CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des news

Jordan23Michael
Jordan23Michael
Niveau 3
10 février 2014 à 08:34:51

Salut.

Pour la date de sortie c'est faux. Pour l'instant rien ne dit officielement une date de sortie le reste c'est du blabla et des hypothèses.

SCS l'a dit dernièrement qu'il ne falait pas faire attention à ces dates et hier j'ai lu un article sur realtrucksim.com et le gars qui fait l'article est bêta testeur du jeu. Et encore une fois il a reconfirmé qu'il n'y avait pour l'instant aucune date de sortie. Je vais éviter de mettre un lien de l'article donc pour ceux qui veulent vous n'avez qu'a vous rendre sur le site pour prendre connaissance du dernier article concernant ATS.

Ya les développeurs qui disent de ne pas faire attention à ces dates et pourtant ya encore des gens pour y croire...

migeland
migeland
Niveau 6
12 février 2014 à 22:30:29

ce serait peut etre pour le 26 MARS : http://www.simuwelt.de/game/american-truck-simulator-starter-pack-california

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2014 à 23:21:15

même si c'est surement une fausse date, ça fait esperer :hap:

Metalix64
Metalix64
Niveau 10
14 février 2014 à 11:56:31

Impossible, on aurai déjà était officiellement informé. Quand ETS2 et sortie on l'a su 2-3 mois à l'avance :)

Jordan23Michael
Jordan23Michael
Niveau 3
14 février 2014 à 22:01:33

Ah merci d'être censé Metalix64 :ok:

Je consulte régulièrement un site à savoir realtrucksim.com. Sur ce site il y a deux bêta testeur. Ces deux personnes ont traduis ets2 en Français ils sont bêta testeur pour ets2 et maintenant ats. Donc ce qui veut dire que ces personnes sont en contact avec les développeurs à savoir scs software. Et ils disent QU'IL N'Y A POUR LE MOMENT AUCUNE DE DATE DE SORTIE POUR ATS !!!

Etre plus clair je pense pas que ça soit possible et je pense qu'on peut faire davantage confiance à des personne qui teste et traduise les jeux plutôt qu'a des distributeurs qui ont déjà par le passé donner de fausses infos. Après si vous continuez à croire ça ben je ne peux plus rien pour vous :)

Metalix64
Metalix64
Niveau 10
14 février 2014 à 22:25:22

Personnellement je pencherai plus vers la fin de l'année mais je dis ça au hasard sans savoir ou en est le dev du jeu.

Jordan23Michael
Jordan23Michael
Niveau 3
14 février 2014 à 22:36:34

Oué difficile de prédire, même les personnes de ce site qui teste le jeu ne s'avance pas. Ils disent juste que il y encore du boulot et donc faudra être patient. Va faire un tour sur leurs sites si tu veux lire l'article. Si ça t'intéresse tu trouvera facilement dernier article section ats.

En plus en ce moment ils préparent le prochain patch et d'après ce qu'ils disent pas mal de nouveaux truc donc ça prend du temps aussi.

titou02880
titou02880
Niveau 21
15 février 2014 à 16:29:12

Le prochain patch concerne ETS2 ;)

Retour au sujet, les graphismes sont vraiment soignés ! Rondomedia, l'éditeur allemand nous livre très souvent des images sur le jeu dont:
https://scontent-b-fra.xx.fbcdn.net/hphotos-ash4/t31/1654635_614608031941030_1894908327_o.jpg

Plein d'autres sur leur site www.simuwelt.de.

Jordan23Michael
Jordan23Michael
Niveau 3
15 février 2014 à 21:11:47

Je sais que le prochain patch concerne ets2. Lis un peu ce que je dis avant de commenté... Et puis comment veux tu sortir un patch pour un jeu qui n'est pas encore publié :honte:

Ce que je veux dire c'est que le travail sur un patch prend du temps et qu'en ce moment ils ont l'air de se concentrer sur ça, ce qui explique qu'on ne sait pas vraiment comment les choses vont évolués pour ats...

Et pour le site que tu site je vais éviter d'y accorder une importance quand on voit qu'ils postent une date de sortie pour ats...

titou02880
titou02880
Niveau 21
15 février 2014 à 21:24:42

C'est bien pour ça que je me demande pourquoi on parle d'ETS2 ici alors qu'on est sur le topic des news concernant ATS. J'ai bien lu ce que tu as écris avant.

Pour le site j'ai passé le lien uniquement pour les images.

Jordan23Michael
Jordan23Michael
Niveau 3
15 février 2014 à 21:36:15

Excuse moi de te dire ca mais si tu as lu, soit t'es bête soit tu le fait exprès...

J'évoque cela pour argumenter le fait qu'il n'y a pas de date de sortie pour ats et que comme ils ont l'air a fond sur le patch on ne sait pas à qu'elle vitesse va avancé le projet ats. Car comme metalix le disait il pense vers la fin de l'année mais du coup difficile de dire car on ne sait pas le rythme de développement et qu'en plus ils ont l'air vachement occupé sur le patch en ce moment.

C'est la même boîte, donc faire un parallèle entre ets2 et ats pour parler de la vitesse de développement n'est pas idiot du tout...

C'est bien de lire mes commentaires mais lis la conversation en entier pour comprendre son sens...

titou02880
titou02880
Niveau 21
15 février 2014 à 22:11:45

Oui sauf que si tu suis un peu, c'est clair depuis le début, il y a une équipe qui s'occupe d'ETS2 et une autre d'ATS, (sachant qu'ils ont doublé leur effectif depuis la sortie d'ETS2) donc je ne vois pas en quoi la sortie du patch impacterait sur ATS... ils n'ont pas diminué le nombre de personnes travaillant sur ATS uniquement parce qu'il y a le 1.9 qui arrive. Bientôt on va entendre qu’ils vont décaler ATS pour sortir le patch…

Tu crois toujours que je ne lis que la moitié, c'est faux. Ça c'est ce que tu crois, la réalité est autrement. Comme le fait que la sortie du patch prend plus de ressource qu'avant (homme/travail).

Un jour il sera peut-être possible de discuter sans que tu remettes en question les compétences des autres. Dès que tu me réponds il faut que tu me juges… je fais ça mal, je fais ça à moitié, t’es bête, ceci cela … ce que je ressens c’est que depuis ces histoires le forum d’ETS2 est bien vide, tellement tu mets la pression et tu passes ton temps à juger. Tu ne dois pas être très heureux si tu es occupé à ça constamment. Et je pense qu’il y a beaucoup de personne qui ne trouve plus plaisir à discuter ici… contrairement à ce qui était avant.

On n’est pas des sauvages, et même si tu ne m’apprécie pas je n’ai rien contre toi. Et donc contrairement à ce que tu penses, ma mère m’a appris le respect, donc quand je te lis, je lis TOUT et pas 1/4.

Bonne soirée quand même et désolé pour ce hors sujet encore..

Jordan23Michael
Jordan23Michael
Niveau 3
15 février 2014 à 22:30:15

Premièrement c'est toi qui commence à remettre en question ce que je dis ici et faudrais pas retourner la situation et que je te laisse dire sans me défendre.

Tu te permets de faire des réfléxions alors que tu te rend même pas compte que c'est ce que tu fait avec moi. Ce qui m'énerve c'est qu'a chaque fois que tu poste on a l'impression que ta réponse est la bonne et que les autres disent que de la merde et que leur logique n'est pas la bonne. C'est toi qu'on appele science infuse ou quoi ?

On en a encore la preuve avec ton message, maintenant ça va être de ma faute si on discute plus sur ets2. Non mais n'importe quoi. Faut arrêter ta psychose. Je passe occasionellement pour discuter et c'est moi qui vide le forum, tu te ridiculise toi même avec ce genre de message.

Ensuite c'est pas que je ne t'apprécies pas vus que je te connais pas dans la vie mais essaye de comprendre que c'est énervant d'avoir quelqu'un qui essaye toujours de te contredire. J'ai mon avis tu as le tiens mais ne fait comme si ta réponse était la meilleure réponse au problème.

Maintenant pour revenir aux news je veux bien qu'il y ai deux équipes. Maintenant je réfléchi un peu quand je lis les news. La mise à jour pour ets prévois une amélioration de l'AI et des physiques. Tu crois vraiment que scs ne va pas fair eprofiter ats de ces améliorations ? Donc mon avis c'est que le développement de ets2 et ats sont liés. Ce qui est amélioré d'un côté profite à l'autre jeu et vice versa. Après c'est mon avis et c'est pour ça que je fais cette argumentation.

C'est mon avis, tu as le tiens mais respecte la parole des autres. C'est pas une dictature ici chaque est libre de ses opinions...

Bonne soirée à toi aussi et pareil désolé pour le HS.

titou02880
titou02880
Niveau 21
15 février 2014 à 22:40:19

'Tu crois vraiment que scs ne va pas fair eprofiter ats de ces améliorations ?'

Si, c'est que je j'avais pensé il y a 2-3 mois, donc au moins sur ça on est d'accord.

titou02880
titou02880
Niveau 21
17 février 2014 à 15:19:53

‘Dix ans de succès continu’: Interview avec Pavel Sebor, PDG de SCS Software

Mise au point des informations, rumeurs et tout ce qui traîne sur internet concernant la date de sortie, les infos techniques et la map d’American Truck Simulator.

-En quoi le gameplay d’‘American Truck Simulator’ (ATS) sera différent de son cousin Européen?

Pavel Sebor: Pour être honnête, les différences ne sont pas si grandes. Nous avons déjà un concept de jeu que nous ne voulons pas perdre, car il a été un succès et nous ne voulons pas briser l’opinion des joueurs. Par conséquent, nous nous en tiendrons à la combinaison de la simulation de conduite et de la gestion d’une entreprise. ‘Euro Truck Simulator 2’ (ETS2) n'a cessé d'évoluer depuis sa sortie il y a plus d'un an et nous permettra encore de l'améliorer à l'avenir, de sorte que les fonctions et le contenu à la fois d’ETS 2 et d’ATS vont croître parallèlement dans les années à venir.

-Où est la différence en termes de ‘joueurs ciblés’?

PS: Nous avons déjà beaucoup de joueurs en Amérique du Nord jouant à ETS2 et leur désir, c'est que leur continent soit couvert par un jeu comme ça. Inversement, nous nous attendons à ce que de nombreux fans européens soient ravis de découvrir les camions géants américains emblématiques et les nouveaux environnements de jeux. Nous ne croyons pas qu'il existe de grandes différences, parce que nous avons reçu des deux côtés de l'océan, la même rétroaction/demande pour augmenter la profondeur de jeu, de la simulation et de rendre l'environnement plus riche en détail ainsi que d’étendre les cartes de plus en plus.

-Qui joue réellement à ce type de jeu?

PS: Les données que nous avons recueillies montrent que plus de 50% de nos joueurs sont âgés de plus de 35ans. Nous essayons d'une part de maintenir le jeu accessible aux enfants, d'autre part, nous sommes sous pression pour satisfaire les joueurs adultes. Ce sont souvent des gens qui ont une expérience réelle sur camion ou à l’inverse, des joueurs qui cherchent à découvrir ou à s’amuser sans n’avoir l’envie ou la possibilité de conduire dans la vie réelle, ainsi leurs attentes sur le niveau de détail et une mise en œuvre plus fidèle ne sont pas les mêmes, nous nous devons d’écouter sans privilégier certains joueurs et faire en sorte de satisfaire au mieux tout le monde. Mais en effet, les joueurs connaissent souvent mieux les camions que nous. Nous nous servons des retours de la communauté de fan pour améliorer et construire nos jeux. Mais aussi, nous travaillons avec des vétérans du camionnage qui regardent souvent les choses que nous même ne pourrions pas voir avec la simple ‘recherche’.

-Niveau moteur de jeu, quels sont les points en communs entre ATS et ETS2?

PS: Les projets ATS et ETS2 ont très peu de ressources en commun, les équipes de développement Design préfèrent commencer pratiquement à partir de zéro, pour éviter d'être embêté par les limites d’ETS2 concernant le développement de carte par exemple que nous avons pu rencontrer au cours du développement. Cependant, en même temps, le jeu est basé sur la dernière version du moteur appliqué à nos jeux depuis 15 ans sur PC. Il s'agit d'un développement continu par des améliorations techniques mises en œuvre par étape. Nous avons encore quelques mises à jour technologiques et techniques à faire, dont nos jeux bénéficieront au fur et à mesure.

-Aujourd'hui la Californie, demain l'ensemble des Etats-Unis? Quelles sont vos intentions sur la carte couverte par ATS?

PS: la Californie est en fait notre point de départ, mais nous prévoyons déjà à de se déplacer vers l'est. Nous faisons en sorte d'étendre l'aire de jeu (carte) en même temps à l'est et au nord. Notre objectif est pour nous de couvrir une vaste zone en Amérique du Nord et nous voulons que nos joueurs aient la possibilité de découvrir plus de territoire, le plus rapidement possible. Mais cela dépendra bien sûr de l’équipe travaillant sur ATS et de l'augmentation du nombre développeurs sur ce projet dépendra en grande partie du succès du jeu après sa sortie. Plus les joueurs nous soutiendrons par l’achat, plus vite nous pourrons aller de l'avant pour embaucher plus de designers pour étendre l’univers du jeu."

Important : A ce jour AUCUNE date n’a été fixée par le groupe SCS Software concernant la sortie du jeu. Ne pas prendre en compte les dates inscrites sur les sites d’éditeurs ou de vendeurs, qui ne sont que spéculation représentant des méthodes commerciales.

Traduction par moi-même.

https://scontent-a-fra.xx.fbcdn.net/hphotos-ash3/t31/1655155_615732328495267_28194347_o.jpg
https://scontent-a-fra.xx.fbcdn.net/hphotos-prn1/t31/1606379_615732321828601_2106962346_o.jpg
https://scontent-a-fra.xx.fbcdn.net/hphotos-ash3/t31/1939897_615732355161931_651893358_o.jpg

Astus
Astus
Niveau 10
17 février 2014 à 19:40:02

Merci pour cette news, titou02880 ! :ok:

Metalix64
Metalix64
Niveau 10
17 février 2014 à 23:14:37

Salut, qui à effectuer cet interview ? Merci du partage

titou02880
titou02880
Niveau 21
18 février 2014 à 01:40:00

Mehmke Stefan :ok:

Metalix64
Metalix64
Niveau 10
18 février 2014 à 09:37:47

Merci :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2014 à 02:13:43

DARKFL0
Posté le 25 janvier 2014 à 23:52:17

Tu es le vrai monsieur toc??? celui qui fait des tests sur youtube ou fake?

------------

Me voilà démasqué :-)

La vidéo du moment