CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stalker [CBS]

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
17 octobre 2014 à 11:13:51

"Environ six millions de personnes sont victimes de harcèlements chaque année aux Etats-Unis. Rejet, vengeance, jalousie excessive, trouble obsessionnel en sont les causes principales. Tout le monde peut en être victime, tout le monde peut potentiellement devenir un stalker un jour. Les nouvelles technologies et les réseaux sociaux multiplient les dangers, les tentations et les moyens de parvenir à ses fins. Une unité spéciale de la police de Los Angeles est chargée d'enquêter sur toutes les plaintes de harcèlements à l'encontre de politiciens ou d'employés de la ville et de l'état de Californie. Elle sert aussi de consultante au FBI, à la CIA et aux services secrets. Beth Davis, autrefois victime elle-même, est à la tête de ce département..."

Actuellement en cours de diffusion, 3 épisodes sont déjà disponibles. Le casting me semble plutôt correct, l'idée générale est sympa, à voir ce que ça donne dans la longueur, et si le sujet ne s'essouffle pas de lui même.

spiderben25
spiderben25
Niveau 10
17 octobre 2014 à 11:21:42

"Une unité spéciale de la police de Los Angeles"
"Elle sert aussi de consultante au FBI, à la CIA et aux services secrets."

Ça a l'air super original, ça donne envie...

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
17 octobre 2014 à 11:23:21

Bah après c'est sûr que ça reste dans la lignée de certaines séries policières. C'est un genre que l'on aime ou que l'on n'aime pas hein. =)

Neskeens
Neskeens
Niveau 10
17 octobre 2014 à 11:38:39

Faudra un jour qu'on m'explique comment des séries genre les experts font autant d'audience

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
17 octobre 2014 à 11:44:07

Et moi j'aimerais un jour qu'on m'explique pourquoi les gens sont si obtus concernant les goûts et les couleurs de chacun ?
Je croyais qu'il fallait de tout pour faire un monde ?

]machet[
]machet[
Niveau 10
17 octobre 2014 à 12:23:23

Serie CBS en même temps...

xixy
xixy
Niveau 35
17 octobre 2014 à 15:23:27

CBS. :malade:

xixy
xixy
Niveau 35
17 octobre 2014 à 15:26:07

Par le même réal que cette purge de The Following en plus.

MonsterCoq
MonsterCoq
Niveau 3
17 octobre 2014 à 15:43:29

"Je croyais qu'il fallait de tout pour faire un monde ?"

C'est bien une réflexion de bonne femme ça.

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
17 octobre 2014 à 15:47:59

C'est la réflexion de quelqu'un qui a un minimum d'intelligence, contrairement à toi visiblement. =)

]machet[
]machet[
Niveau 10
17 octobre 2014 à 16:04:47

La logique des femmes. :malade:

Neskeens
Neskeens
Niveau 10
17 octobre 2014 à 16:33:17

Que des gens aiment ok

Mais autant?

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
17 octobre 2014 à 16:44:42

En quoi c'est un problème, explique moi ? Et sincèrement, j'ai envie de comprendre. Où est le problème que les gens aiment ce type de séries ? (Je pense que quand tu dis les experts, tu englobes aussi New-York Unité Spéciale, Criminals Minds, NCIS et d'autres ?)

TomHaverford
TomHaverford
Niveau 10
17 octobre 2014 à 17:43:01

Bah c'est assez incompréhensible, déjà deux ou trois saisons d'une série OK, mais des dizaines de saisons de toujours la même chose on est en droit de se poser des questions vue la merde putain c'est pas interdit.

TomHaverford
TomHaverford
Niveau 10
17 octobre 2014 à 17:49:06

Et personne a dit que c'était un problème c'est juste que certains se posent des questions, ils ont pas le droit ?

waIIe
waIIe
Niveau 9
17 octobre 2014 à 19:10:05

Neskeens Voir le profil de Neskeens
Posté le 17 octobre 2014 à 16:33:17 Avertir un administrateur
Que des gens aiment ok

Mais autant?

C'est la série la moins regardée de la chaine en 15 ans, elle fait un flop sans précédent.

"autant?"

Neskeens
Neskeens
Niveau 10
17 octobre 2014 à 19:28:13

je parle pas de Stalker

Westen59
Westen59
Niveau 16
17 octobre 2014 à 19:54:32

Je ne comprend pas comment certains peuvent dénigré le genre policier, on peut faire du bon (c'est sur ce n'est pas du coté des experts et NCIS qu'on aura ça par exemple mais faut pas dénigré le genre à cause d'eux).

Neskeens Voir le profil de Neskeens
Posté le 17 octobre 2014 à 11:38:39 Avertir un administrateur
Faudra un jour qu'on m'explique comment des séries genre les experts font autant d'audience

=> parce-que c'est à la base ce qui intéresse le plus la masse, il faut pas oublier qu'il ne font même pas attention si qualitativement une série est bonne et une autre mauvaise (et encore la majorité n'est pas capable de raisonner avec un minimum d'objectivité, pour ça qu'on se retrouve avec des trucs marrants tellement que c'est aberrant sur des sites comme allocine par exemple), ça reste du divertissement pour eux (peu importe si c'est du bon ou du mauvais divertissement) ils s'en foutent complètement.

Les chaines de télé à la base s'en foute aussi (enfin la majorité), leur but c'est juste de réussir ce business avec les publicitaires.

xixy
xixy
Niveau 35
17 octobre 2014 à 20:16:37

myssmelmel Voir le profil de myssmelmel
Posté le 17 octobre 2014 à 16:44:42 Avertir un administrateur
En quoi c'est un problème, explique moi ? Et sincèrement, j'ai envie de comprendre. Où est le problème que les gens aiment ce type de séries ? (Je pense que quand tu dis les experts, tu englobes aussi New-York Unité Spéciale, Criminals Minds, NCIS et d'autres ?)

Moi je dis pas que c'est un problème, les beaufs font ce qu'ils veulent après tout.

Mais qu'on vienne pas dire que c'est une bonne série parce que "chacun ses goûts". Ce faux-argument a le don de m'énerver, en voulant mettre tous les produits culturels sur un pied d'égalité. Il faut qu'on puisse avoir des repères et qu'on puisse débattre de la qualité d'une oeuvre. Stalker & The Following font partie de la catégorie "déchets" : de la belle daube qui prend le public pour des cons (mais ceux-ci en redemandent, marrant). Après si c'est le délire de certains, ok allez-y ! Mais soyez conscients que vous regardez un show débile.

]machet[
]machet[
Niveau 10
17 octobre 2014 à 20:19:25

Respecte le gout des autres xixy.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation