Clairement c'est un contrat de deux saisons de base qui a été fait, vu l'avancée minime du scénario. C'est frustrant et j'espère que ça ira plus vite en saison 2.
Le 09 octobre 2014 à 19:53:45 PassionDuCri a écrit :
Je ne sais pas ce que vaudra la série mais le concept est louable, on ne parle pas assez souvent de ce problème. A ce rythme-là bientôt on ne parlera plus que l'espagnol à Los Angeles.
WTF ce fisrt post passé inaperçu aux yeux du forum ![]()
Le 27 mars 2016 à 03:04:02 solic a écrit :
Clairement c'est un contrat de deux saisons de base qui a été fait, vu l'avancée minime du scénario. C'est frustrant et j'espère que ça ira plus vite en saison 2.
3 saisons de prévu
https://facebook.com/story.php?story_fbid=1367851573238644&id=1023546637669141
Retour le 12 janvier ![]()
Le 16 novembre 2016 à 08:05:18 Azby59 a écrit :
https://facebook.com/story.php?story_fbid=1367851573238644&id=1023546637669141Retour le 12 janvier
trop hâte
Le 28 novembre 2016 à 12:16:51 zevrann a écrit :
Le 16 novembre 2016 à 08:05:18 Azby59 a écrit :
https://facebook.com/story.php?story_fbid=1367851573238644&id=1023546637669141Retour le 12 janvier
trop hâte
N'ayant pas aimé la saison 1, j'attend pas vraiment la 2ème saison. Je la regarderai quand même mais bon... Pas vraiment top.
Perso j'ai bien aimé la saison 1, j'espère cependant que cette saison 2 aura plus de rythme et avancera plus rapidement que la 1... De toute façon je vois pas cette série s'éterniser ![]()
Oh tiens je viens de voir que TF1 allait diffuser la série cette année, je savais même pas qu'ils avaient acquis les droits ![]()
Sinon J-12 les gars ![]()
Le 01 janvier 2017 à 20:57:24 Azby59 a écrit :
Oh tiens je viens de voir que TF1 allait diffuser la série cette année, je savais même pas qu'ils avaient acquis les droitsSinon J-12 les gars
J-6 ![]()
Le 28 novembre 2016 à 13:09:32 Azby59 a écrit :
Perso j'ai bien aimé la saison 1, j'espère cependant que cette saison 2 aura plus de rythme et avancera plus rapidement que la 1... De toute façon je vois pas cette série s'éterniser
Quand je disais ça je m'attendais pas à ce que ça avance aussi rapidement ![]()
En 1 épisode Will retrouve son fils et se venge de Solomon ![]()
Bon par contre il a pas retrouver son pass, j'espère qu'il va pas passer la saison à le chercher sinon ça risque d'être chiant ![]()
Bon c'est toujours un peu moyen cette reprise ![]()
2x01
On voit l''arrivée des aliens mais on apprends rien de plus. On aurai au moins pu avoir un bout du dialogue entre un des aliens et Snyder pour avoir un indice sur leur intentions, mais non ![]()
Le reste on voit juste ce qu'on savait déjà.
Les VFX sont toujours aussi moyen également.
2x02
Effectivement Will retrouve son fils hyper vite. Il sort de chez Salomon et tombe dessus direct dans la rue ![]()
Par contre il récupère bien son pass lorsqu'il va le tuer à la fin
Le 22 janvier 2017 à 13:15:52 TheWankingDead a écrit :
Bon c'est toujours un peu moyen cette reprise2x01
On voit l''arrivée des aliens mais on apprends rien de plus. On aurai au moins pu avoir un bout du dialogue entre un des aliens et Snyder pour avoir un indice sur leur intentions, mais non
Le reste on voit juste ce qu'on savait déjà.
Les VFX sont toujours aussi moyen également.
2x02
Effectivement Will retrouve son fils hyper vite. Il sort de chez Salomon et tombe dessus direct dans la rue
Par contre il récupère bien son pass lorsqu'il va le tuer à la fin![]()
J'ai vraiment pas l'impression qu'il le retrouve car on voit qu'il jette par terre ce qu'il trouve sur Solomon ![]()
A voir au prochain épisode ![]()
Ca continue d'enchaîner, réunion de famille, il reste que Bram et c'est bon
Choqué par al mort de Devon, je m'y attendais vraiment pas à ce qu'elle meure en fait
Et puis, bien dégueu la mort
2x03
Franchement cet épisode 3 m'a fait plus rire qu'autre chose ![]()
Déjà ça commence par un attentat avec des dizaines de tués mais tout le monde s'en bat les couilles... Bah oui trop occupé à chercher une abeille dans les bureaux
Mais genre personne n'en a parlé, pas de lockdown, pas de déclaration RIEN ![]()
Après t'as superman (Will) qui après avoir tué un gang ne prend même pas une seconde de repos et s'en va déjà escalader un mur en famille
D'ailleurs abusé la vitesse à laquelle ils montent, d'ailleurs j'ai pas compris, ils attachent où la corde ??? Car me faite pas croire qu'un drône puisse supporter 6 personnes et puis moi je me suis demandé durant tout l'épisode comment ils allaient descendre mais apparemment les producteurs ont pas le temps de nous expliquer ![]()
Bref dans l'épisode Bram rentre chez lui, la famille est réuni à la saison prochaine ![]()
Même réaction que toi VDD pour l'épisode 3 ![]()
Effectivement j'aurai bien aimé voir où la corde est accroché ![]()
On fait une grosse ellipse sur le passage du mur et la descente alors que ça aurait pu être cool de le voir. Mais c'est sans doute à cause du budget très pauvre de la série.
Cette série souffre des mêmes problèmes que Terre Nova : un concept intéressant mais complètement broyé par le côté familial et un budget réduit.
SPOIL 2x4
La meuf qui enquête sur la famille me fait de plus en plus penser à Carrie Matison dans la saison 1 ou 2 de Homeland
: à savoir une meuf pas très stable mentalement et qui espionne une famille via des caméras installer un peu partout et qui en fait une obsession
D'ailleurs elle m'a fait mal au coeur dans cet épisode, déjà quand Will dit qu'il se sert d'elle alors qu'il lui faisait croire que c'était son ami et puis la vidéo à la fin avec son copain décédé : terrible
Bon sinon à part ça, ça fait du bien d'avoir entendu du français
et je me demande d'ailleurs de quel genre de vaisseau il s'agit en début d'episode
Bref à voir ![]()
Les gars j'aime bien la SF sauf quand ça fait cheap, ça vaut le coup que je la commence ou je perdrai mon temps ?
C'est pas très SF en fait vu qu'on suit la famille sous l'occupation. Le peu de SF qu'on a est en effet plutôt cheap.
Perso je trouve ça plutôt mou.
Nous voilà à la moitié de la saison et je trouve qu'il ne s'est rien passé à part du retour du gamin et Will bien sûr.
Pour le reste :
- On ne sait toujours pas l'intention des aliens (qu'on a toujours pas vraiment vu/entendu au passage). Pas même un bout d'intention.
- La résistance : on se tape un attentat par ci par là avec un nouveau groupe la Main Rouge. Bof peu intéressant, car ça n'a pas des masses de répercussions.
- Broussard qui revient pour pirater un drone, là encore on apprends rien de spécial.
- L'autre gosse qui est dans le camp de travail n'apporte rien non plus. A la limite ça aurait été pas mal de le voir à l'usine.
Jme lance dans la saison 1 cette semaine
Je viens de finir l'épisode 6 de la première saison et je trouve que la série se regarde largement