CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Missing ( BBC One )

Machet
Machet
Niveau 10
08 novembre 2014 à 12:27:59

Cree par Jack et Harry Williams
Chaine : BBC One
Diffusee depuis le 28 octobre
8 episodes
Acteurs : James Nesbitt (Jekyll! ), Frances O'Connor, Tcheky Karyo, Emilie Dequenne....

Synopsis :Juillet 2006. La voiture de Tony, Emily et leur fils Oliver tombe en panne sur la route des vacances. Les voilà contraints de séjourner dans un petit village en effervescence : le soir, les bleus vont jouer contre le Brésil pour leur place en demi-finale de la coupe du monde en Allemagne.

Mais lors d'une visite à la piscine Oliver disparaît mystérieusement...

---------------------------

Rien de bien orginal sur le papier, les anglais nous ont habitues à ces histoires noires depuis quelques années (Broadchurch, Mayday, ...).
La serie nous fait rapidement oublier cet air de deja vu par une realisation sans fautes et un jeu d'acteur brillant.
La difference face aux series cites plus haut est que le serie méle elements du passe et du present. 8 ans après, le père (James Nesbitt) decide de retourner dans ce village francais (fictif, et tourné en Belgique) après avoir decouvert un element intriguant. On switch donc plusieurs fois durant l'episode entre les 2 periodes temps ce qui nous permet d'observer l'evolution du personnage principal, l'excellent James Nesbitt.
La performance des acteurs francais n'est pas en reste non plus, Tcheky Karyo est convainquant dans son role de flic, et c'est assez drole de les entendre allonger 3 mots en anglais avec un accent coupe au couteau. :o))
2 episodes disponible actuellement et je suis deja conquis.

Matous
Matous
Niveau 10
08 novembre 2014 à 13:00:27

Tiens, tu viens d'attiser ma curiosité ! :hap:

davo1997
davo1997
Niveau 11
08 novembre 2014 à 16:16:22

J’adore les séries britanniques,donc à voir ! :ok:

Machet
Machet
Niveau 10
10 novembre 2014 à 00:43:40

Ca nous rappelle de douloureux souvenirs. :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
15 novembre 2014 à 23:29:44

Ca a l'air assez excellent !

[Machet]
[Machet]
Niveau 10
04 décembre 2014 à 23:48:13

Excellent cet episode 6, je ne m'attendais pas du tout à ce retournement.

letapisdesouris
letapisdesouris
Niveau 10
05 décembre 2014 à 03:32:36

plus que deux episode :bave: quelque chose me dis qu'on n a deja vu le mec qui a enlever son fils non ? :(

crozonkiller
crozonkiller
Niveau 35
10 décembre 2014 à 10:58:33

:spoiler:

une pièce sur le journaliste une autre sur le futur mari !Sinon super série (par contre assez dur a regarder surtout quand on as des enfants).

crozonkiller
crozonkiller
Niveau 35
10 décembre 2014 à 11:00:01

je parle de lié a l'affaire bien sur qu'ils ressemblent pas au mec à la cagoule^^

letapisdesouris
letapisdesouris
Niveau 10
11 décembre 2014 à 13:33:18

Dite vous trouver pas sa chelou qui son en france et que les papier journal son en anglais ? :rire:

letapisdesouris
letapisdesouris
Niveau 10
11 décembre 2014 à 14:50:30

En tous cas excellent episode 7 a votre avis a qui appartient cette fameuse piece ? :(

Mimram
Mimram
Niveau 10
11 décembre 2014 à 22:27:56

Tous les épisodes sont énorme y a aucun raté. Julien baptiste a un charisme énorme je trouve

Mimram
Mimram
Niveau 10
11 décembre 2014 à 22:29:45

Par contre j'ai un peu de mal avec tous les français qui parlent anglais. On a un niveau catastrophique en anglais et même le gamin de zied parle un anglais quasi parfait :hap:

Mimram
Mimram
Niveau 10
11 décembre 2014 à 22:30:19

ziane* :hap:

crozonkiller
crozonkiller
Niveau 35
12 décembre 2014 à 11:01:26

normal il est à l'université !

J'ai plus bcp d'idées pour le kidnappeur (a part des tordus comme le gars qui fume a l'hôtel)!

Et vous des idées?

crozonkiller
crozonkiller
Niveau 35
12 décembre 2014 à 11:04:45

Le titre du dernier épisode fait peur! On va enfin savoir et ça va conclure cette superbe 1ére saison!

[Machet]
[Machet]
Niveau 10
18 décembre 2014 à 00:26:26

:spoiler: 1x08

Damn cet episode, boulversant du debut à la fin. Prendre le spectateur a revers de cette maniere, bravo.
Je n'ai jamais pense à cette hypothese, c'est completement inatendu, l'effet de choc est d'autant plus fort.
Une serie marquante de bout en bout, servi par un cast de qualite (visiblement les cours d'anglais etaient en option :hap: ).

Au passage la serie vient d'etre renouvelle pour une saison 2.
Nouvelle affaire, nouvelle ville et nouveaux personnages à prevoir, avec toujours la narration qui se fera sur 2 timeline differentes.
On ne sait pas si le cast sera le meme à l'image d'American Horror Story ou si celui-ci sera nouveau comme c'est le cas pour Fargo.

:spoiler: 1x08

crozonkiller
crozonkiller
Niveau 35
18 décembre 2014 à 13:15:17

J'avais bon pour le gars de l'hôtel :noel: par contre l'accident le renard et l enchainement je l'ai pas vu venir^^.superbe fin! très bonne nouveauté !

Zekovic
Zekovic
Niveau 10
18 décembre 2014 à 14:53:51

L'épisode était excellent mais j'ai été un peu déçu par la fin au début car on sait pas vraiment ce qu iest arrivé au gosse (mort ou en europe de l'est) mais en y réfléchissant bien finalement c'est bien comme fin ambiguë

D'un côté c'est pas une fin heureuse comme on voit partout, le père du début a la fin n'acceptera jamais ce qui s'est passé et finira détruit, contrairement a la mère qui a acceptée ce qui s'est passé en tournant la page et reconstruisant sa vie. Une vraie série dramatique proposée par la BBC

J'avais pas pensé a cette hypothèse non plus. :hap: Je m'attendais à quelque chose de gros, genre un réseau en Europe de l'Est, Ian Garrett et Vincent Bourg était des leurres.

Sinon avec true detective et fargo c'est la meilleure série de l'année 2014 pour ma part, avec peut être the affair que je viens de commencer et qui me plaît.

[Machet]
[Machet]
Niveau 10
18 décembre 2014 à 18:46:52

Edit de mon message précédent : Le casting de la saison 2 sera différent. Hate d'avoir des infos sur les acteurs retenus. :bave:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment