CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Pure Pool
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Peut on supprimer les aides?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
darkorkid darkorkid
MP
Niveau 3
30 juillet 2014 à 18:17:00

Voila tout est dans le titre. Je parle bien sure des bandes blanches et jaunes qui indique la trajectoire des boules une fois que le tir partira. Je trouve que ca casse un peu l'interet du jeu.

Spiky[SSj3] Spiky[SSj3]
MP
Niveau 7
30 juillet 2014 à 21:43:06

Bonsoir,

Si tu veux supprimer les aides, il faut que tu passes en difficulté max sur ton profil dans les réglages du jeu.

Et ensuite c'est du pure bonheur... :cool:

MODDO2 MODDO2
MP
Niveau 10
30 juillet 2014 à 21:51:48

Merci je cherchais aussi.. Mais difficultés max supprime juste les aides ? Ou l'ia devient encore plus dur.

xxxxx182 xxxxx182
MP
Niveau 9
30 août 2014 à 10:12:49

ia plus dur, si tu defends pas un minimum il peu te mettre 5 ou 6 boules a la suite.abusé, juste pour enlever ces putains d'aides de merde.

Shaolin62 Shaolin62
MP
Niveau 7
02 septembre 2014 à 22:56:12

Moi ce que j'aimerais savoir, c'est est-ce que lorsqu'on désactive les aides quand on joue en ligne l'autre joueur peut tout de même les activer ? :non2:

Beetlejull Beetlejull
MP
Niveau 5
06 septembre 2014 à 12:41:08

Bonjour,
Oui, et c'est ça qui est dommage. Lorsque j'ai commencé a jouer au jeu, j'ai de suite réglé la difficulté au max afin du supprimer ces fameuses lignes de trajectoires qui n'ont vraiment aucun intérêt dans un jeu de billard !
j'ai commencé a jouer en ligne, et mon adversaire empochait les boules trop facilement, ils les enchaînaient sans que je ne puisse faire quoi que ce soit ! j'avais pourtant réglé mon profil sur "difficile". Ce pouvait-il que ce dernier ait les aides activées ? c’était vraiment impossible de jouer comme il le faisait sans avoir les aides.
et bien oui, effectivement. J'ai juste eu à ouvrir le volet d'option et de mettre en direct la difficulté facile pour avoir les trajectoires.
le multi est vraiment gâché par cela. Ça ne devient plus du calcul mais un simple jeu d'alignement... tout le monde joue ainsi pour éviter de perdre, au détriment de la difficulté.
Les Dev devraient remédier à ça, où la difficulté choisie est appliquée au filtre de recherche d'un adversaire.
Ou même désactiver toutes le aides à partir du moment où l'on joue en multi (j'vois pas l’intérêt sinon).

Drake35 Drake35
MP
Niveau 7
06 septembre 2014 à 20:37:10

Beetlejull tu soulèves un très bon point! Je me suis aussi demandé comment fonctionne le matchmaking! J'ai souvent eu l'impression que même si j'étais en difficulté difficile sans aides, on me matchais avec des joueurs qui jouaient en facile avec les aides, ce qui n'a effectivement aucuns sens!!!

Je sais que la dernière mise à jour est sensé empêcher les joueurs de changer la difficulté en cours de partie, ce qui en effet en a aidé plusieurs à se hisser au sommet du classement ou tout simplement nous mettrent une raclée facile!!!

Mais j'ai encore des doutes sur le matchmaking en tant que tel et à savoir, comme tu le dis si bien, si on nous match avec des adversaires jouant au même mode de difficulté!

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 octobre 2014 à 22:17:22

J'ai beau mettre la difficulté au max, les aides restent tjs activées !!! Une idée svp ?

ElfeDesBoisTES ElfeDesBoisTES
MP
Niveau 15
19 novembre 2014 à 10:12:10

Ouia sa reste activées en carrière au début car cest difficulté débutant obligatoire
Faut progresser en carrière

Beetlejull Beetlejull
MP
Niveau 5
03 février 2015 à 15:44:57

Problème enfin réglé pour les aides en multi, choix de la difficulté.....la même pour tous !!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 89.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment