CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Colony

Seyte33
Seyte33
Niveau 8
19 mai 2018 à 23:38:55

On parles pas beaucoup de cette série en vrai :(
Pourtant elle est pas mauvaise. J'ai beaucoup aimé le moment
du rush dans la pharmacie qui se termine en tuerie , et on en apprends enfin plus sur l'apparence des aliens ça fait plaisir.

Message édité le 19 mai 2018 à 23:39:05 par Seyte33
Virtuosa
Virtuosa
Niveau 50
20 mai 2018 à 18:45:25

C'est bien du coup pour l'instant la saison 3 ? Les enjeux sont importants, y'a pas de pirouettes scénaristiques débiles ?

Seyte33
Seyte33
Niveau 8
20 mai 2018 à 23:30:42

Pour l'instant j'aime bien ouais.
La série avance pas mal, plus que les saisons précédentes.

JayPasFearExpre
JayPasFearExpre
Niveau 10
25 juin 2018 à 10:16:22

Personne ne regarde cette saison 3 ? :-(

Dommage, car elle surpasse les 2 premières (qui étaient déjà sympathiques). Hâte de voir le final (bon dans un mois), mais y a moyen que ça envoie du pâté.

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
25 juin 2018 à 11:03:28

Je continue de regarder, perso :oui:

Assez surpris par le revirement de mi-saison, j'avais cru lire que c'était la dernière en plus, donc je pensais que la saison 3 serait exclusivement sur la vie en dehors des colonie, au sein de la résistance. En tout cas, la direction me que prend la série me fait penser à Falling Skies :hap: Sauf que dans Colony, ils ont au moins les couilles de tuer un membre de la famille :hap: (J'ai été assez choqué, pour le coup :-( ) jusqu'au dernier épisode

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
25 juin 2018 à 11:56:31

Perso j'ai décroché mais je reprendrais peut-être quand elle sera sur Netflix si j'ai la motive :hap:

L'intrigue avec les aliens avancent ? Ou c'est encore en toile de fond ?

JayPasFearExpre
JayPasFearExpre
Niveau 10
25 juin 2018 à 11:59:05

Le 25 juin 2018 à 11:03:28 HelpingFR a écrit :

Assez surpris par le revirement de mi-saison, j'avais cru lire que c'était la dernière en plus, donc je pensais que la saison 3 serait exclusivement sur la vie en dehors des colonie, au sein de la résistance. En tout cas, la direction me que prend la série me fait penser à Falling Skies :hap: Sauf que dans Colony, ils ont au moins les couilles de tuer un membre de la famille :hap: (J'ai été assez choqué, pour le coup :-( ) jusqu'au dernier épisode

Oui, et tant mieux j'ai envie de dire cette éclipse de 6 mois (?). Ca fait bouger un peu plus vite les choses. Il reste encore 4/5 épisodes avant la fin de la série, mais je vois mal la série se terminer avec cette saison. Y a moyen d'en faire une voire deux, mais pas plus car ça va tourner en rond sinon. Parce qu'il y a encore pas mal de choses je pense à dire sur un peu tout.
La mort de Charlie, ça fait aussi du bien. On voit ensuite le changement de comportement de toute la famille, Bram et sa soeur, la relation entre les parents.

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
25 juin 2018 à 12:47:45

Le 25 juin 2018 à 11:59:05 JayPasFearExpre a écrit :

Le 25 juin 2018 à 11:03:28 HelpingFR a écrit :

Oui, et tant mieux j'ai envie de dire cette éclipse de 6 mois (?). Ca fait bouger un peu plus vite les choses. Il reste encore 4/5 épisodes avant la fin de la série, mais je vois mal la série se terminer avec cette saison. Y a moyen d'en faire une voire deux, mais pas plus car ça va tourner en rond sinon. Parce qu'il y a encore pas mal de choses je pense à dire sur un peu tout.
La mort de Charlie, ça fait aussi du bien. On voit ensuite le changement de comportement de toute la famille, Bram et sa soeur, la relation entre les parents.

