CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Affair

__Leo_Messi__
__Leo_Messi__
Niveau 50
12 novembre 2014 à 22:30:14

Première moitié de saison vraiment impeccable, la série m'a définitivement conquis.
On sent dorénavant bien la cassure dans le couple de Noah, vraiment cool comment la série, en seulement 5 épisodes a totalement changé l'apparence de la vie de Noah par rapport au pilote qui montrait quand même un type qui avait tout pour être heureux.
La façon dont Noah s'éloigne est vraiment intéressante avec dans un premier temps avec la belle famille bien envahissante et vénale qui le décrédibilise en tant que père, sa femme qui a le cul entre 2 chaises et sa fille dont la crise d'adolescence tombe mal.
Sans cautionner sa façon d'agir, on comprend de plus en plus ses motivations qui sont beaucoup plus exposées pour l'instant que celles d'Alison.

HommeFort78
HommeFort78
Niveau 10
19 novembre 2014 à 00:39:51

Personne pour le nouvel épisode une fois de plus... :hap:
M'enfin cet épisode 6 était juste excellentissime, parfait et foutrement intense j'ai vraiment pris mon pied, c'était vraiment jouissif ! Je n'en dirais pas plus mais très bon épisode la série se hisse dans mon top série à présent !

SachaKetchum
SachaKetchum
Niveau 9
20 novembre 2014 à 18:52:22

Ouais bonne série plaisante à suivre, par contre il y a un truc où j'étais pas attentif et je sais pas...

:spoiler:

ba en fait, je suis sûr que l'inspecteur (dans le présent) l'a dit, mais qui est mort? :noel:

En tout cas content que la série soit renouvelée, en espérant que Showtime n'use pas la corde jusqu'au bout...

crozonkiller
crozonkiller
Niveau 35
20 novembre 2014 à 20:57:49

Je viens de découvrir cette serie et j'adore!!Tout les épisodes sont bons pour moi et le 6 vraiment excellent!

crozonkiller
crozonkiller
Niveau 35
20 novembre 2014 à 21:00:00

En plus 0 faute dans le casting ce qui est très très rare :lol:

Amidaru
Amidaru
Niveau 16
23 novembre 2014 à 17:43:02

J'ai vu le 6 et oui la série prend un tournant assez étonnant. C'est vraiment bien maitrisé :cute:

HommeFort78
HommeFort78
Niveau 10
25 novembre 2014 à 03:40:29

Cet épisode 7 ! :ouch:
Le MEILLEUR de la saison ! Juste excellentissime, les scénaristes ne chôment pas c'est le moins que l'on puisse dire ! C'était ultra intense, l'intrigue avance toujours et encore mais cette fois-ci, on se rapproche de la fin et ça se ressent oh que oui !

Allez hop, la série rejoint mon top au côté de Dexter, Boardwalk Empire, Mad Men, Lost, Hannibal et OZ ! :coeur:

crozonkiller
crozonkiller
Niveau 35
26 novembre 2014 à 09:39:19

L' Episode 7 est terrible :coeur: !Un vrai régale cette série et de très loin la meilleure nouveauté !Le jeu d'acteur est parfait dans cet épisode!

Moi non plus je me souviens plus du prénom du mec décédé! C'est le roux ou le frère?

HommeFort78
HommeFort78
Niveau 10
26 novembre 2014 à 22:44:32

C'est le frère de Cole, Scotty. :ok:

crozonkiller
crozonkiller
Niveau 35
26 novembre 2014 à 22:52:18

ok merci

Amidaru
Amidaru
Niveau 16
30 novembre 2014 à 15:25:46

Yep c'était vraiment génial mais petite question :

On sait déjà ce qu'est The End ? Un hôtel ? Et les passages avec le flic se passent bien après le meurtre ?

HommeFort78
HommeFort78
Niveau 10
02 décembre 2014 à 22:26:08

Prochain épisode le 8 décembre donc si vous n'avez pas d'épisode 8 c'est normal !

HommeFort78
HommeFort78
Niveau 10
09 décembre 2014 à 02:37:45

Putain l'épisode 8 est excellent ! La série bascule petit à petit coté Thriller ! Et je pense de plus en plus qu'Alison est la responsable du meurtre de Scotty....

Amidaru
Amidaru
Niveau 16
13 décembre 2014 à 16:41:11

C'est assez incroyable comme cette série est parti dans une voie totalement inattendu et a su se redynamiser. C'est juste un pur coup de maître.

crozonkiller
crozonkiller
Niveau 35
13 décembre 2014 à 17:13:26

Des 8 épisodes aucun n'ai à jeter!!La nouvelle série de la rentrée pour moi!

crozonkiller
crozonkiller
Niveau 35
16 décembre 2014 à 15:04:38

Episode 9 :spoiler: (que je suis le seul a mettre :hap: )

Super épisode et quelle fin!!! sinon moi aussi je pense que le père c 'est gros(même si c'est le coupable idéale la)sinon je pense que le mari dAli risque de disjoncter la(a sa place je serais devenu fou!!!)hâte de voir le finale de cette première saison géniale lundi prochain!

__Leo_Messi__
__Leo_Messi__
Niveau 50
16 décembre 2014 à 23:03:13

Punaise, avec une fin d'épisode telle que celle-ci, c'est quand même bien chiant de devoir attendre jusqu'à lundi prochain.
Ruth Wilson est vraiment brillante, la scène chez le docteur le prouve encore une fois.

HommeFort78
HommeFort78
Niveau 10
17 décembre 2014 à 02:40:10

Cet épisode 9... :bave:
Franchement c'est vraiment de la bombe cette série, et comme dis plus haut Ruth Wilson est vraiment excellente, la scène chez le docteur été foutrement bien jouée pareil pour Dominic West et pour le cast en général. Une saison parfaite, en espérant que l'épisode final soit à la hauteur du reste !

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
17 décembre 2014 à 03:12:48

J'avais regarder l’épisode 1 il y a quelque semaine (que j'avais trouver plutot sympa), et d'un coup j'ai envie de me faire la suite pour savoir comment va évoluer tout ça.

Et au vu des commentaires que j'ai pu voir, je fait bien de m'y remettre

Tyty
Tyty
Niveau 10
17 décembre 2014 à 14:44:30

Le 16 décembre 2014 à 15:04:38 crozonkiller a écrit :
Episode 9 :spoiler: (que je suis le seul a mettre :hap: )

Bah ouais parce que maintenant y a une balise pour le spoil en fait

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment