CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ou l'acheter ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Niveis Niveis
MP
Niveau 6
13 avril 2014 à 15:00:10

Bonjour,

Voila je suis tenté par GEVSFB mais je ne sais pas ou l'acheter... Si vous avez des bon sites d'import et si vous pouvez me dire combien s'élève la taxe sur l'import de ces sites cela serait vraiment cool.

Voila merci de vos futurs réponses. :)

Bahamut-Omega Bahamut-Omega
MP
Niveau 10
13 avril 2014 à 19:37:15

Gameswawe.
Aucune idée pour la taxe sur l'import, le prix affiché est plus élevé que sur les autres sites, donc elle est comprise dedans.

02guigui87 02guigui87
MP
Niveau 8
13 avril 2014 à 21:16:17

+1 pour mon VDD Gamewave est très pro et fiable!

Niveis Niveis
MP
Niveau 6
13 avril 2014 à 21:44:10

Hum merci, je vais donc commander sur GameWave, Savez-vous le temps qu'il met a arrivé (le temps de livraison) et une derniere question (oui je suis chiant) au niveau du gameplay...

Le gameplay est du genre Naruto ultimate ninja storm (spam une touche) ou a la DBZ tenkaichi 3 ? :)

Bahamut-Omega Bahamut-Omega
MP
Niveau 10
14 avril 2014 à 08:01:16

Ca dépend du mode d'envoi et si il l'a en stock.
Tu peux choisir entre le chronopost, lettre max (24-48 h) ou un colis "simple" à une semaine.
Pour les jeux à plus de 50€, Gameswave ne te fait pas payer de supplément pour les lettre max 24-48 h :p)

Quand au gameplay, ça n'a rien à voir avec les jeux que tu cites, c'est type arcade.
Assez difficile à prendre en main mais très complet (tu ne risque pas de spawmer bêtement 1 ou 2 touches).
Mais Ex VS FB est plus facile que son grand frère sortie en 2011.

White-Comet White-Comet
MP
Niveau 12
14 avril 2014 à 17:26:02

Je l'ai eu en une semaine sur Amazon pour ma part à 40e :ok:
Bon après je l'ai eu d'occaz et j'ai eu de la chance qu'aucun code n'ai été activer :peur:

Niveis Niveis
MP
Niveau 6
14 avril 2014 à 19:33:19

@Bahamut Omega
Merci pour ces réponses.
Pour le gameplay, je suis heureux que c'est du bon arcade... J'ai posé cette question parce que les vidéos de gameplay montraient juste du Spam donc je doutais. En tout cas: Merci pour ces réponses :)

@White Comet
La chance ! J'hesitais a le commander sur Amazon... Mais Gameswave va être pour moi mon site d'import :)

Voilà, fin du pavé. Merci all, je vous donnerai mon Psn Jap quand j'aurais le jeu pour des parties 2vs2 :)

Niveis Niveis
MP
Niveau 6
18 avril 2014 à 23:12:20

Bonsoir all !

J'ai une question toute conne a propos de Gameswave au niveau de la commande : Quand l’Etat de la commande est "Saisie" ça veut dire que j'ai plus qu'a attendre mon colis ?

Bahamut-Omega Bahamut-Omega
MP
Niveau 10
19 avril 2014 à 07:47:34

Te fait le payé aussi :rire2:
Mais si c'est fait oui. Le n'est pas actualisé, sauf si il sait que ça mettra du temps si le produit n'est pas en stock.
Mais si c'est le cas, ça respectera le délai d'envoie que tu as choisi (sauf si tu tombe sur un dimanche ou jours férié je ne t'apprend rien).

Niveis Niveis
MP
Niveau 6
19 avril 2014 à 09:15:11

Oui j'ai payé,j'ai reçu un email disant

Voici le récapitulatif de votre commande :
Commande n°20190 du 18/04/2014

Ref : PS3JPNF-BLJS-10250
Libellé : Mobile Suit Gundam Extreme VS. Full Boost
Prix unitaire : 69.90 € Quantité : 1 Total : 69.90 €

Sous total : 69.90 €
Port : 0.00 €
Total : 69.90 €

Ça doit être bon je pense... :)

Bahamut-Omega Bahamut-Omega
MP
Niveau 10
19 avril 2014 à 13:11:29

J'ai oublié des mots et ais des fautes dans mon précédent message, mais j'ai une excuse: 7h 47 :gni:

Oui c'est ça, il est envoyé ça veut dire.
Lundi tu devrai l'avoir :-))) si la Poste ne fait pas des siennes :rire2:

Niveis Niveis
MP
Niveau 6
19 avril 2014 à 14:48:12

Cool j'ai hate

Gundam35 Gundam35
MP
Niveau 9
17 mai 2014 à 15:02:49

Je voulais savoir si il y avait obligatoirements les textes en Jap ou si il était possible de les avoir en anglais ? Car j'ai envie de me le prendre, mais je sens que je vais rien calé dans les menu :/

Dark_Skyress Dark_Skyress
MP
Niveau 10
17 mai 2014 à 19:12:43

Nan c'est seulement en japonais, mais on s'y retrouve assez vide et sur des sites comme gamefaq tu peux avoir une traduction des menus donc y'a pas trop de soucis la dessus, c'est pas un jeu à histoire donc une fois que t'as pigé les menus et les commandes ça roule :o))

White-Comet White-Comet
MP
Niveau 12
19 mai 2014 à 10:52:23

Pas besoin de parler Japonais, en plus les menus sont assez intuitif :oui:

Par contre j'avoue que j'aurai bien voulu comprendre le japonais pour certaines répliques d'avant-combat, autant y'a des dialogues que je comprends car j'ai vu presque tout les Gundam, autant les dialogues spéciaux avec Ali Al Saachez et Kira par exemple j'aimerai bien les comprendre :hap:

White-Comet White-Comet
MP
Niveau 12
19 mai 2014 à 11:12:54

Pas besoin de comprendre le japonais plutôt :hap:

Athray_ Athray_
MP
Niveau 10
19 mai 2014 à 12:24:44

La plupart sont relativement faciles à comprendre si on connait les personnages.

Si t'es curieux, y a toutes les répliques dans le wiki: http://www41.atwiki.jp/gu/gundam-vs-gnsk/pages/615.html

C'est en japonais, mais tu peux google translate la page. Ce sera forcément pas top, mais la plupart des dialogues sont assez explicites pour être compris dans un anglais approximatif x)

Bahamut-Omega Bahamut-Omega
MP
Niveau 10
20 mai 2014 à 19:29:18

White-Comet Voir le profil de White-Comet
Posté le 19 mai 2014 à 10:52:23
autant les dialogues spéciaux avec Ali Al Saachez et Kira par exemple j'aimerai bien les comprendre :hap:

:d) Tu les as entendu où ces dialogues spéciaux ? Une mission en particulier ou c'est possible même en free battle ?

Athray_ Athray_
MP
Niveau 10
20 mai 2014 à 22:57:25

C'est du free battle, Ali a une réplique quand il est en team avec Kira (S.Freedom). Il en a aussi une autre quand il est contre lui, un truc du genre que ce Gundam a l'air cool et serait vachement mieux entre ses mains.

Y en a pas mal comme ça des cross-séries depuis GvG, c'est les plus fun en général. Je crois que ma préférée ça reste Banagher en team avec Setsuna (00). C'te troll.

Ou Nena quand elle team avec l'Acguy.
"Aaaaaaaah kawaiiiiiiii <3" :rire:

Bahamut-Omega Bahamut-Omega
MP
Niveau 10
21 mai 2014 à 12:26:25

Si ce n'est que ça :rire2:
Dans les SRT j'y suis habitué à ce genre de truc.

Dernièrement dans SRT Z III-1, il y a par exemple Sinji qui fait remarqué que la relation entre Hamaan et Char ressemble à celle entre lui et Asuka. C'est vrai que Hamaan ado ça devait être une peste :rire2:

Une autre truc drôle aussi, c'est la rencontre entre Heero Yui (Gundam W), Sagara Sosuke (FMP) et Chrico Cuvie (Votoms). De grands bavards :rire2: je vous laisse imaginer les dialogue en mode "fana de combat".
Et je n'ai pas fais gaffe mais je crois que Bonta-kun peut être piloté par Heero et Chirico :rire:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment