CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des news

Fox_Moody
Fox_Moody
Niveau 48
19 juin 2020 à 21:08:39

Wow, des joueurs ont trouvé un concessionnaire Western Star sur la map :bave:
En fait c'est dans l'editeur qu'on voit le logo de la marque mais il n’apparaît pas en jeu.

Message édité le 19 juin 2020 à 21:12:31 par Fox_Moody
ForzaHorizons
ForzaHorizons
Niveau 10
19 juin 2020 à 22:18:12

ah super, je vais aller tester ca ce soir :bave: 1.38 Go :ouch:

oui t'as raison pour le planning ca se chevauche jamais ils font a la suite, sinon j'ai appris à aimer plus ATS que ETS au fil du temps, maisj'ai une grosse différence de freinage avec les memes parametres entre les 2 jeux, mods ou pas ; en fait si je mets au minimum je peux piler en longues distances de freinage dans ATS mais pas dans ETS :doute:

Message édité le 19 juin 2020 à 22:20:41 par ForzaHorizons
philipmorris
philipmorris
Niveau 12
20 juin 2020 à 10:11:00

Le 19 juin 2020 à 22:18:12 ForzaHorizons a écrit :

maisj'ai une grosse différence de freinage avec les memes parametres entre les 2 jeux, mods ou pas ; en fait si je mets au minimum je peux piler en longues distances de freinage dans ATS mais pas dans ETS :doute:

Tu veux dire quoi par piler en longue distance de freinage??

Ascension37
Ascension37
Niveau 18
20 juin 2020 à 19:29:14

Dans cette 1.38 Las Vegas avec ces grande avenue :bave: L'ajout de la SSAO Prend vla les ressources punaise... :hum:

ForzaHorizons
ForzaHorizons
Niveau 10
21 juin 2020 à 19:35:20

Le 20 juin 2020 à 10:11:00 philipmorris a écrit :

Le 19 juin 2020 à 22:18:12 ForzaHorizons a écrit :

maisj'ai une grosse différence de freinage avec les memes parametres entre les 2 jeux, mods ou pas ; en fait si je mets au minimum je peux piler en longues distances de freinage dans ATS mais pas dans ETS :doute:

Tu veux dire quoi par piler en longue distance de freinage??

bah je regle au minimum les freins ce qui fait que si j'appuie tres fort sur la pedale a haute vitesse, ca ralenti mais sur une assez longue distance qui me parait plus realiste... alors que dans ETS2 avec le meme reglage si je "pille" de la meme maniere le camion s'arrete tres tres vite, trop vite j'ai l'impression uniquement quelques petits metres en moins de 2secs je suis à l'arret de 90km/h par exemple :doute:

Message édité le 21 juin 2020 à 19:36:26 par ForzaHorizons
Fox_Moody
Fox_Moody
Niveau 48
21 juin 2020 à 19:37:14

Je pense que les camions américains sont plus lourds et les freins sont moins bons :hap:
En fait je sais pas mais bon... Doit y avoir une raison.

Message édité le 21 juin 2020 à 19:38:22 par Fox_Moody
ForzaHorizons
ForzaHorizons
Niveau 10
27 juin 2020 à 18:44:09

Bah peut être, vu mon étonnement et que du coup je préfère rouler en ATS :bave: on a de belles pièces modèles en plus en ce moment, les internationnal 9600 et kenworth k100 par exemple c'est impressionnant à conduire :ouch:

HoustonTexans
HoustonTexans
Niveau 58
10 juillet 2020 à 17:17:51

l'Idaho sera dispo le 16 juillet :bave:
https://twitter.com/SCSsoftware/status/1281604337488232448

Fox_Moody
Fox_Moody
Niveau 48
10 juillet 2020 à 19:58:14

Enfin! bonne nouvelle :)

Ascension37
Ascension37
Niveau 18
11 juillet 2020 à 22:33:52

J'ai vraiment hâte :bave: Vivement qu'ils sortent le DLC Louisiane :bave:

philipmorris
philipmorris
Niveau 12
14 juillet 2020 à 22:12:00

La 1.38 est officiellement sorti aujourd'hui! Plus d'info sur les changement: https://blog.scssoft.com/

ForzaExpert
ForzaExpert
Niveau 10
15 juillet 2020 à 20:02:31

Des demain le 16 juillet on aura accès gratuitement à l'Idaho pour un challenge de missions afin de découvrir toutes les villes :ok:

Ce serait cool que ce soit un DLC gratuit vu qu'il permet d'avoir accès à de nombreux autres DLC comme Washington sans acheter Oregon et il donne accès à d'autres futurs DLC à l' Est :doute:

Et au sujet des freins, ils sont maintenant identiques dans ATS et ETS, je sais pas si ça vient de moi vu que j'ai toujours eu les mêmes réglages dans les 2 jeux :oui:

Lien => https://worldoftrucks.com/en/

Message édité le 15 juillet 2020 à 20:05:10 par ForzaExpert
ForzaExpert
ForzaExpert
Niveau 10
16 juillet 2020 à 18:19:43

arf bah ils nous "invitent à visiter les villes de l'Idaho" mais en revanche "faut payer 11.99eur" :hap:

je pense que je vais attendre la version instantgame a moins cher prck c'est pas tres commercant de faire banquer a donf les plus assidus au jeu, surtout que les DLC sont toujours plus petits et qu'ils font des reducs a ceux qui les achetent plus tard :sarcastic: et puis y'a le Colorado qui s'approche et puis l'Espagne à ETS qui semble beaucoup plus grande donc ca fait beaucoup là :doute:

philipmorris
philipmorris
Niveau 12
16 juillet 2020 à 18:27:12

Ou tu peux voir ça aussi du côté qualité du boulot réalisé et investissement sur la durée, plus tu vas leur donner plus ils investiront aussi pour preuve ce qu'etait SCS en 2012 VS aujourd'hui.

Fox_Moody
Fox_Moody
Niveau 48
16 juillet 2020 à 19:03:05

Je viens d'acheter le DLC Idaho pour 8,39€, en choisissant le pack Pacific Northwest... qui ne contient que l'Idaho de mon côté vu que j'ai déjà tous les autres mais j'ai quand même eu droit à une réduction de 30% lol.

Message édité le 16 juillet 2020 à 19:03:57 par Fox_Moody
Ascension37
Ascension37
Niveau 18
16 juillet 2020 à 20:12:47

Encore un DLC de qualité :oui: :ok:

ForzaExpert
ForzaExpert
Niveau 10
16 juillet 2020 à 20:56:49

Le 16 juillet 2020 à 18:27:12 philipmorris a écrit :
Ou tu peux voir ça aussi du côté qualité du boulot réalisé et investissement sur la durée, plus tu vas leur donner plus ils investiront aussi pour preuve ce qu'etait SCS en 2012 VS aujourd'hui.

Oui 100% d'accord aussi la qualité et le plaisir sont indéniables :oui: mais à mes yeux ça manque de stratégie commerciale et de complaisance pour leur(s) communauté(s), ce DLC hyper stratégique sur la carte aurait pu être offert, car il enchaîne des DLC existants et de futurs DLC :oui:

On est obligé d'acheter un DLC pour accéder à l'autre DLC Washington, et Idaho pour enchaîner l'avenir, je considère cela comme de la vente forcee et ce genre de pratique me semble pas à la hauteur de la qualite de leur travail :-)))

Je vais fouiller pour le choper à moins cher sinon ce sera après l'Espagne dans ETS2, question de principe

Message édité le 16 juillet 2020 à 20:58:51 par ForzaExpert
ForzaExpert
ForzaExpert
Niveau 10
16 juillet 2020 à 21:04:03

Pour rappel, on a acheté Oregon, Washington, Forest et l'Utah à chaque fois au prix fort en tant qu'exclus, là c'est vache de leur part de faire payer Idaho pour ensuite repayer obligatoirement à l'avenir au Nord... et pareil au Sud avec le Nouveau Mexique quasi obligatoire pour Roswell et les maps sud américaines :sarcastic:

Donc coup de gueule sur ce coup là :hap:

Message édité le 16 juillet 2020 à 21:04:35 par ForzaExpert
HoustonTexans
HoustonTexans
Niveau 58
17 juillet 2020 à 08:32:29

Le 16 juillet 2020 à 21:04:03 ForzaExpert a écrit :
Pour rappel, on a acheté Oregon, Washington, Forest et l'Utah à chaque fois au prix fort en tant qu'exclus, là c'est vache de leur part de faire payer Idaho pour ensuite repayer obligatoirement à l'avenir au Nord... et pareil au Sud avec le Nouveau Mexique quasi obligatoire pour Roswell et les maps sud américaines :sarcastic:

Donc coup de gueule sur ce coup là :hap:

c'est vrai que payer un DLC 12€ pour un petit studio qui nous sort des DLC ou tu passes des heures et qui en plus sont vraiment jolis ça mérite un gros coup de gueule :hap:

les types bossent des heures et il n'est même pas gratuit quel scandale !! :noel:

Fox_Moody
Fox_Moody
Niveau 48
17 juillet 2020 à 09:03:38

Je préfère ça que payer 60€ pour un nouvel opus chaque année :hap:
La vraie arnaque c'est ça, sortir du COD, FIFA, F1 et j'en passe au prix fort chaque année avec quasi aucune innovation entre chaque...
Sérieux si j'étais un gros fan de jeux de course, j'aurais les boules d'acheter le jeu F1, en sachant pertinemment qu'il y en aura un autre l'an prochain... "ha ba ouai mais ils suivent chaque saison officielle" blabla bla... Genre on peut pas sortir un jeu et l'éditer ensuite? Au lieu d'en sortir un nouveau comme si c'était entièrement nouveau...

Et, pas mécontent non plus de pas être un fan de trains lol...
https://store.steampowered.com/dlc/24010/Train_Simulator_2020/
Non parce que je vous avoue que moi si j'achète un jeu et que ça me plaît, il me faut tout le contenu dispo. Alors là heu... ouai je préfère les camions :hap:

Avec ETS2 et ATS, on a une base solide, qui s'étoffe de mois en mois, d'année en année. Les mises à jour sont gratuites. L'évolution technique nous a été offerte gratuitement depuis le début. Et il n'y a toujours pas de concurrence crédible.
A côté de ça ils sortent des DLC payants, c'est l'alternative qu'ils ont choisit, c'est normal, il faut bien qu'ils continuent de vendre pour pouvoir travailler. Mais ces DLC sont plutôt raisonnables.
Et ils continuent de bosser dessus, même sur les DLC. C'est pas genre ils finissent un truc, et hop terminé on en parle plus jamais. Si ils pensent que ça a besoin d'un dépoussiérage, ils le font, et ça reste gratuit.

Donc voilà ils prennent leur temps c'est sûr, c'est ce qui a tendance à m'agacer surtout pour la map d'ATS mais au moins c'est bien fait. Et puis c'est pas non plus Star Citizen :hap:

La vidéo du moment