CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic des news

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 69»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juin 2016 à 20:52:39

Le 23 juin 2016 à 17:56:30 GHK2 a écrit :
Importance ? Mettre l'échelle à niveau ne va rien apporté, si ce n'est que du temps de dev supplémentaire et du vide en plus...
Il faudrait plus de ville et plus de nouvelle routes, bref un DLC avec 3 état supplémentaire ne serait pas mal...

Bah ils améliorent leurs jeux, c'est pas plus mal (surtout pour ce calé sur l'échelle de la map de ETS2), mais effectivement c’est pas ce qu'il y a de plus important à mon sens.
SCS s'embarquent dans trop de trucs différents alors qu'ils ont pas l'équipe pour ...

Message édité le 23 juin 2016 à 20:53:54 par
nath[JV] nath[JV]
MP
Niveau 10
23 juin 2016 à 21:33:42

Ca consistera en quoi ? L'utilité ?

philipmorris philipmorris
MP
Niveau 10
24 juin 2016 à 21:50:28

Je ne comprends pas, ATS n'est pas sorti il y a 3ans?? Pourquoi commencer quelque chose pour effacer et recommencer??? Oui je veux bien l'argument "ils essaient d'améliorer..."
Si ils écoutent leurs communauté, on veux juste les camions déjà montrés en screenshot et plus d'états...
Quand ils auront fini de tout refaire en 1/20, ils recommenceront en 1/15 tant qu'à faire...
Et à ceux qui disent qu'il faut arrêter de râler, faut quand-même pas abuser, la patience à ses limites.
Ce jeu commence à prendre la poussière, et je ne suis pas prêt de m'y remettre :-((

GHK2 GHK2
MP
Niveau 10
24 juin 2016 à 22:18:20

D'ailleurs, SCS à beau dire ce qui'ils veulent, les ventes d'ATS ne sont pas folichonnes...

http://steamspy.com/app/270880

SERGITINO SERGITINO
MP
Niveau 21
25 juin 2016 à 11:00:27

le problème c est que c est la suite d ETS 2 qui a une carte beaucoup plus grande.Pour le moment la carte d ATS est trop petite.Les camions aussi sont moyen surtout niveau son.Heureusement que j ai le mod d un ken carlile qui me fait rouler avec plaisir.Sinon je ne roulerais que sur ETS 2 :play:

terence44 terence44
MP
Niveau 13
25 juin 2016 à 11:04:30

Et en plus que les camion son moyen c'est surtout le nombre qui est pas top, pour moi le jeux n'est pas complet pour l'instant

soloniv4158 soloniv4158
MP
Niveau 4
25 juin 2016 à 11:45:00

Bonjour,

Je viens de m'inscrire à l'instant, mais je connais bien ce forum jouant depuis quelques mois/année à ETS 2 et plus récemment à ATS.
Je ne suis pas dans la confidence de SCS pour les ventes ou le reste mais ces jeux à ma connaissance et pour moi sont les plus beaux dans leur domaine et plutôt complets, les prix sont aussi raisonnables et la qualité est dans l'ensemble irréprochable.On ne peut que remercier les équipes de SCS pour leur travail fourni et modérer les critiques négatives à leur égard. On tient des bons jeux, il faut surtout les garder .
Effectivement il y aurait des améliorations à apporter et pourquoi pas l'échelle temps ou d'autres pour les rendre plus réalistes et encore plus beaux, mais surtout il ne faut pas se plaindre que la mariée est trop belle !
Merci aussi de vos sujets et discussions.

Patrick.

philipmorris philipmorris
MP
Niveau 10
25 juin 2016 à 12:18:29

Sous prétexte qu'il beau, faut rien dire...
Il est beau mais 3 états et 3 camions, c'est trop léger et comme déjà dit, ils font trop de truc en même temps et au final depuis un petit moment on a pas beaucoup de choses, je trouve même que les MAJ au début d'ETS étaient bien plus riches alors que l'équipe était plus petite...

nath[JV] nath[JV]
MP
Niveau 10
25 juin 2016 à 14:54:50

je trouve même que les MAJ au début d'ETS étaient bien plus riches alors que l'équipe était plus petite...

C'est tellement vrai :-(

soloniv4158 soloniv4158
MP
Niveau 4
25 juin 2016 à 17:53:26

Je ne connais pas la composition de l'équipe d'avant ou maintenant, en tous cas la carte d'ATS va s'agrandir avec les beaux paysages qui vont avec.Ce jeu n'a que 5 mois je crois et le dlc Arizona, 1 mois tout juste.
Il y a des mods avec ses camions pour patienter (merci aussi à eux). :)
Il faut aussi quand même les encourager, effectivement avant le dlc Arizona nous n'avons pas eu grand-chose mais je suis confiant. :ok:

Patrick

philipmorris philipmorris
MP
Niveau 10
25 juin 2016 à 19:59:43

Ba vous me préviendrez quand l'alfa sera fini, j'ai payé pour un jeu relativement complet pas pour 3 babioles...
Ce que je comprend pas, dans ETS2 à sa sortie, il n'y avait pas beaucoup de licence (Man, Scania et Renault) et les autres camions étaient sortis sous une fausse marque ( valiant, Ivedo, Dav...)
Pourquoi ne font-ils pas pareil pour ATS, si ils ont déjà les camions?? Après si on a les camions, c'est pas bien grave, des mods pour les marques existaient pour ETS...

soloniv4158 soloniv4158
MP
Niveau 4
25 juin 2016 à 21:56:06

Bonsoir,

Je comprend l'avis de Philip, mais je disais tout à l'heure que si on parle de coût et si je prend mon cas ,en promo sur steam, (sans faire de pub) ATS: 19.99€ ETS 2: 2.99€ Going:3.39€ Scand:7.49€ soit au total 34 € environ.
A ce prix même si le jeu n'est pas comparable, on atteint même pas un jeu moyen de foot...ou d'autres sur consoles.
Cela dit on pourrait s'attendre à des améliorations dans les animations et l'environnement, pas seulement les camions.
On verra par la suite... :)
Bonne Nuit et bon jeu.
Patrick.

Message édité le 25 juin 2016 à 21:58:45 par soloniv4158
GHK2 GHK2
MP
Niveau 10
25 juin 2016 à 22:23:13

Le 25 juin 2016 à 19:59:43 philipmorris a écrit :
Ba vous me préviendrez quand l'alfa sera fini, j'ai payé pour un jeu relativement complet pas pour 3 babioles...
Ce que je comprend pas, dans ETS2 à sa sortie, il n'y avait pas beaucoup de licence (Man, Scania et Renault) et les autres camions étaient sortis sous une fausse marque ( valiant, Ivedo, Dav...)
Pourquoi ne font-ils pas pareil pour ATS, si ils ont déjà les camions?? Après si on a les camions, c'est pas bien grave, des mods pour les marques existaient pour ETS...

Parce que Pavel ne veux plus sortir de camion sous de fausse license sous peine d'encore plus de problème avec les propriétaire de licenses... Seul les fans peuvent aider... Comme la communauté Brésiliennes et la license Mercedes...

Charvalos Charvalos
MP
Niveau 8
26 juin 2016 à 00:53:49

Au lieu d'insulter SCS, si vous ne comprenez pas ce qu'il y est dit, autant ne rien dire.

1) Si le développement n'avance pas assez vite, c'est que le gros des dev s'occupent encore du support et du développement de ETS 2 et qu'ils sont qu'une poignée à s'occuper de ATS et maintenant que les ventes sont stables et peuvent permettre de payer + de dév., ils vont engager plus de monde.

2) S'ils change le scalling de la map maintenant, c'est beaucoup + facile de le faire maintenant que de le faire quand tout les états seront sortis.

3) Les changements qu'apporteront ce nouveau format ne sont pas des moindres : refonte du système routier et des croisements + refonte du placement des villes, ajustement du cycle jour/nuit, suppression des intersections sur les grosse routes.

Comme ils le disent à la fin, patience car cela prendra plusieurs mois avant qu'ils puissent reprendre les nouveaux états et pour réduire le temps des nouveaux DLC, ils ont déjà des graphistes 3D qui bossent sur les végétations, bâtiments et paysages et ils espèrent pouvoir engager + de monde pour avoir 2 map designers pour étendre la map au nord et à l'est.

Message édité le 26 juin 2016 à 00:55:46 par Charvalos
Cocktail Cocktail
MP
Niveau 10
26 juin 2016 à 06:09:54

Très bonne nouvelle que cette annonce ! Au moins voilà des dev qui écoutent les fans !

Après avoir acheté ATS day one, je n'y ai que très peu touché jusqu'à maintenant à cause de l'échelle de la map. Même si je n'ai goûté qu'à la Californie, j'avais vite fait le tour de la map, alors que ce n'est pas un petit état !

En tous cas, même si il y a plus de "vide" à certains endroits (et ce ne sera pas le cas de tous les endroits puisqu'ils ont quasiment tout refait), c'est justement ça, la durée et la longueur des trajets qui faisait qu'on avait l'impression de vivre une aventure à chaque livraison sur les précédents jeux SCS... ET C SA KER BON ! :hap:

GHK2 GHK2
MP
Niveau 10
26 juin 2016 à 11:13:11

En relisant la news posté sur le blog de SCS, je me suis aperçu que certaine route présenter de sérieux défaut,

http://3.bp.blogspot.com/-LmUKGuolszU/V2qWr4JXDiI/AAAAAAAAB0U/EeD9dWpMuGQvWcKG6O9_3qbS4oNP1fONwCK4B/s1600/new_ats_rescale.jpg

Regardez les routes marquées comme existante, au niveau de Kayenta, Holbrook, Show Low et San Simon...
Aucune d'entre elle n’apparaît dans le jeu, pour l'instant... Et si SCS, nous avait annoncé en secret (par erreur ?), le prochain état à sortir : le Nouveau Mexique ?

philipmorris philipmorris
MP
Niveau 10
26 juin 2016 à 14:28:15

Qui a insulté scs?? Ah personne, je me disais bien aussi... Bon ba comme on a le droit d'avoir que des avis positifs et qu'on a pas le droit de dire que SCS s'éparpille trop et qu'avoir payer un jeu 30 balles pour 3 états ça saoule un peu et que certaines personnes ont lu tous mes posts sur SCS et qui se permettent de penser que je ne les aime pas... Vive la pensée unique et vive le communisme! :dehors:

Le_Onchois Le_Onchois
MP
Niveau 10
26 juin 2016 à 16:39:57

Charvalos :d) Personne n'insulte SCS.
Seulement, on déplore qu'il y ait besoin de changer l'échelle alors que ça aurait dû être fait dès le début et que les Etats prennent une plombe à sortir. Personnellement, je n'ai pas envie d'attendre 2 ans voire plus que ATS atteigne un niveau de contenu acceptable. Il faut dire les choses, le jeu est pauvre en contenu et les ajouts prennent trop de temps. La plupart des joueurs l'ont abandonné et sont repartis sur ETS.

GHK2 :d) Bah je pense qu'ils préparent les nouveaux Etats, non ? :(

Message édité le 26 juin 2016 à 16:41:51 par Le_Onchois
Charvalos Charvalos
MP
Niveau 8
26 juin 2016 à 22:02:27

S'ils le font, c'est parce qu'ils écoutent la communauté qui s'est plainte, justement, que la map n'était pas assez "grande". Donc, ils le font maintenant car c'est + facile que de le faire quand il y aura une dizaine d'Etat en plus. C'est tout et ce n'est pas compliqué à comprendre.

Après, c'est tout le paradoxe des jeux vidéos de maintenant : le joueur veut tout, tout de suite, mais en même temps, que cela soit bien fait. Sauf que c'est juste impossible. Et personnellement, je préfère qu'ils prennent leurs temps que de nous sortir des trucs à la va-vite qui ressembleront à rien.

philipmorris philipmorris
MP
Niveau 10
26 juin 2016 à 23:22:02

Perso, je ne veux pas tout, tout de suite, ils se sont mis la pression tout seul en parlant sans arrêt d'ATS peu après la sortie d'ETS, donc ils ont voulu le sortir coûte que coûte, ça ne m'aurait absolument pas gêné qu'ATS soit annoncé plus tard et qu'il sorte plus tard et plus abouti, c'est la communication qui est foireuse, ils annoncent des choses pour au final les sortir très tardivement voir qu'on attend encore comme ECS par exemple...
C'est sûr qu'ATS est beau, qu'il n'a pas de bug majeur, mais pour l'instant chez moi il est au placard.

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 69»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
La vidéo du moment