Perso, 2 ans pour faire ça, ça me paraît exagéré. Surtout si il y a une équipe dédiée juste pour bosser sur la map.
Je veux bien croire qu'il y a un gros boulot de recherche, mais quand même...
De toute façon, je trouve que globalement SCS est lent sur tout. On pourrait penser qu'avec l'expérience, des embauches, ça irait plus vite, mais pas vraiment.
Comme les camions. Avant ils faisaient tout eux même, mais plus tard ils ont eu des données et schémas transmis par les compagnies, donc c'est censé leur faciliter la vie, et en théorie leur permettre d'aller plus vite, mais c'est sans compter l'usine à gaz pour obtenir les feux verts.
On peut aussi mettre ça sur le compte de leurs exigences en matière de qualité, soit, ils ont sûrement en interne un cahier des charges hyper pointu.
Mais bon, je trouve ça quand même très long. Après j'avoue, ça s'enchaine un peu mieux ces dernières années, je suis mauvaise langue...
Bon aller, je suis quand même très satisfait de mon expérience sur le jeu, j'ai près de 1500 heures dessus depuis sa sortie. C'est de la top qualité. Je voudrais juste que la map soit terminée avant que mes cheveux ne soient majoritairement blancs ou que je les perdent lol
Message édité le 16 novembre 2022 à 12:12:12 par Fox_Moody