CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Affair

SachaKetchum
SachaKetchum
Niveau 9
14 octobre 2014 à 00:20:24

Viens de finir le pilot et ça me plaît pas mal. Déjà on a un beau casting et l'ambiance qui se dégage est appréciable. Et puis évidemment le choix de voir la version d'une même histoire par les deux protagonistes rajoute clairement un cachet.
Bonne surprise!

Amidaru
Amidaru
Niveau 16
14 octobre 2014 à 22:43:32

Okay les gars, DEUX TRES MAUVAISES NOUVELLES...

Premièrement le lancement est flop, 500'000 téléspectateurs seulement. Deuxièmement, le showrunner indique qu'il compte faire trois saisons et que la première ne se suffit pas à elle même...
Avec un tel lancement, la série risque fortement de ne jamais être renouvelé donc ça va se finir en queue de poisson.

JE SUIS TELLEMENT DEGOUTE

HommeFort78
HommeFort78
Niveau 10
14 octobre 2014 à 22:44:51

Uniquement 500 000 téléspectateurs ! :ouch:

__Leo_Messi__
__Leo_Messi__
Niveau 50
14 octobre 2014 à 22:49:34

Pareil, j'espère que Showtime lui laissera sa chance sur la durée comme l'a fait AMC avec Halt & Catch Fire.
C'est aussi dû au fait qu'Homeland juste avant a réalisé son pire score historique, ça n'a pas aidé.

Vraiment dommage car le pilote est plus qu'excellent (beaucoup moins prétentieux niveau réal que le pilote de The Leftovers), si la saison est à ce niveau ce sera bien rageant si la suite n'arrive pas.

quenellesauvage
quenellesauvage
Niveau 10
16 octobre 2014 à 01:53:54

Mince, j'ai regarde le pilote et j'ai trouve ca super pernant, du coup si ca se termine en queue de poisson je suis degoute... :-(
C'est quand-meme frustrant de voir une superbe serie pleine de potentiel comme celle-la faire un flop alors qu'il y a toute une palanquee de bouses infames qui ont droit a 25 saisons... :nonnon:

quenellesauvage
quenellesauvage
Niveau 10
16 octobre 2014 à 01:54:49

"super pREnant" :hum:

Amidaru
Amidaru
Niveau 16
22 octobre 2014 à 12:02:14

Quelqu'un a vu le nouvel épisode ? Moi pas encore, mais c'est prévu très prochainement :cute:

__Leo_Messi__
__Leo_Messi__
Niveau 50
22 octobre 2014 à 16:34:44

Aussi réussi que le pilote, on a la confirmation que le modèle narratif sera le même pour chaque épisode, à savoir le point de vue des 2 personnages qui découpe donc l'épisode en 2 parties.
Il y toujours les mêmes différences de perception selon la personne qui raconte mais comme l'a précisé le créateur du show dans une itw, on a pas affaire à d'énormes différences, ce qui est logique. C'est vraiment une série très particulière pour l'instant et c'est dû justement à ce type de narration vraiment maîtrisé pour l'instant.

C'est une manière de beaucoup plus impliquer le spectateur, d'émettre des hypothèses sur la vision des choses des 2 persos, de ce côté-là c'est franchement réussi pour l'instant. Il y a deux scènes (celle avec les saisonniers pour Allison et la lassitude que montre Noah dans la voiture avec sa femme) que je trouve très significatives. C'est pas juste un simple coup de foudre, il y a beaucoup d'autres paramètres à prendre en compte.

Ruth Wilson et McNulty (je l'appellerai toujours comme ça :hap: ) sont vraiment au diapason, l'interprétation est très solide.
Les passages avec le flic sont encore volontairement très vagues même s'il y a une précision importante dans cet épisode.

Amidaru
Amidaru
Niveau 16
29 octobre 2014 à 16:48:25

J'ai vu le deuxième épisode ce week end. Et effectivement toujours aussi génial :coeur:

Je vais enchainer avec le 3.

wywh1943
wywh1943
Niveau 7
29 octobre 2014 à 18:09:38

Je me tate, ils font dans le drame j'espere ?? j'ai envie de pleurer devant si possible

Amidaru
Amidaru
Niveau 16
01 novembre 2014 à 19:27:51

Je suis pas sur que tu vas pleurer devant :noel:

Tain personne ne regarde cette série :hap: Alors que ça défonce toutes les autres nouveautés de cette rentrée.
L'épisode 3 est toujours dans la même veine donc très bon mais j'aimerai que cela commence une fois par la partie de Alison pour le prochain, ça permettrait de changer un peu le rythme je pense.

Amidaru
Amidaru
Niveau 16
01 novembre 2014 à 19:30:22

Et la série est en hausse, elle est à 600'000 viewers en direct (100'000 de plus que le premiere) et elle marche bien dans les rebroadcasts.

HommeFort78
HommeFort78
Niveau 10
04 novembre 2014 à 02:10:05

Je prends un pied monstre à regarder cette série. :ouch:
C'est juste ahurissant, j'accroche complètement aux personnages, à l'ambiance. Je savoure chaque seconde et je n'éprouve pas 1 seconde de lassitude ! J'espère de tout cœur que les audiences s'amélioreront car la qualité est nettement au rendez-vous.

Cohn-Bendit
Cohn-Bendit
Niveau 10
05 novembre 2014 à 04:18:42

Un épisode par semaine c'est pas assez, j'en peux plus d'attendre

Amidaru
Amidaru
Niveau 16
05 novembre 2014 à 16:42:06

Content de voir que vous aussi c'est le pied avec cette série. Et excellente nouvelle, les audiences montent encore cette semaine ! On est à 700'000 maintenant ! Putain allez faut que ça continue comme ça.

Ninof
Ninof
Niveau 10
10 novembre 2014 à 22:14:24

http://www.addictedtoseries.com/2014/11/showtime-renouvelle-homeland-pour.html?m=1#.VGEqXaVKHqA

The Affair renouvelé pour une saison 2 :bave:

HommeFort78
HommeFort78
Niveau 10
10 novembre 2014 à 23:51:09

PUTAIN BONNE NOUVELLE ! :bave:

HommeFort78
HommeFort78
Niveau 10
11 novembre 2014 à 21:31:52

Personne ne parle de l'épisode 5 ? :doute:
Bon je me lance, toujours aussi excellent et l'intrigue avance d'un pas-de-géant, on sait d'ores et déjà qui est la victime à l'origine de l'investigation et la passion qui nourrit Noah et Alison et encore plus dévorante, les dernières secondes de l'épisode étaient très jouissives ! Un très très bon mid-season pour cette série de très grande qualité !

Amidaru
Amidaru
Niveau 16
11 novembre 2014 à 23:11:45

Pareil pour moi, occupé je me le réserve pour cette semaine :bave:
Par contre pour ce 5ème épisode, les audiences ont légèrement chuté :/ 680'000 environs.

HommeFort78
HommeFort78
Niveau 10
12 novembre 2014 à 01:48:28

Snakier > :spoiler:

Scotty c'est le frère du mec d'Alison et non pas son pote, c'est le gars qui était venu au resto où Alison travaille pour voir le rouquin, c'est aussi celui qui avait des vues sur la fille de Noah comme tu le précises. :ok:

:spoiler:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment