CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des news

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2020 à 14:22:40

Le 17 juillet 2020 à 19:42:50 ForzaExpert a écrit :
51 États à 12 euros ça fait 612 euros, sans compter toute la cosmétique et les packs de machines tous les 2-3 addons (forest, heavy cargo et exceptionnels), les peintures à 2euros par État etc etc etc :-)))

Et encore les prix ont baissé, les États habituéllement sont +chers si ma mémoire est bonne :-)))

Et je dis pas que c'est ruineux je dis que les USA a ce rythme vont coûter 1000euros minimum, alors que l'Europe équivalente revient à 60euros max avec les soldes et bonnes affaires :ok:

Sauf pour ceux qui attendent 2-3 ans, d'ici la ils auront tous les DLC à 5euros comme Oregon ou Washington actuellement par exemple, et 51 États à 5eur ça fait dans les 250euros comparé à un joueur assidu à qui ça coûtera 1000 euros environ :oui:

1000euros c'est le prix d'un volant haut de gamme, de la boîte de vitess et du cockpit consacré aux simus pour un ordi :sarcastic:

Oui sauf que les paramètres de l'Ouest ne sont pas les mêmes que l'Est, je doute que le Rhode Island ou le Delaware soit au même prix que la l'Utah, ya moyen qu'ils fassent des pack genre Nouvelle Angleterre etc, fin bref y'aura un dlc qui comportera plusieurs états à la fin et pas que un seul du fait de sa taille si jamais il y a une fin :mort:

ForzaExpert
ForzaExpert
Niveau 10
19 juillet 2020 à 15:32:12

Le 19 juillet 2020 à 14:22:40 YesTheory a écrit :

51 États à 12 euros ça fait 612 euros, sans compter toute la cosmétique et les packs de machines tous les 2-3 addons (forest, heavy cargo et exceptionnels), les peintures à 2euros par État etc etc etc :-)))

Et encore les prix ont baissé, les États habituéllement sont +chers si ma mémoire est bonne :-)))

Et je dis pas que c'est ruineux je dis que les USA a ce rythme vont coûter 1000euros minimum, alors que l'Europe équivalente revient à 60euros max avec les soldes et bonnes affaires :ok:

Sauf pour ceux qui attendent 2-3 ans, d'ici la ils auront tous les DLC à 5euros comme Oregon ou Washington actuellement par exemple, et 51 États à 5eur ça fait dans les 250euros comparé à un joueur assidu à qui ça coûtera 1000 euros environ :oui:

1000euros c'est le prix d'un volant haut de gamme, de la boîte de vitess et du cockpit consacré aux simus pour un ordi :sarcastic:

Oui sauf que les paramètres de l'Ouest ne sont pas les mêmes que l'Est, je doute que le Rhode Island ou le Delaware soit au même prix que la l'Utah, ya moyen qu'ils fassent des pack genre Nouvelle Angleterre etc, fin bref y'aura un dlc qui comportera plusieurs états à la fin et pas que un seul du fait de sa taille si jamais il y a une fin :mort:

oui si jamais y'a une fin ! :rire2:

et tout est envisageable si ca se peut il vont offrir la cote Est et puis faire payer les DLC les plus grands qui sont au milieu, pour refaire un Canada qui sera connectable :ouch:

en fait moi au début ma petite protestation je disais juste que ceux qui achetent le nouveauté sont toujours lesés par rapport a ceux qui achetent en retard... alors que ce sont ceux qui contribuent le plus d'une part, et que les packs favorisent souvent aussi ceux a qui il manque des choses d'autre part :-)))

et vue la strategie commerciale adoptée pour le moment, ca va etre un jeu immense et superbe on est d'accord, mais ca va pas etre donné et ca peut ne jamais en finir, offrir Idaho pour faire vendre du Oregon et les futurs DLC au Nord ca aurait eté plus sympa que d'inviter à payer pour visiter.. et finir par offrir un joli pigeon argenté :hap:

HoustonTexans
HoustonTexans
Niveau 58
20 juillet 2020 à 00:02:21

Le 19 juillet 2020 à 14:22:40 YesTheory a écrit :

ouai voila un peu comme ETS2, des pack d'états au même prix qu'actuellement, ça serait logique

ForzaExpert
ForzaExpert
Niveau 10
20 juillet 2020 à 10:35:25

ETS2 c'etait différent avant prck c'etait un des rares jeux jouables sur XP, pas gourmand, pas cher.. ce qui fait qu'en effet y'a enormement de gars des pays de l'Est (a cause des couts d'un ordi récent), le dx9 quoi, mais ca a evolué en dx11 donc ca demande du materiel recent et un OS pour en profiter a fond maintenant.. et puis il n'y avait que 6 DLC de maps (7 avec Iberia qui arrive)

ATS on en est déjà a 5, plus la sixieme Idaho et y'a la 7eme qui arrive dans le Colorado, et a vue de nez y'en a une dizaine de grands Etats encore qui separent de la cote Est, ca fait autant de DLC mais à moins chers prck c'est plus petit

le truc c'est qu'avec la nouvelle methode d'achats de garages et de deplacement dans un jeu comme dans l'autre on peut acheter un DLC sans avoir ceux a proximité, par exemple un gars fan de l'Oregon ne pourra acheter que l'Oregon et y aller sans passer par WA ou IDA par la route ! comme à l'avenir un gars qui ne veut que la Floride pourra acheter que celui là, meme si le but c'est de remplir la map et tout rouler evidement

donc finalement un gars pas assidu au jeu pourra s'acheter les pas si anciens DLC a vraiment pas cher un peu partout et en profiter à pas cher, alors que le gars assidu va banquer un max a chaque sortie pour completer sa map :-)))

Message édité le 20 juillet 2020 à 10:37:36 par ForzaExpert
Fox_Moody
Fox_Moody
Niveau 48
20 juillet 2020 à 15:24:15

Et alors? En quoi c'est anormal? Si tu veux pas payer plein pot tu attends des baisses de prix. T'es pas obligé de te jeter dessus dès la sortie.
Et quand bien même, les DLC étaient soldés, pour la sortie de l'Idaho.

ForzaExpert
ForzaExpert
Niveau 10
20 juillet 2020 à 16:46:05

Oui soldé a condition de prendre les peintures en supplément dans le pack donc 9.08 , mais bon d'ici quelques temps il sera à 5euros comme Oregon donc autant faire au plus économique surtout que Colorado et Iberia semblent beaucoup plus interessants :-)))

Ou alors j'attends 2-3 sorties comme ça j'en aurai 3 pour le prix d'un :sarcastic:

Message édité le 20 juillet 2020 à 16:48:02 par ForzaExpert
HoustonTexans
HoustonTexans
Niveau 58
10 septembre 2020 à 20:50:51

les gars bientôt un nouveau camion dans ATS et pas n'importe lequel, le nouveau Western Star :bave: :bave:
https://twitter.com/SCSsoftware/status/1304072796197326854

Fox_Moody
Fox_Moody
Niveau 48
10 septembre 2020 à 22:07:14

Oui, c'est inédit, un tout nouveau camion qui sortira en même temps IRL et dans le jeu :bave:
Apparemment c'est un modèle pour les grosses charges, ou polyvalent comme peut l'être le Kenworth T800.
Avec chassis 8x4 pour ceux que ça intéresse.
Il y a des images de tests internes où on voit la version avec cabine couchette.
https://forum.scssoft.com/viewtopic.php?f=178&t=283780&start=590

Fox_Moody
Fox_Moody
Niveau 48
11 septembre 2020 à 01:12:30

Par contre en théorie c'est plutôt un "vocational truck" c'est à dire avec châssis rigide, avec benne, transport de bois etc...
Enfin SCS va forcément le sortir avec les châssis habituel pour tirer les remorques, mais il se peut que l'ajout de ce modèle soit un indice sur la volonté des devs d'ajouter les châssis rigides ou porteurs à leurs jeux.
Perso je préfère les semi longue distance mais bon, c'est cool quoi.

Message édité le 11 septembre 2020 à 01:12:50 par Fox_Moody
HoustonTexans
HoustonTexans
Niveau 58
12 septembre 2020 à 09:57:29

ça serait cool un modèle spécial grosse charge, actuellement on a des moteurs de 500 chevaux ( ou 550 je sais plus ) max donc quand tu transportes du lourd ça galère légèrement surtout dans les pentes :hap:
je demande pas un dragster non plus mais plus puissant ça qu'actuellement ça serait pas de refus :oui:

Ascension37
Ascension37
Niveau 18
21 septembre 2020 à 20:05:55

Nouvelle images du DLC Colorado :bave: https://blog.scssoft.com/2020/09/colorado-landmarks.html

Ascension37
Ascension37
Niveau 18
30 septembre 2020 à 12:14:01

Encore des images et une vidéo du nouveau DLC Colorado : https://blog.scssoft.com/2020/09/colorado-million-dollar-highway.html

Fox_Moody
Fox_Moody
Niveau 48
30 septembre 2020 à 15:18:16

Le nouveau camion Western Star ne va pas tarder, le modèle a été dévoilé IRL.

Fox_Moody
Fox_Moody
Niveau 48
30 septembre 2020 à 17:41:20

Ha, par contre seule la cabine sans couchage sera dispo pour l'instant. A cause de la pandémie de Covid 19, ils n'ont pas pût tout faire. Les autres configurations seront ajoutées plus tard.
Perso je suis un peu deg parce que j'aime pas du tout les camions sans couchage, les "day cab".

HoustonTexans
HoustonTexans
Niveau 58
30 septembre 2020 à 20:39:00

Le 30 septembre 2020 à 17:41:20 Fox_Moody a écrit :
Ha, par contre seule la cabine sans couchage sera dispo pour l'instant. A cause de la pandémie de Covid 19, ils n'ont pas pût tout faire. Les autres configurations seront ajoutées plus tard.
Perso je suis un peu deg parce que j'aime pas du tout les camions sans couchage, les "day cab".

ah merde je déteste les day cab aussi :(
tant pis je vais attendre que la version avec couchette sorte pour tester ça

Fox_Moody
Fox_Moody
Niveau 48
30 septembre 2020 à 21:39:05

J'ai testé un peu, très beau modèle mais le son de base est pourri, ils n'ont pas pût faire d'enregistrement pour ce camion donc ils ont utilisé les sons du Lonestar.

Ascension37
Ascension37
Niveau 18
10 octobre 2020 à 10:13:10

La béta ouverte 1.39 est disponible : https://blog.scssoft.com/2020/10/american-truck-simulator-139-openbeta.html :oui:

Fox_Moody
Fox_Moody
Niveau 48
10 octobre 2020 à 11:48:58

Le truc le plus intéressant de cette MAJ ce sont les remorques à plateau "lowboy". Pour le reste, ça te pète les mods pi c tout. :hap:

Ascension37
Ascension37
Niveau 18
10 octobre 2020 à 17:31:00

Le 10 octobre 2020 à 11:48:58 Fox_Moody a écrit :
Le truc le plus intéressant de cette MAJ ce sont les remorques à plateau "lowboy". Pour le reste, ça te pète les mods pi c tout. :hap:

Oui je l'a trouve moyenne cette MAJ

Fox_Moody
Fox_Moody
Niveau 48
10 octobre 2020 à 19:16:28

Je viens de voir que des concessionnaires Freightliner ont été trouvés dans le jeu. Le Cascadia ne devrait pas trop tarder.

La vidéo du moment