Je préfère ça que payer 60€ pour un nouvel opus chaque année 
La vraie arnaque c'est ça, sortir du COD, FIFA, F1 et j'en passe au prix fort chaque année avec quasi aucune innovation entre chaque...
Sérieux si j'étais un gros fan de jeux de course, j'aurais les boules d'acheter le jeu F1, en sachant pertinemment qu'il y en aura un autre l'an prochain... "ha ba ouai mais ils suivent chaque saison officielle" blabla bla... Genre on peut pas sortir un jeu et l'éditer ensuite? Au lieu d'en sortir un nouveau comme si c'était entièrement nouveau...
Et, pas mécontent non plus de pas être un fan de trains lol...
https://store.steampowered.com/dlc/24010/Train_Simulator_2020/
Non parce que je vous avoue que moi si j'achète un jeu et que ça me plaît, il me faut tout le contenu dispo. Alors là heu... ouai je préfère les camions 
Avec ETS2 et ATS, on a une base solide, qui s'étoffe de mois en mois, d'année en année. Les mises à jour sont gratuites. L'évolution technique nous a été offerte gratuitement depuis le début. Et il n'y a toujours pas de concurrence crédible.
A côté de ça ils sortent des DLC payants, c'est l'alternative qu'ils ont choisit, c'est normal, il faut bien qu'ils continuent de vendre pour pouvoir travailler. Mais ces DLC sont plutôt raisonnables.
Et ils continuent de bosser dessus, même sur les DLC. C'est pas genre ils finissent un truc, et hop terminé on en parle plus jamais. Si ils pensent que ça a besoin d'un dépoussiérage, ils le font, et ça reste gratuit.
Donc voilà ils prennent leur temps c'est sûr, c'est ce qui a tendance à m'agacer surtout pour la map d'ATS mais au moins c'est bien fait. Et puis c'est pas non plus Star Citizen