Tres bonne prise en main et graphismes sympa quoi qu'en deca de ce qui etait montré aux trailers effectivement. Je constate aussi des lags serveur avec lorsque l'adversaire joue une fenetre avec un compte a rebours de 30 secondes et indiquant que le joueur n'est plus la.
Le prix de depart est très raisonnable pour la qualité d'ensemble, je pense que c'est un jeu qui apportera du contenu avec des dlc, a la facon d'un pinball fx 2 avec de nouveaux environnements, et peut etre du materiel acquis facon rpg (pour l'instant que les queues et c'est il me semble purement esthetique), a voir!
Pour le moment je m'eclate bien et joue de nombreuses parties d'aphilee lorsque je rencontre des personnes de mon niveau (pas trop boulet et pas pgm, enfin dans la moyenne quoi
)