Je me suis mater les 3 premiers épisodes, agréablement surpris (mais déçu si je devais comparer avec le comic-book, je n'y retrouve pas vraiment l'ambiance polar et ça a l'air de partir dans son coin mais d'un coté pour ce dernier point c'est pas forcément un mal) dans l'ensemble.
Ce n'est pas la série du siècle mais c'est pas mal, comme BuyMore je trouve que c'est assez propre, un peu spécial sur l'ambiance mais ça passe.
C'est bien au dessus d'un Gotham par exemple 
La série prend son temps c'est à dire qu'on ne se tape pas de standalone, on suit le fil rouge tranquillement, au niveau des dialogues c'est assez irrégulier il y a du bon et du mauvais parfois, et il y a certaines réactions un peu étrange (disons qu'on a l'impression que c'est artificiel sur certaines scènes et non naturel).
Juste un point négatif, Bendis derrière (normal après tout) je reconnais bien son défaut d'écrire certains dialogues inutiles
(obliger c'est lui pour les quelques ratés).
--------------
Le 12 mars 2015 à 01:13:46 [BuyMore] a écrit :
Bon sinon j'ai maté les deux autres épisodes, dans la même veine que le pilote, on s'emmerde pas trop... Par contre c'est une pub géante pour Sony et Playstation.
Tous leurs produits High-Tech sont réunis (console, tel, tv, ordi...), mais mention spéciale quand même pour les concepts-art de The Last of Us, en guide de poster pour une chambre 
Ah je n'ai même pas tilté pour Last of us, par contre tu as vu le Infamous remanié un peu par rapport à Diamond ? 
Un gamin (le fils du flic du pilot il me semble) qui joue à la console.
----------------
Le 12 mars 2015 à 00:51:39 NewYorkCity_FC a écrit :
Sur le PSN c'est payant wtf !
Par curiosité c'est combien un épisode ? perso je ne vois pas le prix puisque j'ai le psn +