CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Transparent

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
30 septembre 2014 à 15:18:32

Créée par : Jill Soloway (2014)
Avec: Jeffrey Tambor, Gaby Hoffman, Jay Duplass...
Nationalité: Américaine
Genre: Comédie, Drame
Statut: En production
Format: 30 minutes

"Un père réunit ses enfants, Ali, Joshua et Sarah, pour parler de l'avenir. Pensant en premier lieu qu'il serait question d'héritage, tous les trois sont surpris d'apprendre qu'il s'agit en fait d'une révélation qui risque de bouleverser leur vie."

Trailer :d) https://www.youtube.com/watch?v=yawvtaFwfZs (pas vu, mais je suis choqué par les commentaires haineux)

Critiques :d) http://www.metacritic.com/tv/transparent

Une nouvelle série Amazon qui est apparemment une belle pépite à découvrir, je ne vais pas la rater !

PassionDuCri
PassionDuCri
Niveau 6
30 septembre 2014 à 15:24:35

Bien noté sur Metacritic, à surveiller donc.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
30 septembre 2014 à 15:25:17

Ah et j'ai pas précisé mais toute la saison est sortie en fait !

PassionDuCri
PassionDuCri
Niveau 6
30 septembre 2014 à 15:33:02

Je viens de regarder la bande-annonce, et d'un coup je dois dire que ça m'emballe complètement. ça fait du bien de voir une série proposant une telle diversité (un travesti, des lesbiennes, une moche...), ça a l'air super moderne et rafraîchissant, je trouve qu'on ne voit pas assez d'oeuvres prônant la tolérance, ça a l'air plutôt chouette et original à ce niveau-là.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
30 septembre 2014 à 15:46:00

Ouais, et apparemment ça passe mal chez certains :hap:

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
30 septembre 2014 à 15:49:00

Ce synopsis racoleur quand même :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
30 septembre 2014 à 15:52:13

Un peu le seul moyen de vendre ce genre d'histoire j'imagine.

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
30 septembre 2014 à 15:55:35

Sur moi ça a tendance à faire l'effet inverse :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
30 septembre 2014 à 15:56:33

Ouais enfin au pire on s'en tape, c'est que du marketing :hap:

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
30 septembre 2014 à 16:05:23

En voyant le trailer, j'ai l'impression que je vais aimer le fond (parce que ça me parle beaucoup), mais que la forme va m'énerver. Ça semble avoir un côté trop bien pensant, trop gentillet, trop comédie alors qu'il faudrait traiter ça de façon plus naturel. Puis la musique aide pas. Ainsi que le format.

Enfin là comme ça, ça me fait penser à une version plus gentillette de ShortBus.

Après c'est peut-être juste le trailer qui fait cette effet là.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
30 septembre 2014 à 18:08:59

Je préfère pas la regarder pour pas être influencé.

Michou7575
Michou7575
Niveau 6
06 novembre 2015 à 13:28:18

La Saison 02 est prévu en intégralité sur Amazon le 04 Décembre 2015, et le créateur a prévu 5 saisons. J'en suis très heureux, je l'avais faite sur deux jours aussi d'ailleurs, la dernière dramédie qui m'avait mis une aussi grosse claque, c'est la Saison 02 de Please Like Me, que je conseille par ailleurs. C'est intime, pas du tout superficiel, d'une puissance émotionnelle de dingue, on s'attache à tous les personnages, le sujet est très bien traité grâce avant tout à une exploration plus large de chacun des membres de la famille. Le mal-être des enfants va ressortir au fil des épisodes, toujours avec cette finesse dans le développement. La B.O. est aussi une très grande réussite dans tous les épisodes, et bien-sûr le générique est juste génial !

Générique : http://youtu.be/5vqSZnfTfyk

Puis, j'ai toujours adoré l'actrice Gaby Hoffmann (Crystal Fairy & the Magical Cactus and 2012, Girls, Wild), du coup, ça m'a fait plaisir de la voir dans une série où elle a pu à nouveau avoir une très grande liberté dans son jeu, et décidément, les frères Duplass (Togetherness) sont vraiment bons en tant qu'acteurs et en tant que réalisateurs/scénaristes ! Vraiment, une très belle surprise, heureusement que ce genre d'oeuvre existe, car sinon ma vie serait assez vide niveau émotion, car seulement certaines séries ou certains films arrivent à me faire ressentir ces choses.

Michou7575
Michou7575
Niveau 6
20 novembre 2015 à 09:30:59

La S02 a été décalé au 11 Décembre sur Amazon et le 14 Décembre sur OCS ! En VOSTFR (Z2) donc très bonne qualité. Très content.

Le Trailer : https://youtu.be/CluxHR9pkdQ

Michou7575
Michou7575
Niveau 6
18 décembre 2015 à 18:20:23

Personne regarde ?
Il y a un nouveau générique pour la S02 : https://youtu.be/uuELbjXRYl0
Toujours aussi touchant.

J'ai eu l'occasion de faire les deux premiers de la S02, dès la 1er seconde je suis retombé dedans.
L'opening scene avec la photo de la famille m'a rappeler à quel point j'adore cette famille, une scène vraiment belle, amusante mais aussi métaphorique. La scène de fin du 2.02 est superbe aussi, Jeffrey Tambour est vraiment époustouflant : https://youtu.be/UD39R8XgARk

galeon_07
galeon_07
Niveau 12
19 mai 2016 à 11:56:19

Je suis étonné de voir ce topic si peu fréquenté :ouch:

Transparent est pour moi une des meilleures séries du moment. C'est bien écrit, bien filmé, bien interprété. C'est drôle, beau, touchant, profond. Je ne vois pas ce qu'on peut attendre de plus d'une série. :coeur:

Je la conseille à tout le monde. La série évoque de manière subtile et jamais caricaturale des sujets souvent tabous : sexualité, identité de genre, famille, religion... Les personnages sont fascinants et très humains, avec leurs qualités et leurs nombreux défauts et imperfections.

Et les flash-backs de la saison 2 sont juste géniaux.

Message édité le 19 mai 2016 à 11:56:37 par galeon_07
Jean-Nourdine
Jean-Nourdine
Niveau 8
19 mai 2016 à 12:23:33

Magique même les flash-backs de la S02 ! :coeur:
Cette série est parfait dans ce qu'elle veut faire et propose. On appelle ça une série de qualité ! :cute:

Bon, certes le topic est peu fréquenté mais elle emplit les prix de tout genre ! :cool:
D'ailleurs, la créatrice de la série va faire une nouvelle dramédie sur le même service. (Amazon)

galeon_07
galeon_07
Niveau 12
19 mai 2016 à 12:36:14

Le 19 mai 2016 à 12:23:33 Jean-Nourdine a écrit :

D'ailleurs, la créatrice de la série va faire une nouvelle dramédie sur le même service. (Amazon)

Ah bon ? Tu as plus d'infos sur ça ? :bave:

Jean-Nourdine
Jean-Nourdine
Niveau 8
19 mai 2016 à 12:39:04

Son nom : I Love Dick
Synop : Le couple formé par Chris et Sylvere est obsédé par le charismatique professeur Dick.
Info : Kevin Bacon tiendra l'un des rôles principaux et il y aura aussi Kathryn Hahn qui est dans Transparent d'ailleurs.

Message édité le 19 mai 2016 à 12:39:54 par Jean-Nourdine
galeon_07
galeon_07
Niveau 12
19 mai 2016 à 12:47:19

Merci ! Ca a l'air intéressant, on verra ce que ça donne :)

concelhaut
concelhaut
Niveau 10
01 juin 2017 à 21:32:01

Cette série est trop réelle. Je conseille vivement [[sticker:p/1lmh]]. Elle figure parmi mes top 5.

Message édité le 01 juin 2017 à 21:32:14 par concelhaut
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment