le monde,

j'ai recu le jeu et je me retrouve avec 4 code, un sur le papier noir, les autres sur un papier blanc

sur le papier blanc j'ai un premier dlc qui apparemment donne un mecha mais qui ne marche pas sur le psn jap
un qui a 4 fois 4 lettre ou chiffre et un dernier sur la dernier page.

j'ai rentré tout les dlc le premier c'tait online pass mais ma pas dl le grand n'est pas fait pour mais les deux autres ne marchent pas et je sais pas pk quelqu'un sait il

merci

Bahamut-Omega Bahamut-Omega
MP
Niveau 10
09 février 2014 à 19:26:53

C'est bien une version Jap du jeu que tu as, et non une version Asia (souvent identique et moins chère que la Jap) ?
Si c'est une version Asia il te faut un compte Asia.

Je recevrai le jeu demain, d'ici là je ne peux pas plus t'aider. D'autres seront te conseiller d'ici là.

black-oni94 black-oni94
MP
Niveau 7
09 février 2014 à 19:30:58

Non c'est bien une version jap

superobotaisen superobotaisen
MP
Niveau 23
09 février 2014 à 21:20:40

le grand code c'est a mettre sur le site de gundam perect game qui est marque(fautis'inscrirer un compte avec pays japonais choisi pour acceder au contenu),apres on a un code psn qui debloque le hub de jeu qu'on voit sur l'image au dessus
y'a le code ou on voit au dessus le gundam EX-S qui doit fonctionner pour le debloquer
sur la feuile noir y'a d'un cote le pass online et de l'autre le code de la g-sound edition(jque si tas achete cette version la pour ce dernier)

reste 1 code a l'interieur du depliant sur la feuille de droite que je sais a quoi il sert non plus

superobotaisen superobotaisen
MP
Niveau 23
09 février 2014 à 21:25:38

sinon t'a bien mis le code pour le mecha sur le psn japonais?(t'as mis le pass en etent sur un compte japonais au fait?)

Athray_ Athray_
MP
Niveau 10
09 février 2014 à 21:31:47

Effectivement le code sur la papier noir et blanc c'est bien le EX-S, et il marche bien sur le PSN japonais. Il auraient pu lui mettre un pilote, par contre >_>

C'est le seul code que j'ai utilisé pour le moment (ma connexion me faisant des blagues et refusant de rester connecté au PSN). Le Online Pass je m'en tape un peu, par contre faut encore que je rentre celui de la G-Sound edition.
Il marche comment d'ailleurs celui-là, tu le rentres et il te télécharge direct un pack de musiques sur ta console ?

Bahamut-Omega Bahamut-Omega
MP
Niveau 10
09 février 2014 à 23:00:57

D'après ce qui a été dis sur le blable, tu entre le code, ça télécharge les zik, tu les installes, et après tu vas dans le BGM edit pour remplacer les zicks.

superobotaisen superobotaisen
MP
Niveau 23
09 février 2014 à 23:53:45

c'est bien comme ca,ca se telecharge et instal comme un dlc,apres faut editer les bgm 1 par 1 qu'on peut veut remplacer soit par des mp3 sur le dd ou le g sound pack(impossible de les ecouter en dehors du jeu)

Bahamut-Omega Bahamut-Omega
MP
Niveau 10
11 février 2014 à 07:47:58

black-oni94 :d) T'as bien rentrer que les chiffres et lettres sans mettre d'espace ou des " - "
Moi ça à marcher, pour le On-ligne pass, les musiques et le Ex S-Gundam. Par contre, j'ai un quatrième code qui ne marche pas, et je ne sais pas à quoi il correspond.

superobotaisen superobotaisen
MP
Niveau 23
11 février 2014 à 19:12:11

c'est pareil pour le dernier code,y'a des dates de sortie en dessous

YouStoleMyLife YouStoleMyLife
MP
Niveau 15
11 février 2014 à 19:17:39

Sa peux être le premier DLC gratuitement. Si c'est le cas il faut attendre qu'il sorte :ok: !

Bahamut-Omega Bahamut-Omega
MP
Niveau 10
11 février 2014 à 19:42:44

Non c'est autre chose, on dirait des missions à première vu, ou une démo.

black-oni94 black-oni94
MP
Niveau 7
11 février 2014 à 22:18:44

j'ai réessayé le code et ca fonctionne j'ai le gundam ex-S

Pseudo supprimé
Niveau 5
01 mars 2014 à 14:11:17

j'up ce topic car je galère pas mal.

J'ai réussi à rentrer les 2 codes du Gundam EXVS + des BGM/OST = OK

Le 3ème = le online pass, j'y comprends rien, apparemment il semble fonctionnel mais il ne se télécharge pas = ??

Le 4ème code Gundam Perfect Games, obliger d'avoir un compte namco bandai et de passer par un VPN (du coup je n'ai pas pu l'ajouter pour le moment) ... mais qu'apporte t-il concrètement !?!?

Le 5ème code correspondrait à l'un des 2 encadrés ? (2014/30/11 ou 2014/2/28)
(rien pigé du tout car tout est en Jap)

Merci par avance.

Athray_ Athray_
MP
Niveau 10
01 mars 2014 à 16:55:48

"Le 3ème = le online pass, j'y comprends rien, apparemment il semble fonctionnel mais il ne se télécharge pas = ?? "

A priori y a rien à télécharger pour le Online Pass, il l'active juste pour ton compte si je me rappelle bien. Facile à tester en même temps, joue au jeu sur le compte avec lequel t'as utilisé le code (japonais, donc), et essaie de jouer online. Tu verras vite si ça marche :-d

Si je me rappelle bien, les codes restants impliquant de passer par le site et tout, c'est pour avoir une UI et un navi. Beaucoup de complication pour pas grand chose, je m'en suis passé perso.

Les seuls codes "importants" c'est le Ex-S, les musiques de la G-Sound et éventuellement le Online Pass si tu comptes jouer online.

Ah et c'est pas avec des codes, mais oublie pas de passer sur le PS Store jap récupérer les 2 MS gratuits (Lacus Justice et Johny Zaku).

Pseudo supprimé
Niveau 5
01 mars 2014 à 17:04:23

Merci pour toutes ces informations :-)))

Athray_ Athray_
MP
Niveau 10
07 août 2014 à 21:39:08

Et :up: là.

Pour ceux que ça intéresse (et les autres), la version 1.06 est sortie, avec quelques modifications sympathiques, et 3 nouveaux MS en DLC importés de Maxi Boost.

Traduction des patch notes honteusement c/c depuis gamefaqs :

_____________

Player Match:
- When you create a room it will remember your previous created room setting.

- When the host decides to close the room, they now have a option to close the room after everyone finishes their current match.

Remote Play:
- Some modes of the game is now Remote Play compatible. You can view Replays, Catalog, and Gallery with your PSVita. You can also play any mode without 2P, i.e. Single Arcade, Single Free Battle, Offline Mission mode. However there will be lag, and they don't guarantee you will be playing in a smooth environment if you decide to play it in those mode. Remote Play will not support any mode that deals with online pass.

BGM Settings:
Premium G
- If you have installed the Premium G sound track, you will see it listed in the personal BGM
section as #69 - 103, with #99 - 101 unable to be customizable.
- You can now select the Premium G sound track directly in free battle mode.
Custom BGM
- You can now customize BGM # 53- 68 (menu bgm, etc, previously not customizable)
Replays
- custom BGM will be played in your replays.

Favourite Units:
- You can now also set your EX Burst when select your favourite units.

______________

Rien de révolutionnaire, mais enfin une amélioration de la fonction de Custom BGM (notamment si on a la G Sound Edition), ça fait toujours plaisir.

Et niveau MS:

Altron (tv version, 2500)
Gundam X (2500)
Gold Frame Mina Custom (2500)

Je vais certainement me laisser tenter par l'Altron vu qu'ils ont pris une version bien complète, et le peu que j'ai vu a l'air fun. Pour les deux autres je vais attendre un peu les retours, histoire de voir si ils sont assez originaux/intéressants.

Dans tous les cas maintenant qu'ils commencent à ramener du monde de MB, on peut s'attendre à en voir quelques autres prochainement.

Bahamut-Omega Bahamut-Omega
MP
Niveau 10
08 août 2014 à 17:31:38

C'est bon à savoir pour le patch.
Par contre les DLC, j'en achète jamais et là je vois que je ne perds rien du tout. A part l'Altron qui semble réellement inédit, les 2 autres sont juste des variantes plus ou moins couteuse de robots déjà présents.

White-Comet White-Comet
MP
Niveau 12
09 août 2014 à 10:34:42

J'attendais le X normal sans le divider mais je vais quand même attendre les retours aussi :oui:

Naraotor Naraotor
MP
Niveau 10
09 août 2014 à 20:34:34

J'arrive pas à entrer le code pour le EX-S j'ai un compte Jap pour un jeu Jap gggrrrrrrrr ! :nah:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment