CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des news

Ascension37
Ascension37
Niveau 18
15 novembre 2022 à 21:11:58

Le 15 novembre 2022 à 19:43:16 :
18€
il est plus cher que les autres mais la carte doit être immense

Oui 2ans et demi de développement et le Texas est plus grand que la péninsule ibérique.

Patachicko
Patachicko
Niveau 9
15 novembre 2022 à 21:26:15

Le 15 novembre 2022 à 21:11:58 :

Le 15 novembre 2022 à 19:43:16 :
18€
il est plus cher que les autres mais la carte doit être immense

Oui 2ans et demi de développement et le Texas est plus grand que la péninsule ibérique.

2 ans et demi de développement ? :ouch:
c'est énorme en effet

Fox_Moody
Fox_Moody
Niveau 48
16 novembre 2022 à 12:11:09

Perso, 2 ans pour faire ça, ça me paraît exagéré. Surtout si il y a une équipe dédiée juste pour bosser sur la map.
Je veux bien croire qu'il y a un gros boulot de recherche, mais quand même...
De toute façon, je trouve que globalement SCS est lent sur tout. On pourrait penser qu'avec l'expérience, des embauches, ça irait plus vite, mais pas vraiment.
Comme les camions. Avant ils faisaient tout eux même, mais plus tard ils ont eu des données et schémas transmis par les compagnies, donc c'est censé leur faciliter la vie, et en théorie leur permettre d'aller plus vite, mais c'est sans compter l'usine à gaz pour obtenir les feux verts.
On peut aussi mettre ça sur le compte de leurs exigences en matière de qualité, soit, ils ont sûrement en interne un cahier des charges hyper pointu.
Mais bon, je trouve ça quand même très long. Après j'avoue, ça s'enchaine un peu mieux ces dernières années, je suis mauvaise langue...
Bon aller, je suis quand même très satisfait de mon expérience sur le jeu, j'ai près de 1500 heures dessus depuis sa sortie. C'est de la top qualité. Je voudrais juste que la map soit terminée avant que mes cheveux ne soient majoritairement blancs ou que je les perdent lol

Message édité le 16 novembre 2022 à 12:12:12 par Fox_Moody
LePorC77
LePorC77
Niveau 3
16 novembre 2022 à 17:08:36

Super boulot SCS :merci:

Patachicko
Patachicko
Niveau 9
17 novembre 2022 à 12:47:46

sinon on a des infos sur le prochain Etat qui va sortir ? ils vont faire tous les US ?

Fox_Moody
Fox_Moody
Niveau 48
17 novembre 2022 à 13:50:24

Après le Texas c'est l'Oklahoma

Ascension37
Ascension37
Niveau 18
17 novembre 2022 à 18:45:30

Le 16 novembre 2022 à 12:11:09 :
Perso, 2 ans pour faire ça, ça me paraît exagéré. Surtout si il y a une équipe dédiée juste pour bosser sur la map.
Je veux bien croire qu'il y a un gros boulot de recherche, mais quand même...
De toute façon, je trouve que globalement SCS est lent sur tout. On pourrait penser qu'avec l'expérience, des embauches, ça irait plus vite, mais pas vraiment.
Comme les camions. Avant ils faisaient tout eux même, mais plus tard ils ont eu des données et schémas transmis par les compagnies, donc c'est censé leur faciliter la vie, et en théorie leur permettre d'aller plus vite, mais c'est sans compter l'usine à gaz pour obtenir les feux verts.
On peut aussi mettre ça sur le compte de leurs exigences en matière de qualité, soit, ils ont sûrement en interne un cahier des charges hyper pointu.
Mais bon, je trouve ça quand même très long. Après j'avoue, ça s'enchaine un peu mieux ces dernières années, je suis mauvaise langue...
Bon aller, je suis quand même très satisfait de mon expérience sur le jeu, j'ai près de 1500 heures dessus depuis sa sortie. C'est de la top qualité. Je voudrais juste que la map soit terminée avant que mes cheveux ne soient majoritairement blancs ou que je les perdent lol

Au début l'équipe du Texas n'était pas nombreux, puis la technologie de cartographie à évolué. Donc ils ont du refaire les zones déjà faite :oui:

Ascension37
Ascension37
Niveau 18
17 novembre 2022 à 18:47:29

Ils ont fait un superbe travail l'environnement est magnifique et les biomes avec ( climat aride, semi-aride, tempéré et subtropical ) :bave:

BudweiserVirus
BudweiserVirus
Niveau 62
18 novembre 2022 à 22:08:55

Le 17 novembre 2022 à 13:50:24 :
Après le Texas c'est l'Oklahoma

La partie est des Etats-Unis risque d'être plus monotone, ça a l'air bien plat (cf google streetview) :pf:
Ou alors ceux qui ont fait Coast to Coast sont des feignasses car on traverse ces Etats en ligne droite, avec 0 paysage marquant :pf:

Fox_Moody
Fox_Moody
Niveau 48
18 novembre 2022 à 22:27:25

J'avais testé Coast to Coast y'a longtemps, j'ai pas aimé. C'est sûr qu'ils s'embêtent moins que SCS.

BudweiserVirus
BudweiserVirus
Niveau 62
18 novembre 2022 à 22:33:57

Le 18 novembre 2022 à 22:27:25 :
J'avais testé Coast to Coast y'a longtemps, j'ai pas aimé. C'est sûr qu'ils s'embêtent moins que SCS.

On est bien d'accord alors :rire:

Ascension37
Ascension37
Niveau 18
19 novembre 2022 à 11:07:21

Coest to Coast est une catastrophe :non: C'est très mal fait... SCS fera sans doute du très bon travail avec les états des grandes plaine :oui:

BudweiserVirus
BudweiserVirus
Niveau 62
19 novembre 2022 à 23:31:41

Le 19 novembre 2022 à 11:07:21 :
Coest to Coast est une catastrophe :non: C'est très mal fait... SCS fera sans doute du très bon travail avec les états des grandes plaine :oui:

D'ailleurs, c'est officiel maintenant que le Texas est sorti : le prochain Etat sera l'Oklahoma :oui:
:d) https://store.steampowered.com/app/2209650/American_Truck_Simulator__Oklahoma/

djay38
djay38
Niveau 49
20 novembre 2022 à 10:37:43

Ça devrait être plus rapide je pense. Quand je vois la carte, je me dit qu'il en reste du taff. J'ai hâte de me faire un Anchorage :d) Miami avec la pomods Canada :bave:

BudweiserVirus
BudweiserVirus
Niveau 62
20 novembre 2022 à 15:27:55

Le 20 novembre 2022 à 10:37:43 :
Ça devrait être plus rapide je pense. Quand je vois la carte, je me dit qu'il en reste du taff. J'ai hâte de me faire un Anchorage :d) Miami avec la pomods Canada :bave:

La Promods Canada ne couvre pas beaucoup de surface (bon c'est vrai aussi que les provinces canadiennes sont plus vastes que bon nombre d'Etats américains)

djay38
djay38
Niveau 49
20 novembre 2022 à 19:25:18

D'ici qu'il y a un dlc Alaska, la Promod aura, j'espère, bien avancée.

Ascension37
Ascension37
Niveau 18
26 décembre 2022 à 11:14:43

Après l'Oklahoma ça sera le Kansas :oui: https://www.youtube.com/watch?v=K9slCRLVIW0&ab_channel=A.P.101Gaming

Fox_Moody
Fox_Moody
Niveau 48
26 décembre 2022 à 15:51:29

Ils bossent aussi sur de nouveaux camions, le Volvo VNL dernier modèle, le 389 modernisé avec tableau de bord digital, model 3D refait. Ils vont probablement remplacer l'ancien 389.
Egalement un tuning pack pour le Kenworth w900.
Et le Western Star 5700.

SERGITINO
SERGITINO
Niveau 24
26 décembre 2022 à 17:15:33

ca commence a être intéressant
les chauffeurs niveau 10 au depart de Seattle jusque au bout du Texas font des voyages de 2500 ml
ca les occupent pour un bout de temps sur un aller et retour :ok:

Message édité le 26 décembre 2022 à 17:16:22 par SERGITINO
Patachicko
Patachicko
Niveau 9
30 décembre 2022 à 14:05:29

j'ai pas trop compris leur derniere news, ils vont sortir des nouveaux peterbilt ?
celui la je le trouve super beau :bave:
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/5/1672405515-tro-bo-eul-comion-lo.jpg

La vidéo du moment