CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Affair

AniBezzerides
AniBezzerides
Niveau 10
05 octobre 2015 à 14:03:16

Excellente reprise :bave:

London-Line
London-Line
Niveau 53
06 octobre 2015 à 00:56:44

Lourd ce 2x01, ya encore pleins de mystères donc la série garde un rythme très cool.

showmeahero
showmeahero
Niveau 39
06 octobre 2015 à 04:13:06

Moi qui pensait qu'on allait reprendre direct à l'arrestation et se concentrer sur l'affaire
Et ben non ca reprend comme la 1ere saison :coeur: toujours aussi captivant et touchant (et explicite...)

En espérant Cole la semaine pro
Et pourquoi pas une mini-mini-partie avec les enfants ou la grand-mère, Max...
On s'éloigne un peu mais le format offre pas mal de possibilité intéressante pour renouveler l'interet

Message édité le 06 octobre 2015 à 04:15:37 par showmeahero
AniBezzerides
AniBezzerides
Niveau 10
07 octobre 2015 à 22:44:58

Très bon épisode 2 encore. Cette série est vmt parfaite.

LouGamer
LouGamer
Niveau 20
08 octobre 2015 à 20:01:20

The Affair a repris :bave:

c'est quand même bizarre que si peu de gens regarde, je trouve cette série géniale sous énormement de plans!

The-Bad
The-Bad
Niveau 10
08 octobre 2015 à 20:33:21

J'ai les deux épisodes mais pas encore la patience de commencer.

AniBezzerides
AniBezzerides
Niveau 10
08 octobre 2015 à 20:47:01

Par contre j'ai pas compris prq les 2 ep sont dispos, c'était pas censé commencer le 4 octobre?

The-Bad
The-Bad
Niveau 10
08 octobre 2015 à 21:25:51

Je crois qu'ils les montrent en avant-première sur les services en ligne.

The-Bad
The-Bad
Niveau 10
09 octobre 2015 à 18:07:24

Je me suis décidé à me lancer dans cette saison 2 et je suis positivement surpris. C'était un super épisode et j'ai hâte de voir la suite.

Ils ont vraiment bien réussi la transition entre les deux saisons et en plus on a une partie sur Helen au lien d'Alison et c'est intéressant.

Le 08 octobre 2015 à 20:01:20 LouGamer a écrit :
The Affair a repris :bave:

c'est quand même bizarre que si peu de gens regarde, je trouve cette série géniale sous énormement de plans!

C'est pas pour tout le monde en même temps. Il faut être assez mature pour regarder ce genre de série. Beaucoup ne comprendront pas ce qui se passent ou interpréteront mal ce qui se passe.

Message édité le 09 octobre 2015 à 18:09:38 par The-Bad
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2015 à 00:58:57

Cette reprise :cute:
Comment j'aime à fond cette série, abusé.

London-Line
London-Line
Niveau 53
11 octobre 2015 à 11:49:01

Au contraire, je trouve que le point fort de la série c'est que tout le monde peut interpréter à sa façon. Il n'y a pas de vérité absolue sachant que chaque personnage donne son point de vue, chacun peut mentir, chacun peut mal se souvenir, après c'est au spectateur de croire au récit du personnage qu'il croit le plus honnête.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2015 à 22:47:44

Le 11 octobre 2015 à 11:49:01 London-line a écrit :
Au contraire, je trouve que le point fort de la série c'est que tout le monde peut interpréter à sa façon. Il n'y a pas de vérité absolue sachant que chaque personnage donne son point de vue, chacun peut mentir, chacun peut mal se souvenir, après c'est au spectateur de croire au récit du personnage qu'il croit le plus honnête.

C'est exactement ça ; les différences entre les versions, c'est au spectateur de "croire" ce qu'il veut, de recouper les infos et de limite se faire une 3ème version, avec le recul.

En tout cas, la série, je trouve que c'est ce qui se fait de mieux actuellement, avec The Leftovers.
Je comprends pas du tout que personne n'en parle, surtout qu'ils ont eu le Golden Globe pour le Best Television Drama, et Ruth Wilson pour la meilleure actrice donc c'est pas comme-ci c'était un truc reconnu que par 5 forumeurs :hap:

kure-nai
kure-nai
Niveau 10
13 octobre 2015 à 08:05:11

Certains n'aiment peut être pas le sujet de la série : l'infidélité :o))
Sinon j'ai vu le pilote de cette seconde saison j'étais réticent à le regarder car je savais pas comment ça allait débuter vu la fin de la première saison mais rien à redire.

KunAguedieu
KunAguedieu
Niveau 10
13 octobre 2015 à 23:34:18

Je viens de finir la saison 1 et je dois dire que j'ai adoré ! Surtout les derniers épisodes qui ont été énorme, Ruth Wilson est incroyable comme dit dans les pages précédentes. Je vais directement regardé la saison 2 en VOST. :hap:

Michou7575
Michou7575
Niveau 6
14 octobre 2015 à 12:01:59

Les ST Officiel sont dispo tous les mercredi matin sur sous-titres.eu.

Ce début de saison est délicieux, c'est le mot.

KunAguedieu
KunAguedieu
Niveau 10
14 octobre 2015 à 15:32:21

Pour le meurtre du frère j'hésite entre Cole et Helen, je sais pas pourquoi mais j'ai des soupçons sur eux.

Message édité le 14 octobre 2015 à 15:32:58 par KunAguedieu
Michou7575
Michou7575
Niveau 6
14 octobre 2015 à 16:31:20

Pour Cole, ça se serait un peu "trop gros". Sinon toujours aussi agréable a suivre...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2015 à 20:48:01

Le 14 octobre 2015 à 15:32:21 KunAguedieu a écrit :
Pour le meurtre du frère j'hésite entre Cole et Helen, je sais pas pourquoi mais j'ai des soupçons sur eux.

Je suis d'accord pour le premier nom.
Parce que bon, techniquement le frangin mort il casse un peu les corones pour gratter du pognon, il a aucun moyen de pression sur Noah, tandis qu'il peut par contre taper sérieusement sur le système de Cole en le forcant à vendre la maison qu'il partage avec Ali' ; ce qui fait que je vois pas pourquoi Noah le tuerait, quand c'est Cole qui semble être le plus à plaindre.
En plus, il y a la drogue, là encore c'est un business Cole/son frère, Noah n'est même pas au courant...

En tout cas, top épisode 2.

The-Bad
The-Bad
Niveau 10
19 octobre 2015 à 16:09:37

L'épisode est dispo.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2015 à 04:12:07

Mes billets sur Whitney (la fille de Noah) qui l'a tué en hit'n'run. Complètement barje, insupportable, bête comme mes pieds, jalouse du bonheur de son père, haineuse de son père, d'Allison, de son avortement, probablement que le mec mort se tapait des autres gonzesses aussi.

Bref, quasi certain que c'est elle, on en reparle dans un mois et demi mais je suis confiant :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment