CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Affair

London-Line
London-Line
Niveau 53
23 décembre 2015 à 19:47:36

Le personnage est hyper complexe (comme tout personne IRL en fait), on peut même se demander s'il ne fait pas ça pour améliorer son image au près des gens qu'il aime, il a un ego surdimensionné, il veut agir comme un héros au près de ses deux ex-amours (on sait pas si finalement il est avec Alison ou pas).

C'est pour ça que cette série est géniale, les personnages sont tellement approfondis que c'est proche de la réalité, réussir à cerner quelqu'un est quasiment impossible, faut avoir vécu des années avec elle.

London-Line
London-Line
Niveau 53
11 janvier 2016 à 10:57:29

Maura Tierney a gagné le Golden Globes du meilleur second rôle féminin ! :fete:

The-Bad
The-Bad
Niveau 10
11 janvier 2016 à 15:32:48

GG

The-Bad
The-Bad
Niveau 10
18 janvier 2016 à 13:01:36

Snakier en ce moment: https://www.youtube.com/watch?v=MFg4bhBV7pk

GiuseppeRosetti
GiuseppeRosetti
Niveau 10
18 janvier 2016 à 13:16:07

Je confirme qu'elle est pas mal. Je me suis fait la reflexion qd je l'ai vue ds iZombie.

TheBlackSwan
TheBlackSwan
Niveau 22
03 août 2016 à 23:05:01

Brendan Fraser (la Momie) rejoint le casting pour la saison 3.
http://www.digitalspy.com/tv/ustv/news/a803520/what-happened-to-brendan-fraser-the-mummy-the-affair-season-3/

Est-ce que ça suffira pour relancer sa carrière, je l'espère. :coeur:

London-Line
London-Line
Niveau 53
07 octobre 2016 à 19:17:41

https://www.youtube.com/watch?v=JuexyvxnKyQ

Le 20 Novembre les copains.

RobinArryn
RobinArryn
Niveau 56
07 octobre 2016 à 19:23:09

Hell yeah ! :bave:
Hâte d'y être

Message édité le 07 octobre 2016 à 19:23:28 par RobinArryn
--hannormal--
--hannormal--
Niveau 56
12 novembre 2016 à 20:53:08

On sait si ça s'arrêtera à la saison 3 comme prévu à la base ?

tscc
tscc
Niveau 7
17 novembre 2016 à 21:03:01

meilleur épisode de la série ce 3x01 :bave:

noah vs les femens qui win :rire:

London-Line
London-Line
Niveau 53
19 novembre 2016 à 02:02:13

Putain ça a repris ? Je mate ça dès que c'est sur Canal+ à la demande (s'ils font comme l'année dernière) c'est beaucoup plus cool de regarder ça sur grand écran.

tscc
tscc
Niveau 7
25 novembre 2016 à 12:45:36

autant je pouvais comprendre et accepter les actes d'alison autant là elle me gave cette conne égoiste

Ginya
Ginya
Niveau 3
15 décembre 2016 à 04:31:01

s3 épisode4/ Alison avait trop de charme au début de la série mais plus on avance plus elle me dégoûte.
déja elle passe son tps à baiser avec tout le monde (elle re-baise avec Cole alors qu'elle dit juste avant à Luisa qu'elle est revenue uniquement pour sa fille), t'as l'impression elle s'est pas dire non, et en plus son comportement de pseudo dépressif faut arrêter, une fois tout va bien et deux secondes plus tard c'est la plus malheureuse au monde.

tscc
tscc
Niveau 7
16 décembre 2016 à 12:06:34

Le 15 décembre 2016 à 04:31:01 Ginya a écrit :
s3 épisode4/ Alison avait trop de charme au début de la série mais plus on avance plus elle me dégoûte.
déja elle passe son tps à baiser avec tout le monde (elle re-baise avec Cole alors qu'elle dit juste avant à Luisa qu'elle est revenue uniquement pour sa fille), t'as l'impression elle s'est pas dire non, et en plus son comportement de pseudo dépressif faut arrêter, une fois tout va bien et deux secondes plus tard c'est la plus malheureuse au monde.

non mais faut pas chercher elle casse les couilles à faire la fille en détresse

RobinArryn
RobinArryn
Niveau 56
21 décembre 2016 à 11:12:07

Très bel épisode, et le discours était vraiment génial en effet !

Je viens de penser à un truc J'y songeais y'a un moment déjà, mais plusieurs choses me confortent dans cette idée à mesure que les évenements s'enchainent, bref et si Gunther ne pourchassait pas vraiment Noah, lorsqu'on voit ce dernier durant son crash en voiture, on voit bien qu'aucune voiture n'était derrière lui, aussi à plusieurs reprises le protagoniste pense entendre des bruits, ou voir des silhouettes dudit policier... et si en fait tout ceci n'était la conséquence que d'un seul "petit détail" la vicodine, qui on le sait tous peut provoquer des hallucinations (Coucou Dr House :noel: )
Vous en pensez quoi ?

Gasquette
Gasquette
Niveau 35
21 décembre 2016 à 11:52:01

Le 21 décembre 2016 à 11:12:07 RobinArryn a écrit :
Très bel épisode, et le discours était vraiment génial en effet !

Je viens de penser à un truc J'y songeais y'a un moment déjà, mais plusieurs choses me confortent dans cette idée à mesure que les évenements s'enchainent, bref et si Gunther ne pourchassait pas vraiment Noah, lorsqu'on voit ce dernier durant son crash en voiture, on voit bien qu'aucune voiture n'était derrière lui, aussi à plusieurs reprises le protagoniste pense entendre des bruits, ou voir des silhouettes dudit policier... et si en fait tout ceci n'était la conséquence que d'un seul "petit détail" la vicodine, qui on le sait tous peut provoquer des hallucinations (Coucou Dr House :noel: )
Vous en pensez quoi ?

Ouais c'est chelou, y'avait rien derrière au final à la fin du 3x05, et Guther ça me paraît suspect qu'il puisse harceler aussi facilement un ex-detenu sans se faire chopper. Je pense que c'est Noah qui s'est planté tout seul après cette scène :hap:

tscc
tscc
Niveau 7
21 décembre 2016 à 15:00:07

dur le SPT de Noah et impressionnant le speech en milieu d'épisode, j'en ai eu des frissons

TheBlackSwan
TheBlackSwan
Niveau 22
21 décembre 2016 à 19:47:19

Dans les saisons précédentes, c'était Alison qui avait réussi à me tirer une ptite larme, là, c'est Noah.

Et il est bon Brendan Fraser. Dommage qu'il ai disparu des écrans, son divorce l'a anéanti. https://youtu.be/WDYz4C5mxjs J'ai l'impression qu'il se retient de pleurer. à chaque fois qu'il parle.

Ninof
Ninof
Niveau 10
09 janvier 2017 à 23:03:15

Showtime a renouvelé la série pour une 4ème saison :oui:

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 56
25 janvier 2017 à 22:48:28

Ouais, je suis aussi assez ambivalent. Je voulais que ça s'arrête comme prévu en saison 3. Mais en même temps, ces personnages, on les suivrait bien encore...

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment