CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Star Wars : Rebels

guiominusdu56
guiominusdu56
Niveau 10
31 mars 2016 à 18:44:53

Le final de la Saison 2 est vraiment excellent, plein d'action et d'émotion, meilleur épisode de la série, et même en comptant The Clone Wars, à mon avis. :oui:

Je voudrais bien aider à traduire mais je sais pas du tout comment ça marche :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2016 à 18:59:14

Ouais un très bon épisode.
Très surpris de ce qui arrive à Kanan.
Maul était vraiment cool, un bonne rencontre tant attendue entre Ahsoka et Vader.
Le seul truc qui me dérange, c'est que j'aurais préféré moins ambiguité sur le sort Ashoka

The-Kingmaker
The-Kingmaker
Niveau 10
31 mars 2016 à 19:19:43

Le 31 mars 2016 à 17:38:10 Luigi2904-2 a écrit :
Si quelqu'un peut essayer de traduire l'épisode sur addi****d :noel:

Oula flemme

Sorreh
Sorreh
Niveau 10
31 mars 2016 à 22:28:24

:spoiler:
J'ai vu le passage ashoka/vader c'était pas mal :oui:
Par contre j'ai vu aussi un moment des gens faisant l'helico avec leur sabre laser et je sais pas quoi dire :rire:

Quilan
Quilan
Niveau 16
01 avril 2016 à 21:32:36

Décidément, il ne fait pas bon être un inquisiteur dans un season final. Dès que j'ai vu le premier d'entre eux, je savais comment il allait finir...

Et c'était bien relou le coup des flyings inqui...

Agorien
Agorien
Niveau 6
01 avril 2016 à 21:41:23

Grave, les gars en mode hélicoptères :rire:

cenaker
cenaker
Niveau 49
02 avril 2016 à 12:32:22

Est ce que je dois faire Clone Wars avant de faire cette série ?

guiominusdu56
guiominusdu56
Niveau 10
02 avril 2016 à 13:12:10

cenaker => Oui, c'est préférable, il y a plusieurs personnages qu'on voit dans The Clone Wars et qui reviennent dans Rebels. Et The Clone Wars est de meilleure qualité.

Neo_Sephirot
Neo_Sephirot
Niveau 8
02 avril 2016 à 13:20:38

Je recommande aussi de voir The Clone Wars avant Rebels. Voire même Clone Wars 2003 encore avant tout ça (ce qui ne prend que 2 grosses heures), même si cette dernière n'est plus canonique. Et pour The Clone Wars, celle en CGI donc, je recommande également de se renseigner sur l'ordre chronologique des épisodes avant de s'y attaquer. Ça a l'air prise de tête comme ça... Mais ça vaut le coup :hap:

cenaker
cenaker
Niveau 49
02 avril 2016 à 17:51:36

Bon j'ai commencé The Clone Wars, j'ai 121 épisodes à rattraper, ca va aller vite quand meme, 20 minutes c'est vite plié :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2016 à 16:35:44

Le 02 avril 2016 à 17:51:36 cenaker a écrit :
Bon j'ai commencé The Clone Wars, j'ai 121 épisodes à rattraper, ca va aller vite quand meme, 20 minutes c'est vite plié :(

moi en je les ai regardé pendant mes insomnies, ça passe vite tkt :hap:

guiominusdu56
guiominusdu56
Niveau 10
03 avril 2016 à 16:44:32

Et oublie pas la chronologie (vers le bas de la page) : http://www.starwars-universe.com/tv-serie-4-the-clone-wars.html les 3 premières saisons sont dans le désordre c'est pour ça :hap:

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
04 avril 2016 à 01:24:27

T'as vraiment cru que Disney allait se couper d'un personnage aussi populaire? :noel:
A mon avis, elle n'est pas morte et on la reverra; la question, c'est comment et quand :oui:

Message édité le 04 avril 2016 à 01:25:04 par obi-wan77
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2016 à 11:28:27

Je pensais que cette série ne pouvait pas tomber plus bas jusqu'à ce que je vois les sabres lasers utilisés comme des hélicoptères.

[[sticker:p/1lmb]]

C'est quand même triste, cette série est tellement pitoyable qu'elle est obligé de compter sur des personnages populaires comme Ahsoka, Vador et Maul pour exister. Et encore ! 15 épisodes fillers pour avoir un final valable qui ne vaut surtout que pour la confrontation Ahsoka/Vador et Dark Maul Bénit soit il pour avoir massacré ces inquisiteurs, j'en pouvais plus :ange: . Par contre Kanan en mode Kota, sérieusement Sam Witwer doit cessez d'aveugler les gens

Des rumeurs laissaient sous entendre que des personnages comme Thrawn ou Starkiller pourraient apparaitre. J'espère que non, bon dieu, ils n'ont rien à foutre dans un truc aussi enfantin [[sticker:p/1lmc]]

Message édité le 04 avril 2016 à 11:32:20 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2016 à 22:32:43

Hum ... J'ai toujours pas regarder la Saison 2 parce que les admins de mon site où je télécharge ont mis le même lien pour l'épisode 2 et 3.
En gros, j'ai pas d'épisode 3, idem pour le 5. C'est ultra chiant.

cenaker
cenaker
Niveau 49
08 avril 2016 à 12:53:56

Change de site

Serial-Oncheur
Serial-Oncheur
Niveau 13
11 avril 2016 à 17:33:43

J'ai enchainé la série très rapidement cette semaine après en avoir entendu parler, j'ai été agréablement surpris !

Je pensais à quelque chose de vraiment enfantin, avec peu d'intérêt, mais finalement j'ai trouvé les personnages attachants très rapidement, et l'histoire, bien que parfois simple/dénuée d'intérêt, est souvent pas trop mal !

Un reproche que je ferais à la saison 2, c'est son irrégularité, on passe d'épisodes géniaux à des épisodes inintéressants au possible. Et les Inquisiteurs sont beaucoup moins "charismatiques" que celui de la saison 1 :(

Le final de la saison reste excellent, j'ai hâte de voir la suite :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2016 à 20:49:30

Le 04 avril 2016 à 11:28:27 The-Goblin a écrit :
Je pensais que cette série ne pouvait pas tomber plus bas jusqu'à ce que je vois les sabres lasers utilisés comme des hélicoptères.

[[sticker:p/1lmb]]

C'est quand même triste, cette série est tellement pitoyable qu'elle est obligé de compter sur des personnages populaires comme Ahsoka, Vador et Maul pour exister. Et encore ! 15 épisodes fillers pour avoir un final valable qui ne vaut surtout que pour la confrontation Ahsoka/Vador et Dark Maul Bénit soit il pour avoir massacré ces inquisiteurs, j'en pouvais plus :ange: . Par contre Kanan en mode Kota, sérieusement Sam Witwer doit cessez d'aveugler les gens

Des rumeurs laissaient sous entendre que des personnages comme Thrawn ou Starkiller pourraient apparaitre. J'espère que non, bon dieu, ils n'ont rien à foutre dans un truc aussi enfantin [[sticker:p/1lmc]]

c'est surtout que starkiller a été une catastrophe pour l'univers étendu donc bon :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2016 à 22:19:59

c'est surtout que starkiller a été une catastrophe pour l'univers étendu donc bon :pf:

Beaucoup moins que cette merde

[[sticker:p/1jnf]]
Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 44
13 avril 2016 à 02:37:39

Le droide AB5 de l'episode 17 rejoint les Rebelles, il me dit quelque chose dans les films de la trilogie originales, quelqu'un sait a quel moments ?

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment