CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des news

Spad_XIII
Spad_XIII
Niveau 7
02 juin 2017 à 02:01:19

Justement que si ils ont lancés la vente de vêtements c'est pour faire rentrer des sous, donc surement par la suite accélérer le développement de leurs jeux (peut être en embauchant plus de personnes).

C'est séreux ou c'est du second degré?
Et Ils ont déjà embauché des personnes récemment (ça se sent pas, c'est vrai)...

simsinator
simsinator
Niveau 9
02 juin 2017 à 04:44:12

Le 02 juin 2017 à 02:01:19 Spad_XIII a écrit :

Justement que si ils ont lancés la vente de vêtements c'est pour faire rentrer des sous, donc surement par la suite accélérer le développement de leurs jeux (peut être en embauchant plus de personnes).

C'est séreux ou c'est du second degré?
Et Ils ont déjà embauché des personnes récemment (ça se sent pas, c'est vrai)...

Nan il est plutôt du genre sérieux.Sinon SCS peuvent bien encore étendre le nombre d'employés.Je crois que plein de gens seraient prêt à travailler pour eux.

simsinator
simsinator
Niveau 9
02 juin 2017 à 18:59:01

Tiens on parlait du staff justement
http://blog.scssoft.com/2017/06/scs-on-road-jobs-dev-2017.html#disqus_thread

Spad_XIII
Spad_XIII
Niveau 7
03 juin 2017 à 16:43:38

Leur effectif est déjà de 80 personnes......Je suis carrément perplexe. Comment le développement peut-il être aussi long avec 80 personnes? Je veux dire, techniquement, les jeux SCS, c'est quand même pas le top niveau technique, c'est pas Star Citizen non plus...
J'ai du mal à comprendre :(

simsinator
simsinator
Niveau 9
04 juin 2017 à 15:33:27

Il y a déja des vidéos présentant le dlc heavy cargo sur youtube.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2017 à 20:39:34

Le 03 juin 2017 à 16:43:38 Spad_XIII a écrit :
Leur effectif est déjà de 80 personnes......Je suis carrément perplexe. Comment le développement peut-il être aussi long avec 80 personnes? Je veux dire, techniquement, les jeux SCS, c'est quand même pas le top niveau technique, c'est pas Star Citizen non plus...

Si ils était effectivement 80 personnes ATS aurait déjà 10-15 Etats !!

simsinator
simsinator
Niveau 9
04 juin 2017 à 20:45:18

Le 03 juin 2017 à 16:43:38 Spad_XIII a écrit :

Je crois qu'ils sont plutôt 30-40(ou dans ces coins-ci)

terence44
terence44
Niveau 17
04 juin 2017 à 20:51:55

Non, il son vraiment 80, mais c'est pas parcequ'il son 80 que tout le monde fait la meme chose.
Comme toute entre prise il on un cahier des charge, une road map ect, il ne son pas concentré exclusivement sur ATS et les états ...

Oublié pas que depuis plusieurs année il boss pour un DLC Geant pour ETS (Coach Truck Simulator)
Et surement pleins d'autre project/DLC pas encore annoncer

simsinator
simsinator
Niveau 9
04 juin 2017 à 21:01:13

Le 04 juin 2017 à 20:51:55 terence44 a écrit :
Non, il son vraiment 80, mais c'est pas parcequ'il son 80 que tout le monde fait la meme chose.
Comme toute entre prise il on un cahier des charge, une road map ect, il ne son pas concentré exclusivement sur ATS et les états ...

Oublié pas que depuis plusieurs année il boss pour un DLC Geant pour ETS (Coach Truck Simulator)

C'est ça justement un mec(ou fille)qui travaille sur les états ne travaillera pas sur les camions par exemple.Vu que c'est pas le même boulot.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2017 à 21:06:18

Euh le truc des bus ça fait un moment qu'il est stand-by SCS en à déjà parler. Puis même si tout le monde fait pas la même chose si tu as 80 personnes qui bossent sur 1-2 jeux ça devrait avancer plus vite que ça.

Quand tu vois les moddeurs qui te sortent des trucs en bossant uniquement sur leur temps libre, tu te demande ce que fait SCS de ses 7H de travail/jour.

Quand au DLC des remorques, ouai bah c’est pas fameux sans compter qu'ils ont repris des cargos du DLC de ETS2.... Sérieux SCS se foule pas beaucoup en ce moment. Ils ont intérêt a mettre un gros coup de bourre et à sortir des Etats et camions assez rapidement.

terence44
terence44
Niveau 17
04 juin 2017 à 21:56:52

Le 04 juin 2017 à 21:06:18 Mahad110 a écrit :

Euh le truc des bus ça fait un moment qu'il est stand-by SCS en à déjà parler. Puis même si tout le monde fait pas la même chose si tu as 80 personnes qui bossent sur 1-2 jeux ça devrait avancer plus vite que ça.

Quand tu vois les moddeurs qui te sortent des trucs en bossant uniquement sur leur temps libre, tu te demande ce que fait SCS de ses 7H de travail/jour.

Quand au DLC des remorques, ouai bah c’est pas fameux sans compter qu'ils ont repris des cargos du DLC de ETS2.... Sérieux SCS se foule pas beaucoup en ce moment. Ils ont intérêt a mettre un gros coup de bourre et à sortir des Etats et camions assez rapidement.

Oh excuse nous Mahad, AKA reporter de l’extrême de l’industrie vidéo ludique !
Non ta raison, il mentent sur leurs n'ombre d'employer, il son en réalité uniquement 2 et a la place de ce faire du fric en balancent des états qu'il pourrai faire payant, ils préfère se tourner les pouces.

C'est vrais aprés tout ! En quoi ça intéresse une boite de vendre leur produit ? C'est mieux de rien branler volontairement non ?

BBWchaser89
BBWchaser89
Niveau 6
04 juin 2017 à 22:37:10

sinon on en parle que ce jeu est sorti debut fevrier 2016 et qu'on a seulement 3 etats et 2 marques de camion? et depuis le 2 février ils nous teasent le nouveau mexique et 4 mois plus tard il est toujours pas sortie alors que c'est désertique.... le jour ou ils vont vouloir sortir le texas sa va mettre 8 mois? c'est dean hall qui développe le jeu ou quoi?

GHK2
GHK2
Niveau 10
04 juin 2017 à 23:42:36

Oui... Moi je pense que la communauté devrais faire comme elle a fait pour Mercedes, :d) Mettre un gros coup de pression aux CMs des boites de camion pour que ça remonte jusqu'au supérieur pour faire bouger les choses.
Ils ne sont pas à 80 effectifs, mais en total de 80 personnes (Il parlait de sous-traitants pas d'employé dans le post ou c'est dit 80)

ETH_Trader
ETH_Trader
Niveau 10
04 juin 2017 à 23:59:29

Le 04 juin 2017 à 21:56:52 terence44 a écrit :

Le 04 juin 2017 à 21:06:18 Mahad110 a écrit :

Oh excuse nous Mahad, AKA reporter de l’extrême de l’industrie vidéo ludique !
Non ta raison, il mentent sur leurs n'ombre d'employer, il son en réalité uniquement 2 et a la place de ce faire du fric en balancent des états qu'il pourrai faire payant, ils préfère se tourner les pouces.

C'est vrais aprés tout ! En quoi ça intéresse une boite de vendre leur produit ? C'est mieux de rien branler volontairement non ?

Ce fan-boy complètement aveuglé qui accepte de se faire marcher dessus sans pression :rire:

Y'a un moment faut juste ouvrir les yeux et arrêter d'être de mauvaise foi hein, ce qu'ils ont fait pour l'instant sur ATS c'est juste scandaleux comparé à ce qu'ils avaient promis/annoncé :rire:

Et je rejoins l'un de mes VDD, bien le Nouveau-Mexique qui devait sortir depuis Février ? :rire:

Là on fête plus les 1 an de ATS mais les 1 an du DLC Arizona alias le dernier DLC sorti :rire:

Surtout que c'est juste un autre putain d'Etat désertique que n'importe quel moddeur aurait pu faire en 2 mois en bossant 2h/jour dessus :rire:

simsinator
simsinator
Niveau 9
05 juin 2017 à 02:39:08

En tout cas,une des bonnes choses qu'on va avoir avec le dlc,ce sont les gyrophares. Sinon pas de châssis 8x4 en vue.Et selon une des vidéos, les virages semblent assez faciles avec les multiples points de pivotage. La grosse difficulté sera de stationner la remorque.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2017 à 02:55:32

Le 05 juin 2017 à 02:39:08 simsinator a écrit :
En tout cas,une des bonnes choses qu'on va avoir avec le dlc,ce sont les gyrophares. Sinon pas de châssis 8x4 en vue.Et selon une des vidéos, les virages semblent assez faciles avec les multiples points de pivotage. La grosse difficulté sera de stationner la remorque.

Humm j'ai vu aussi les gyrophares (vidéo Beta du DLC d'un Youtuber) mais je pense plutôt que ça viens du même mod que j’utilise aussi. Mod qui ajoute les gyrophares de cabine ainsi que les pancartes "oversize load/wide load".

simsinator
simsinator
Niveau 9
05 juin 2017 à 03:02:23

Heu non les pancartes oversize load je les avaient vu sur les images du blog.Je vais te mettre le lien.
http://blog.scssoft.com/2om/2017/04/big-in-america.html
Cependant,on voit pas les gyros

Message édité le 05 juin 2017 à 03:04:03 par simsinator
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2017 à 03:24:49

Ah oui effectivement, pareil les gyrophares je viens de vérifier et apparemment ça n'a pas l'air de correspondre au mod, surement du nouveau.

La vidéo en question:

Du coup c'est cool si on à les pancartes + gyrophares, ça évitera d'utiliser un mod, reste à voir ce que ça donne in-game.

simsinator
simsinator
Niveau 9
05 juin 2017 à 03:30:50

Le 05 juin 2017 à 03:24:49 Mahad110 a écrit :
Ah oui effectivement, pareil les gyrophares je viens de vérifier et apparemment ça n'a pas l'air de correspondre au mod, surement du nouveau.

La vidéo en question:

Du coup c'est cool si on à les pancartes + gyrophares, ça évitera d'utiliser un mod, reste à voir ce que ça donne in-game.

Oh je suis certain que ça va être bien. Mais apparament on ne pourra pas mettre les pancartes sur les pare-buffles.Sauf sur celui du Ken W900,vu que son pare-buffle est dans la section pare-chocs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2017 à 03:39:17

Yep je trouve ça un peu bète ! Puis bon c’est pas non plus extraordinaire ce qu'on aura :

- 1 pancartes Oversize Load
- 2 drapeaux orange
- 2 gyrophares

Là encore dommage aussi de pas avoir prévu un ou plusieurs châssis spéciaux pour ces remorques.

La vidéo du moment