Effectivement, c'est pour ça que je suis sceptique vis à vis du fait qu'il s'agirait de la dernière saison. On ne sait pas encore grand chose de cette autre race alien qui semble être un nouveau danger :(

Mk93
Mk93
Niveau 33
25 juin 2018 à 17:56:11

Le 25 juin 2018 à 11:56:31 TheWankingDead a écrit :
Perso j'ai décroché mais je reprendrais peut-être quand elle sera sur Netflix si j'ai la motive :hap:

L'intrigue avec les aliens avancent ? Ou c'est encore en toile de fond ?

Il me semble que la S1 a été ajouté récemment sur Netflix.

snakeout
snakeout
Niveau 8
25 juin 2018 à 18:38:22

Oui excellente saison 3 et épisode 8 qui est la meilleur épisode de la série.

Seyte33
Seyte33
Niveau 8
30 juin 2018 à 21:06:22

Le parti pris de la violence dans cet épisode 9.... Je m'y attendais pas!
Le discours entre bram et son père , le plan séquence de 30 secondes sur snyder la tête dans les chiottes bordel
La série se démarque pas forcement visuellement mais dans son montage c'est assez remarquable.

JayPasFearExpre
JayPasFearExpre
Niveau 10
01 juillet 2018 à 12:27:59

Ah oui le dernier épisode est assez violent quand même pendant un passage, et je pensais qu'il y passerait enfin. :noel:
Bon par contre, j'ai moins aimé le fait qu'il puisse sortir aussi facilement, se changer rapidement etc. Et aussi Bram qui redescend dans les sous-sols aussi vite, que tout le monde arrive à arriver à leur objectif sans être vu dans les souterrains alors que c'est quand même un hôtel assez important dans la ville. Mais sinon bon épisode encore une fois.

La série s'améliore au fil des saisons et franchement je suis agréablement surpris. Au tout début, j'avais du mal à la suivre, mais maintenant j'attends avec impatience le nouvel épisode. Et puis bon Josh y joue aussi. Je l'aime bien cet acteur. :noel:

fallout_3_goty
fallout_3_goty
Niveau 11
22 juillet 2018 à 02:34:29

Colony est annulé apparemment

https://cartermatt.com/317611/colony-canceled-no-season-4-coming-for-usa-network-series/

Putain de merde , elle aurais au moins mérite une saison de plus pour correctement se termine .

Je suis vraiment déçu bordel

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
22 juillet 2018 à 07:54:32

J'avais toujours pensé que la saison 3 serait la dernière, mais vu comment ça se passait, on aurait dit qu'ils avaient finalement besoin d'une quatrième pour tout boucler :(
'Chier en tout cas :(

JayPasFearExpre
JayPasFearExpre
Niveau 10
22 juillet 2018 à 11:49:10

Putain, je suis triste tiens. Ca fait chier d'apprendre ça à ton réveil alors que la veille tu regardais le 12e épisode, ultra bon en plus. :-(
Elle méritait au moins une quatrième pour tout boucler à ce compte là... déception de fou.

2BWworker
2BWworker
Niveau 9
23 juillet 2018 à 00:51:09

Vraiment n'importe quoi.. (plus qu'u episode à voir, mais le fait de savoir que visiblement on ne peut en rien le prendre comme une fin de série me dégoute fortement..)

shounga
shounga
Niveau 67
23 juillet 2018 à 11:20:07

pas encore vu la saison 3 mais je suis DÉGOUTÉ pour l'annulation.
pourquoi ils annulent toujours les bonnes séries bordel ?
les audiences sont si mauvaises que ça ?

Eropkt
Eropkt
Niveau 10
23 juillet 2018 à 16:32:47

Parce que c'est absolument pas une bonne série :hap:

Seyte33
Seyte33
Niveau 8
27 juillet 2018 à 15:43:20

Après ce final.... tellement dégoutté que ça se termine

Alix_Speroza
Alix_Speroza