Le 22 février 2018 à 13:29:44 obi-wan77 a écrit :
excellentissime [...]
J'ai même pas la force de continuer la série, du coup...
T'as conscience d'être ridicule, quand même?
Ouais je sais.
Et je sais aussi que ça va être de mieux en mieux au fur et à mesure que je vais progresser dans la série (Thrawn, toussa toussa...), mais quand même...
La dernière fois qu'on m'a spoil comme ça, c'était pour la mort de Han Solo.
Pour ceux qui voudraient voir les épisodes en VO MP moi
rip kanan, tu es mort en brave, belle maitrise de la force
![]()
Pryce qui fait tellement de la merde et qui va finir par mourir de la main de trawn
![]()
Bon la semaine prochaine grosse révélation sur ezra même si je pense qu'il faudra attendre son face à face contre sidious pour savoir vraiment ce qu'ils vont en faire
kanan
c'est l'un des seul perso que j'apprécie dans cette série, j'ai eu les yeux qui ont piqué d'émotions, franchement avec la musique, c'était beau et triste.. et il a repris la vue pendant quelques secondes...
je me demande quel sera le sort réservé à Ezra
Bon sinon on s'en doutait c'est arrivé plus de Kanan maintenant reste plus qu'à savoir ce qu'ils vont faire de Ezra ![]()
n'empêche on attend tous la même chose, vous pensez qu'ils vont en faire quoi
moi je pense qu'il aura un lien avec snoke, en effet on est au courant que snoke a un autre apprenti, une autre personne autre que kylo ren, et si c'était ezra? ou alors ezra va devenir snoke en tentent un rituel lié à la famille? ou il va mourir de la main de sidious?
Le 22 février 2018 à 21:02:30 gtestard a écrit :
moi je pense qu'il aura un lien avec snoke, en effet on est au courant que snoke a un autre apprenti, une autre personne autre que kylo ren, et si c'était ezra? ou alors ezra va devenir snoke en tentent un rituel lié à la famille? ou il va mourir de la main de sidious?
bordel si c'est ça ce serait wtf ![]()
Le 22 février 2018 à 22:04:31 Albanais_ a écrit :
moi je pense qu'il aura un lien avec snoke, en effet on est au courant que snoke a un autre apprenti, une autre personne autre que kylo ren, et si c'était ezra? ou alors ezra va devenir snoke en tentent un rituel lié à la famille? ou il va mourir de la main de sidious?bordel si c'est ça ce serait wtf
![]()
pour l'apprenti de snoke je trouve pas tante que ca, après sa dépend de comment c'est amené ![]()
pour le rituel, les rituels font parti intégrante de l'ue, sa serait bien d'en voir au moins un en films ou en série ![]()
Le 22 février 2018 à 22:19:01 gtestard a écrit :
moi je pense qu'il aura un lien avec snoke, en effet on est au courant que snoke a un autre apprenti, une autre personne autre que kylo ren, et si c'était ezra? ou alors ezra va devenir snoke en tentent un rituel lié à la famille? ou il va mourir de la main de sidious?bordel si c'est ça ce serait wtf
pour l'apprenti de snoke je trouve pas tante que ca, après sa dépend de comment c'est amené
pour le rituel, les rituels font parti intégrante de l'ue, sa serait bien d'en voir au moins un en films ou en série
UE UL ![]()
Oula non j'espère pas, j'ai pas spécialement envie de voir une version live de Ezra ![]()
Le 23 février 2018 à 11:24:55 Amaterasuuuuu a écrit :
moi je pense qu'il aura un lien avec snoke, en effet on est au courant que snoke a un autre apprenti, une autre personne autre que kylo ren, et si c'était ezra? ou alors ezra va devenir snoke en tentent un rituel lié à la famille? ou il va mourir de la main de sidious?Oula non j'espère pas, j'ai pas spécialement envie de voir une version live de Ezra
Surtout, si on peut éviter de parler de Snoke quel que soit le contexte, ça sera mieux, histoire qu'on puisse oublier 
Le seul personnage sur qui peut pas mourir c'est hera
Le 23 février 2018 à 17:54:51 Loscdve505014 a écrit :
Le seul personnage sur qui peut pas mourir c'est hera
et choper
Le 23 février 2018 à 00:34:43 D4rk_Vadormir a écrit :
Le 22 février 2018 à 22:19:01 gtestard a écrit :
pour l'apprenti de snoke je trouve pas tante que ca, après sa dépend de comment c'est amené
pour le rituel, les rituels font parti intégrante de l'ue, sa serait bien d'en voir au moins un en films ou en série
UEUL
mouai mouai ![]()
après ils ont canonisé bane et la guerre mandalorienne alors pourquoi pas revan et vitiate ![]()
moi je pense qu'il aura un lien avec snoke, en effet on est au courant que snoke a un autre apprenti, une autre personne autre que kylo ren, et si c'était ezra? ou alors ezra va devenir snoke en tentent un rituel lié à la famille? ou il va mourir de la main de sidious?Oula non j'espère pas, j'ai pas spécialement envie de voir une version live de Ezra
perso je pensais au début que benicio del toro jouerait ezra dans le 8 mais non ![]()
En vrai il pourrait bien rendre, dans cet s4 je trouve qu'il est pas mal, il a des connaissances siths etc... si une personne pourrait ramener un nouvel ordre sith sa pourrait être lui, il est avide de connaissances pour la puissance.
Le 23 février 2018 à 11:54:38 obi-wan77 a écrit :
Surtout, si on peut éviter de parler de Snoke quel que soit le contexte, ça sera mieux, histoire qu'on puisse oublier
moi ce que j'en disais c'est qu'il a un apprenti qu'on a pas encore vu 
alors une sorte de guerrier noir qui connait énormément de chose sur la force du coté obscur et les connaissances siths sa pourrait être sympa à introduire, on aurait 3 factions comme sa dans le 9 et même il pourrait y avoir un potentiel retour des siths du coups.
Ou alors ils vont nous sortir un hologramme de revan pour finir cette s4 ce qui n'est pas impossible en sachant qu'il était prévu pour tcw.
D'où Snoke a un apprenti?
Ou alors ils vont nous sortir un hologramme de revan pour finir cette s4 ce qui n'est pas impossible en sachant qu'il était prévu pour tcw.
Quite à recanoniser des trucs de l'univers Legends, y a des trucs plus intéressants à ramener dans l'univers officiel queRevan
Mara Jade, Pellaeon, les Vongs, certains événements de la Guerre des Clones (Jabiim
), Darth Bane et Darth Zannah... M'enfin je dis ça mais de toute façon l'univers Canon ne m'intéresse que très peu comparé à l'autre, alors je m'en fous un peu ![]()
Ah bon pourquoi choper ?
Le 23 février 2018 à 20:27:21 Loscdve505014 a écrit :
Ah bon pourquoi choper ?
On le voit dans Rogue One
Ah j'étais pas sur que c'était lui ![]()
Le 23 février 2018 à 20:01:45 obi-wan77 a écrit :
D'où Snoke a un apprenti?
Quite à recanoniser des trucs de l'univers Legends, y a des trucs plus intéressants à ramener dans l'univers officiel queRevan
Mara Jade, Pellaeon, les Vongs, certains événements de la Guerre des Clones (Jabiim
), Darth Bane et Darth Zannah... M'enfin je dis ça mais de toute façon l'univers Canon ne m'intéresse que très peu comparé à l'autre, alors je m'en fous un peu
Ben pour Mara Jade, c'est niqué. Pour les Vong, ça voudrait dire qu'il faudrait décaler les dates. Parce que leur invasion est censée avoir eu lieu aux alentours de 25 à 30 ABY
Et Darth Bane a été canonisé, non ? C'est pas son spectre qu'on voit dans TCW, avec Yoda ?
Ben pour Mara Jade, c'est niqué
Absolument pas, c'est pas juste la femme de Luke, elle pourrait très bien être ramenée dans la continuité officielle seulement en tant que Main de l'Empereur
Pour les Vong, ça voudrait dire qu'il faudrait décaler les dates. Parce que leur invasion est censée avoir eu lieu aux alentours de 25 à 30 ABY
Peu importe ce qu'on en fait et si on voit l'invasion se produire, de toute façon vu les personnages qui sont actuellement dans l'univers ça sera moins bien que le NOJ ![]()
Mais y a aussi le fait que si les Vongs sont importants c'est pour le développement de Thrawn. Et ça s'inscrirait parfaitement dans la volonté du dernier film de faire un truc moins manichéen, vu que l'invasion des Vongs permet de donner une certaine légitimé à l'Empire.
Et Darth Bane a été canonisé, non ? C'est pas son spectre qu'on voit dans TCW, avec Yoda ?
Darth Bane est canon mais son histoire ne l'est pas (on ne sait pas si la bataille de Ruusan a eut lieu, si son apprenti était Zannah... on sait juste que le Sith qui a créé la Règle des 2 s'appelait Darth Bane).
mais darth bane a toujours été canon