TAS fait de bons mods mais je suis désolé la modélisation n'est pas si fidèle que ça à la réalité. Pour moi la cabine Berliet (utilisée sur plusieurs modèles de camions Renault) n'est pas une franche réussite. Il suffit de comparer avec des photos des camions concernés.
Le mod Ford Transcontinental de Ventyres 3D utilise la même cabine Berliet légèrement réhaussée, et c'est bien plus réussi niveau modélisation.
Il s'agit d'un soucis de proportion, d'épaisseur de certains éléments de la cabine, qui pour mes yeux, lui donne une allure différente de celle de la réalité. Vous pouvez dire que je chipote, mais pour ma part ça gâche tout.
En fait le gros du problème c'est notamment l'épaisseur du montant entre le parebrise et les portières. Il est bien trop fin.
En dehors de ça, le travail sur le mod est de très bonne facture, y'a pas de doute, mais la base n'est pas si bonne.
Ceci étant je suis 100% d'accord par rapport aux délais. Que ce soit pour faire un camion ou un morceau de map. C''est outrageusement long. C'est une usine à gaz SCS lol. J'aimerai trop savoir comment ça se passe concrètement, jour après jour. Parce que vu qu'ils ont une équipe dédiée, d'un côté pour les véhicules, et de l'autre pour la map, ça devrait aller relativement vite, d'autant plus que c'est leur travail à plein temps et non pas un hobby. Alors qu'est ce qui les ralenti? Y'a forcément un truc auquel on ne pense pas forcément, dont on sous-estime l'importance.
Message édité le 04 mai 2023 à 09:50:25 par Fox_Moody