CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des news

Fox_Moody
Fox_Moody
Niveau 48
31 décembre 2022 à 01:42:28

Oui on va l'avoir. Et tous les autres aussi.

Patachicko
Patachicko
Niveau 9
31 décembre 2022 à 12:20:59

Le 31 décembre 2022 à 01:42:28 :
Oui on va l'avoir. Et tous les autres aussi.

merci, j'espère rapidement

Fox_Moody
Fox_Moody
Niveau 48
31 décembre 2022 à 13:39:44

Ça part contre c'est autre chose :hap:
Faut vraiment pas être pressé.

Fox_Moody
Fox_Moody
Niveau 48
11 janvier 2023 à 18:18:20

J'ai eu plusieurs notifs de nouveaux messages sur ce topic mais à chaque fois y'a rien lol y'a un bug?

BudweiserVirus
BudweiserVirus
Niveau 62
31 janvier 2023 à 15:40:13

C'est officiel : après l'Oklahoma, ils vont se pencher sur le Kansas :oui: :oui:
:d) https://blog.scssoft.com/2023/01/introducing-kansas.html

djay38
djay38
Niveau 49
31 janvier 2023 à 18:59:04

Oui ils vont remonter les états pour ensuite redescendre et ainsi de suite je pense. Il en reste encore pas mal :rire:

Fox_Moody
Fox_Moody
Niveau 48
31 janvier 2023 à 22:41:48

Et le Western Star 5700 est dispo :)

steffarm591
steffarm591
Niveau 5
05 mars 2023 à 16:34:20

Très sympa ce 5700 - les sons scs s’améliorent on dirait

Fox_Moody
Fox_Moody
Niveau 48
06 mars 2023 à 08:51:57

Et le W900 amélioré est super aussi. Un pack tuning va sûrement suivre.

steffarm591
steffarm591
Niveau 5
07 mars 2023 à 20:02:40

Oui le w900 très sympa - j’en ai configuré un aussi avec le nouvel intérieur plus clair

Muradin14000
Muradin14000
Niveau 6
27 avril 2023 à 21:16:25

C'est fou comment le jeu est mort. Quand on regarde le nombre de joueurs on est très loin d'euro Truck. En plus on arrive sur des petits états et c'est très mal partis pour que 2 sortes cette année. Déjà il faut espérer une sortie de l'Oklahoma avant Octobre-Novembre. C est dommage le peu de contenu sur les deux jeux heureusement que les moddeurs sont la pour faire un taf 100x meilleur que SCS.

steffarm591
steffarm591
Niveau 5
03 mai 2023 à 22:30:44

Complètement d’accord - ils ont une belle équipe et mettent 1 an et demi à modéliser un man pour ets2….. j’achète beaucoup de camions chez truck access simulator et il met 3/4 mois tout seul à faire un camion très au dessus de la qualité de ceux de scs .. ils ne savent même pas enregistrer les véritables sons des moteurs - j’y joue vraiment occasionnellement et c’est dommage car ces 2 jeux sont vraiment excellents

Fox_Moody
Fox_Moody
Niveau 48
04 mai 2023 à 09:47:51

TAS fait de bons mods mais je suis désolé la modélisation n'est pas si fidèle que ça à la réalité. Pour moi la cabine Berliet (utilisée sur plusieurs modèles de camions Renault) n'est pas une franche réussite. Il suffit de comparer avec des photos des camions concernés.
Le mod Ford Transcontinental de Ventyres 3D utilise la même cabine Berliet légèrement réhaussée, et c'est bien plus réussi niveau modélisation.
Il s'agit d'un soucis de proportion, d'épaisseur de certains éléments de la cabine, qui pour mes yeux, lui donne une allure différente de celle de la réalité. Vous pouvez dire que je chipote, mais pour ma part ça gâche tout.

En fait le gros du problème c'est notamment l'épaisseur du montant entre le parebrise et les portières. Il est bien trop fin.
En dehors de ça, le travail sur le mod est de très bonne facture, y'a pas de doute, mais la base n'est pas si bonne.

Ceci étant je suis 100% d'accord par rapport aux délais. Que ce soit pour faire un camion ou un morceau de map. C''est outrageusement long. C'est une usine à gaz SCS lol. J'aimerai trop savoir comment ça se passe concrètement, jour après jour. Parce que vu qu'ils ont une équipe dédiée, d'un côté pour les véhicules, et de l'autre pour la map, ça devrait aller relativement vite, d'autant plus que c'est leur travail à plein temps et non pas un hobby. Alors qu'est ce qui les ralenti? Y'a forcément un truc auquel on ne pense pas forcément, dont on sous-estime l'importance.

Message édité le 04 mai 2023 à 09:50:25 par Fox_Moody
hazieldelautrec
hazieldelautrec
Niveau 2
04 mai 2023 à 10:46:19

En réponse à Fox_Moody
Et si c'était simplement un problème commercial
Peut on imaginé que les équipes SCS fassent le travail, mais que les résultats de ces travaux sortent au compte goutte avec les mises à niveau, histoire d'avoir des biscuits à donner.

Fox_Moody
Fox_Moody
Niveau 48
04 mai 2023 à 10:56:46

J'ai pas l'impression qu'ils anticipent. Entre le moment où le travail est terminé et quand ça sort, il n'y a pas beaucoup de temps j'en suis sûr.
Ils prennent leur temps, et concernant les camions, les échanges avec les constructeurs ralentissent peut être le processus.
Pour les packs de remorques, de tuning et de peintures là oui peut être que ça se fait vite et qu'ils gardent ça un moment sous le coude avant de les sortir je sais pas...

steffarm591
steffarm591
Niveau 5
05 mai 2023 à 11:12:22

Pour nuancer un peu - le western star 5700 XE est une franche réussite 😎

HoustonTexans
HoustonTexans
Niveau 58
21 juillet 2023 à 22:12:04

le DLC Oklahoma sortira le 1er août :ok:

Darknbk
Darknbk
Niveau 33
01 août 2023 à 19:22:46

il est sortie !

DLC a 10.79€ si vous acheter via le GREAT PLAINS CALLING! BUNDLE
https://store.steampowered.com/bundle/33975/Great_Plains_Calling_Bundle/

HoustonTexans
HoustonTexans
Niveau 58
12 août 2023 à 10:16:54

les DLC Kansas et Nebraska déjà prévu, vous pensez qu’ils vont faire tous les USA ou s'arrêter aux Dakota du Nord et du Sud ?

Fox_Moody
Fox_Moody
Niveau 48
12 août 2023 à 10:34:03

Ils vont faire tous les Etats. sauf peut être Hawaï, et aucune idée pour l'Alaska

La vidéo du moment