CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pure Pool
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quant penser vous finalement ?

jackolee23
jackolee23
Niveau 3
30 juillet 2014 à 17:08:25

Etes vous satisfait?

jackolee23
jackolee23
Niveau 3
30 juillet 2014 à 18:24:13

Ya t-il un moyen d'inverser les deplacements gauche-droite ?

darkorkid
darkorkid
Niveau 3
30 juillet 2014 à 18:25:15

Le jeu est graphiquement superbe. La trajectoire des boules ainsi que la physique est bien retranscrite. On peut personnaliser le tapis de jeu ainsi que sa queue (qui se gagne en montant en niveau). La musique colle bien a l'esprit. Zen et relaxante. Pas mal de modes de jeu. Defis, tournoi, jeu multi en local et en ligne. Pour les points negatifs je dirai l'ia qui est tres forte meme en amateur. Elle fait rarement des fautes et enchaine les boules les une apres les autres. Autre probleme, les aides au tir que l'on ne peut pas supprimer ( du moins j'ai pas encore trouver comment faire). Ca aurait ete bien de pouvoir jouer avec les aides contre l'ia et sans pendant les parties en ligne. Il faudrait que ce soit au moins parametrable.

narzuul900
narzuul900
Niveau 7
30 juillet 2014 à 18:57:32

Va t il sortir sur xbox one ?

smp74
smp74
Niveau 4
30 juillet 2014 à 20:55:44

pas mal, joli jeu, par contre il n'y aurait pas d'autres vues que la première personne? genre : au dessus de la table et bloquée?

Spiky[SSj3]
Spiky[SSj3]
Niveau 7
30 juillet 2014 à 21:40:28

Bonsoir,

Pour ne plus avoir les aides, réglez votre difficulté au max dans vos options du jeu.

Bon jeu à tous :ok:

Spiky[SSj3]
Spiky[SSj3]
Niveau 7
30 juillet 2014 à 23:41:34

Sinon pour répondre à l'auteur, satisfait à 100%. Un gameplay accessible et des graphismes aux petits oignons.

Par contre les développeurs du jeu nous ont bien eu avec les supers trailers diffusés sur le net à l'époque avec persos modélisés et angles de caméra façon replay car pour le moment en jeu je vois juste un arrière plan flouté et personne autour de la table même en mode carrière. Seul point négatif pour le moment.

Le reste c'est parfait. :bravo:

MODDO2
MODDO2
Niveau 10
30 juillet 2014 à 23:58:22

C vrai sa manque d'animations.

MODDO2
MODDO2
Niveau 10
31 juillet 2014 à 00:04:12

Par contre impossible de voir ces amis dans la liste d ami du jeu, message d erreur afficher en haut de l'écran du menu principal me disant : la manette est déconnecter veuillez la reconnecter ou erreur de connexion aux serveurs etc... Des petits bug à corriger encore

MODDO2
MODDO2
Niveau 10
31 juillet 2014 à 00:05:45

Heuu.. Dsl je retire pour la liste d'amis.. Faut rester dessus genre 1 bonne minutes pour la voir afficher en faite :sarcastic:

darkside999
darkside999
Niveau 10
31 juillet 2014 à 01:11:38

très bon jeu de billard, pour ce prix la, c'est donné pour ma part vu les heures de plaisir a passer dessus et qu'il est très bien fait :play:

les graphismes sont bon, la musique d'ambiance est excellente et relaxante, la jouabilité est top, je n'ai essayé que le mode carrière pour l'instant mais ça doit etre excellent aussi.

Assez accessible meme pour les nouveaux comme pool nation, assez addictif et vraiment amusant, a prendre sans hésiter :)

MODDO2
MODDO2
Niveau 10
31 juillet 2014 à 02:02:18

Mon jeu viens de freezer dans les menus :-( au menu des petites déceptions j'ai fait une partie avec ma femme mais on peux pas utiliser d'autres utilisateurs de la console on garde le "joueur 2" sans rien pouvoir personnaliser etc, c'est dommage. Et je confirme les serveurs bug,. Liste d'amis qui s'affiche 1 fois sur 3.

-T3P-
-T3P-
Niveau 6
31 juillet 2014 à 03:52:58

C'est un bon jeu, mais de la à le vendre 59.90 ou 40E reste abuser quand a sa durée de vie

Tomtometliloo
Tomtometliloo
Niveau 6
31 juillet 2014 à 05:53:37

Tres bonne prise en main et graphismes sympa quoi qu'en deca de ce qui etait montré aux trailers effectivement. Je constate aussi des lags serveur avec lorsque l'adversaire joue une fenetre avec un compte a rebours de 30 secondes et indiquant que le joueur n'est plus la.

Le prix de depart est très raisonnable pour la qualité d'ensemble, je pense que c'est un jeu qui apportera du contenu avec des dlc, a la facon d'un pinball fx 2 avec de nouveaux environnements, et peut etre du materiel acquis facon rpg (pour l'instant que les queues et c'est il me semble purement esthetique), a voir!

Pour le moment je m'eclate bien et joue de nombreuses parties d'aphilee lorsque je rencontre des personnes de mon niveau (pas trop boulet et pas pgm, enfin dans la moyenne quoi :-))

MODDO2
MODDO2
Niveau 10
31 juillet 2014 à 11:17:14

T3P :d) pourquoi tu dit le vendre 59 euros ?? Il est a 12 ou 13 euros sur le store..

7UTUR
7UTUR
Niveau 10
31 juillet 2014 à 11:25:27

60€ :hap:

darkside999
darkside999
Niveau 10
31 juillet 2014 à 12:02:09

Pure Pool (Jeu complet) €6,99

avec le ps+, autant dire que c'est donné :ange:

jackolee23
jackolee23
Niveau 3
31 juillet 2014 à 15:19:28

Côté négatif
incapable de jouer en ligne pour le moment toujours un msg d'erreur qui apparaît
Le jeu gel lorsqu'on essaye de chercher un partenaire impossible de quitter faut absolument fermer l'application via le menu..... je sais pas si c'est seulement a moi que sa fait cela mais bref cela devrait être corriger d'ici peu

Côté positif
Niveau graphique assez impressionnant
Gameplay assez facile a apprendre surtout avec un didacticiel assister
Changement de la table
Progression et amélioration disponible
Bref des hrs et des hrs de plaisir sont prévue :play:

7UTUR
7UTUR
Niveau 10
31 juillet 2014 à 16:32:15

Perso j'aime bien la décoration de fond et les bruits du pub :coeur: on s'y croirait presque :hap:

darkorkid
darkorkid
Niveau 3
31 juillet 2014 à 18:47:45

C'est vrai que les serveurs sont pas aux top de leur formes pour le moment. Peut etre que les dev ne s'attendaient pas a autant d'interet des joueurs.

La vidéo du moment