CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des news

Ascension37
Ascension37
Niveau 18
23 mars 2021 à 14:27:02

Le 23 mars 2021 à 11:40:30 Fox_Moody a écrit :
Cool :ok:

Vivement le Wyoming. Toujours pas de date :-(

Je pense pour cet été :oui:

HoustonTexans
HoustonTexans
Niveau 58
25 mars 2021 à 08:34:16

Le 23 mars 2021 à 11:40:30 Fox_Moody a écrit :
Cool :ok:

Vivement le Wyoming. Toujours pas de date :-(

en général on a les états en juin et novembre :oui:

Ascension37
Ascension37
Niveau 18
31 mars 2021 à 21:45:13

Nouvelle du DLC Wyoming et sa parle de Jackson :oui: https://blog.scssoft.com/m/2021/03/wyoming-jackson.html

Ascension37
Ascension37
Niveau 18
17 avril 2021 à 13:47:26

Nouvelle images du DLC Wyoming :oui: https://blog.scssoft.com/2021/04/wyoming-railroads.html

Darkndsvide
Darkndsvide
Niveau 7
22 mai 2021 à 00:16:18

multi officiel en expérimental beta dispo
https://forum.scssoft.comm/viewtopic.php?f=214&t=300266

Message édité le 22 mai 2021 à 00:16:41 par Darkndsvide
ForzaHorizons
ForzaHorizons
Niveau 10
22 mai 2021 à 11:55:52

ah oui joli, merci pour l'info :ok: postée par Darius himself :ouch: :cool:

et on pourra faire des bulles de 8 avec le traffic synchro :bave: et meme la CB :content: (c'est le moment de s'acheter un micro-casque alors :oui:)

excellente nouvelle :ok:

ForzaHorizons
ForzaHorizons
Niveau 10
22 mai 2021 à 12:14:43

+ juste une remarque, pour que le multi fonctionne au mieux (et pas de désynchro, sans doute fatale), il faut bien sur avoir des parametres pour ne pas avoir de ralentissements (ou lags) a l'entree des villes par exemple :oui:

pour cela je pourrai vous aider tant au niveau du matos que des parametres speciaux a mettre au jeu dans les options de demarage :-)))

[-Jdwarfer-]
[-Jdwarfer-]
Niveau 5
22 mai 2021 à 13:04:38

Ha ok donc c'est du multi privé. C'est un début.

ForzaHorizons
ForzaHorizons
Niveau 10
22 mai 2021 à 19:03:20

oui apparement pour commencer :oui: et c'est quand meme sympa de leur part prck ca doit pas etre evident, et puis ca demande beaucoup d'investissement pour developper, avoir des servers et des gens pour assurer le fonctionnement :-)))

[-Jdwarfer-]
[-Jdwarfer-]
Niveau 5
22 mai 2021 à 19:35:48

Avant qu'ils annoncent ça, je pensais vraiment qu'ils ne le feraient jamais, qu'ils laissaient ça à Truckers MP, le multi non officiel.
En tout cas ils ne paraissaient pas intéressés à s'engager avant. Je me demande ce qui les a convaincu de s'y mettre.

HaribooPS
HaribooPS
Niveau 33
22 mai 2021 à 23:38:40

le probleme c'est les dlc, si tu n'a pas un dlc tu ne peut pas rejoindre et si tu a tout les dlc et que les chef du serveur lui en manque 1 tu ne peut pas rejoindre non plus.

Message édité le 22 mai 2021 à 23:39:12 par HaribooPS
ForzaHorizons
ForzaHorizons
Niveau 10
22 mai 2021 à 23:39:25

si si ils avaient annoncé il y a 2-3 mois au moins il me semble :oui: trucker mp j'ai jamais essayé parce que y'a pas de traffic ca me parait beaucoup moins interessant c'est tres limité d'etre en jeu vanilla :oui:

et le fait de realiser ce MP ils ont dit qu'ils avaient bossé plus de 1an au sujet des dernieres ameliorations graphiques donc chaque chose en son temps mais surtout faut realiser qu'ils ont environ 30 000 joueurs donc ca demande du matos pour les servers, et la mise au point ca doit etre un gros casse tete en plus qu'ils n'aient jamais eu de jeu multi il me semble, donc il leur faut une nouvelle equipe a plein temps pour ca et c'est pas donné s'ils ont une 10aine d'employés en plus :-)))

sans compter le covid qui a beaucoup ralenti la progression des jeux videos, meme a Forza ils ont arreté un moment les mises a jour donc c'est vraiment une periode penible aussi pour les JV, tout a pris du retard :ok:

bref là on a un jeu magnifique, et dans quelques temps on pourra meme etre en multi, faut juste esperer que des mods comme ceux de Jazzy, TraficManiac, et aussi surtout le real traffic de CIPinho soient un jour ou l'autre compatibles :oui: :bave: (prck ce que j'aime le plus c'est voir une multitude de camions/voitures/marques, vegetation, animaux et tout ce que contient ETS/ATS c'est un environnement unique vue la taille du jeu c'est enorme, et ca interesse quasi tout le Monde de l'Amerique du Sud jusqu'au Japon en passant par la Russie) :cool:

ForzaHorizons
ForzaHorizons
Niveau 10
22 mai 2021 à 23:47:05

Le 23 mars 2021 à 14:27:02 :
Je pense pour cet été :oui:

oula le bannissement :ouch: je me disais tiens on l. voit plus :doute:

philipmorris
philipmorris
Niveau 12
29 mai 2021 à 14:42:57

Si vous voulez tester la 1.41 en expérimental, vous le pouvez

https://www.youtube.com/watch?v=zBxXgMaC3jE&ab_channel=RickiGaming

https://forum.scssoft.comm/viewtopic.php?f=214&t=300266

HoustonTexans
HoustonTexans
Niveau 58
06 juin 2021 à 07:49:18

on a toujours pas de dates pour la sortie du DLC Wyoming ? c'est bien ce mois ci normalement ?

SERGITINO
SERGITINO
Niveau 24
06 juin 2021 à 10:18:26

j en ai deja 3 de retard que je vais prendre prochainement celui là je vais attendre un peux :ok:

Fox_Moody
Fox_Moody
Niveau 48
06 juin 2021 à 11:39:33

Ils tease déjà des images du Texas, il serait temps. :sleep:

SERGITINO
SERGITINO
Niveau 24
06 juin 2021 à 23:53:53

oui mais bon je suis plus sur ets2 que sur ats et comme je roule que le soir étant fort occupé la journée depuis que je suis a la retraite :rire2:,j ai pas trop le temps d agrandir la carte
De plus pour ne rien arranger je pars en vacances samedi :nonnon:

Fox_Moody
Fox_Moody
Niveau 48
07 juin 2021 à 16:44:09

Ha lol, mon message ne s'adressait pas à toi. Je ne me permettrais pas de te dire ça, tu vas au rythme que tu veux.
En fait c'était par rapport à la sortie du Wyoming. :hap:

Message édité le 07 juin 2021 à 16:44:21 par Fox_Moody
ForzaHorizons
ForzaHorizons
Niveau 10
07 juin 2021 à 18:49:10

Le 06 juin 2021 à 07:49:18 :
on a toujours pas de dates pour la sortie du DLC Wyoming ? c'est bien ce mois ci normalement ?

oui il devrait pas tarder, le chanel de AP101 dit ce mois ci egalement :oui:

https://www.youtube.com/watch?v=vDfDYayl-9w

je suis beaucoup plus sur ETS2 aussi ces derniers mois parce que je veux progresser en decouvertes, a ATS je suis a +70% des DLC + promods+ team reforma donc j'ai suffisament bien bossé et puis bon les USA n'ont pas d'Histoire a part les petits Indiens natifs americains c'est moins drole meme si les paysages et le traffic sont egalement super sympas :oui:

mais apres le Colorado de "Stargate", j'attends avec impatience le Wyoming de "Rencontre du 3eme type" quand meme :hap:

La vidéo du moment