CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Colony

CaptainKalas
CaptainKalas
Niveau 7
04 mars 2017 à 11:33:48

Episode de ouf ! Le meilleur de la saison https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png

JorDAMN
JorDAMN
Niveau 10
04 mars 2017 à 21:13:22

La saison 2 est clairement meilleure que la première pour l'instant, ça traîne moins en longueur je trouve. Je suis vraiment heureux pour cette série, y a encore du potentiel à exploiter. :oui:

somfy
somfy
Niveau 18
04 mars 2017 à 21:41:05

Pareil j'aime vraiment bien la s2

Par contre, j'aimerai bien en savoir un peu plus sur les aliens :( Peut-être qu'on aura des révélations bientôt

Ane_NulBlanc
Ane_NulBlanc
Niveau 10
06 mars 2017 à 18:02:14

Mais en faite, c'est quoi l'usine ?

Azby59
Azby59
Niveau 42
06 mars 2017 à 19:02:50

Le 06 mars 2017 à 18:02:14 Ane_NulBlanc a écrit :
Mais en faite, c'est quoi l'usine ?

L'usine :ok:

Contrairement à ce que je pensais, l'usine bah... c'est vraiment une usine mais dans l'espace :hap:

A la base je pensais que l'usine était une métaphore de la mort, j'étais sur le cul de voir qu'il s’agissait vraiment d'une usine :rire:

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
06 mars 2017 à 19:37:27

J'avais cette série depuis un petit moment dans ma liste de séries à voir, je vais profiter qu'elle passe sur TF1 demain... bon du coup ça sera en VF mais vu que c'est pas non plus une série prioritaire ça fera l'affaire :oui:

Ane_NulBlanc
Ane_NulBlanc
Niveau 10
06 mars 2017 à 19:38:52

Bah j'avais un gros doute comme ce soit un Spoil / Camp de la mort / Spoil mais tu m'as remémorer une certaine scène :hap:

Bullet_Tooth
Bullet_Tooth
Niveau 9
07 mars 2017 à 13:24:53

Le 06 mars 2017 à 19:37:27 Michael[7]Owen a écrit :
J'avais cette série depuis un petit moment dans ma liste de séries à voir, je vais profiter qu'elle passe sur TF1 demain... bon du coup ça sera en VF mais vu que c'est pas non plus une série prioritaire ça fera l'affaire :oui:

Tu peux choisir la VO sur TF1. :ok:

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
07 mars 2017 à 14:58:42

2x07 et 2x08
Pas de surprise, toujours la même chose d'épisode en épisode :(

- L’équipe de la résistance de Broussard qui se résume à 3 clampins dans un sous sol qui plus est avancent à l'aveugle sans la moindre idée du plan de leur chef.
- La Main Rouge : leur seule action est de commettre des attentats. C'est pas ça qui fera avancer la lutte, au contraire.
- Toujours rien sur les aliens, si ce n'est qu'ils semblent vouloir réduire en grande partie la population. Mais ça on s'en doutait que leur arrivée n'était pas pacifique. Puis ce n'est guère original.
- Y a quand même eu la scène de l'attaque de la main rouge dans la maison Familiale qui était pas mal. Enfin cette illuminée de babysitter est morte.

J'attends de voir la tournure que prendra le final mais je pense pas continuer la saison 3 si elle voit le jour.

SydneyHaller
SydneyHaller
Niveau 5
17 mars 2017 à 15:21:09

Que veulent les extraterrestres ? Ils pourraient tuer tout le monde en un claquement de doigt mais ils préfèrent prendre leur temps, c'est bizarre non ?

Azby59
Azby59
Niveau 42
25 mars 2017 à 12:38:46

Spoile 2x11

J'ai aimé et pas vraiment aimé cet épisode, sur les 5 points vus celui de Will et de Katie ne sert strictement à rien. :honte:

Par contre je m'attendais pas à ce que Bram porte ses couilles, bien joué gamin [[sticker:p/1lm9]]

Bon par contre je pense pas que ce sera dans cette saison qu'on aura enfin un face à face humain / envahisseur :sarcastic:

Bref à voir :oui:

JorDAMN
JorDAMN
Niveau 10
25 mars 2017 à 19:59:00

Perso j'ai adoré cet épisode. :bave:
Voir différents points de vue pour un même événement c'était une très bonne idée, ça change d'une narration basique. Tout ça à la fin pour nous révéler que Bram a vraiment tué le mec (RIP Mikhail de LOST :-( ), franchement c'était super.
J'ai l'impression que la série a vraiment passé une vitesse à partir de cette saison 2, plus d'action, et l'histoire avance plus vite, c'est cool ! [[sticker:p/1kku]]

Message édité le 25 mars 2017 à 19:59:33 par JorDAMN
TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
26 mars 2017 à 20:23:47

Y a combien d'épisodes cette saison ?

Perso je trouve ça toujours aussi lent et on tourne en rond :sleep:
Je vois pas l'histoire avancer justement car on ne sait toujours rien sur les aliens, on a rien de leur point de vu. La seule chose qui a avancé c'est que la famille de Will est réunis. Mais ça OSEF limite :(

- Apparemment les aliens ont besoin d'une ressource. Bien sûr on ne nous dit pas ce que c'est.
- La main rouge qui se contente de commettre des attentats en tuant des innocents, moi j'appelle pas ça une résistance. Encore moins une révolution :(
- L'acteur qui joue Bram est vraiment mauvais, j'ai envie de le baffer à chaque fois que je le voit :malade:

Message édité le 26 mars 2017 à 20:23:55 par TheWankingDead
Azby59
Azby59
Niveau 42
26 mars 2017 à 23:47:17

Il y a 13 épisodes, mais ce qui est inquiétant c'est que la série n'a pas encore été renouvelée :(

somfy
somfy
Niveau 18
27 mars 2017 à 03:06:26

Je contredis également ce qui a été dit plus haut, le développement de l'intrigue est très lent :hap:

maxsk
maxsk
Niveau 7
27 mars 2017 à 09:30:27

Salut j'ai beaucoup aimer pour l'instant je trouve que sa se regarde très facilement

JorDAMN
JorDAMN
Niveau 10
31 mars 2017 à 19:16:45

Je me suis peut-être habitué à la "lenteur" alors comme vous dites. Mais vous attendez quoi d'un épisode ? Vous voulez voir des aliens et des trucs comme la série V ? Je pense justement qu'il ne faut pas prendre cette série pour les ET mais plus pour suivre la résistance (c'est peut-être en ça que j'ai su modifier mes attentes). Le rythme pour moi est bon, il est vrai que je me suis emballé en disant que l'intrigue avançait plus vite, mais chaque épisode est un plaisir à regarder personnellement. :)

Azby59
Azby59
Niveau 42
31 mars 2017 à 23:40:54

Épisode 12 dégueulasse, fin de saison qui va être dégueulasse et saison 3 qui sera dégueulasse :honte:

Autant j'aimais bien la série autant là ils se sont chier dessus :honte:

Message édité le 31 mars 2017 à 23:42:23 par Azby59
Azby59
Azby59
Niveau 42
04 avril 2017 à 21:07:20

http://tvline.com/2017/04/04/colony-renewed-season-3-usa-network/

Fin du suspens, la série est (enfin) renouvelée :ok:

JenColeman
JenColeman
Niveau 4
07 avril 2017 à 14:15:50