CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

stop le stéréotype

trooodark444
trooodark444
Niveau 8
02 septembre 2014 à 20:48:12

du méchant 'génie' détestait par tout le monde et misanthrope sur les bord

sa devient lourd la

ce fdp

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/36/1409682392-the-mentalist-502-2.jpg

ce fdp

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/36/1409682352-thumb.gif

et ce PUTAIN de fdp

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/36/1409682273-dr-house-fine-happy-sad-favim-com-636385.jpg

vous êtes des fragile en manque d'affection 'i am not happy'

qui se croit supérieur aux autre 'lolol génie'

pour s'identifier et
pour aimer ce genre de perso de merde?

davo1997
davo1997
Niveau 11
02 septembre 2014 à 20:51:16

Sherlcok :bave:

Les autres :malade:

trooodark444
trooodark444
Niveau 8
02 septembre 2014 à 20:51:53

ce sont tous des fdp

psyMonarque
psyMonarque
Niveau 10
02 septembre 2014 à 20:55:44

House est quand même un personnage plutôt cohérent et super intéressant, c'est justement un précurseur aux deux autres dans le même genre, des génies brillants mais qui peuvent se montrer méprisants avec les autres.

Sherlock ça passe, la série joue pas sur le "réalisme" non plus, donc ça me dérange pas outre mesure et je trouve que y'a plein de parallèles avec House (en tout cas dans son aspect télévisuel comme il est dans le show de la BBC).

Par contre Mentalist oui c'est juste le cliché ultime du mec badass super génie mais détesté pour son talent et un peu arrogant (et pourtant j'aime bien la série mais faut dire ce qui est).

trooodark444
trooodark444
Niveau 8
02 septembre 2014 à 20:57:32

Sherlock est plutôt aimé dans la série

:d) :rire:

on a pas regarder la même séries,

juste au début,
la principale raison pour la quelle le docteur habite avec Sherlock c'est parce que personne n'aime ce roumain

psyMonarque
psyMonarque
Niveau 10
02 septembre 2014 à 21:01:58

Il est aimé par un rémi qui revient de la guerre, une vieille croutonne et un vieux flic boring qui a l'air aussi un peu rémi sur les bords.

Ah et aussi une chimiste rémi.

:noel:

trooodark444
trooodark444
Niveau 8
02 septembre 2014 à 21:05:34

sa fait du monde tous sa

sauf eux tout le monde dans la serie lui crache ouvertement a la gueule

psyMonarque
psyMonarque
Niveau 10
02 septembre 2014 à 21:07:42

C'est ce que je dis il est aimé que 3 pauvres rémis et une vieille croutonne t'as du mal interpréter mes propos :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2014 à 21:10:10

"vous êtes des fragile en manque d'affection 'i am not happy'

qui se croit supérieur aux autre 'lolol génie'

pour s'identifier et
pour aimer ce genre de perso de merde?"

Ou alors l'écriture de ces personnages est assez bien foutue pour nous faire aimer ces personnages malgré leurs défauts, abruti.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2014 à 21:11:33

Et je préfère "être un fragile" que de faire plusieurs fois le même topic sur des forums différents par besoin d'attention.

trooodark444
trooodark444
Niveau 8
02 septembre 2014 à 21:14:16

fière d'etre un fragile,
c'est bien d'assumer

Jessica_Hamby
Jessica_Hamby
Niveau 10
02 septembre 2014 à 21:51:01

J'approuve ce topic

solic
solic
Niveau 10
02 septembre 2014 à 22:35:04

La problème avec House, c'est le manque d'évolution. C'était un pas en avant pour deux pas en arrière. Son passage en hôpital psy a eu du succès, ok alors on le fout en prison la saison suivante, mais ça ne doit pas dépasser 2 épisodes, pour ne pas casser la routine d'écriture.

Il n'y a que la saison 4, et une bonne partie de la 6 qui montraiemt des signes de progression. Tout ça pour revenir à un House détestable en saison 7. C'est devenu irregardable sur la fin.

Pour Sherlock, c'est le personnage qui a inspiré les autres justement. Et on n'est pas censé l'aimer. Au contraire, ce n'est pas pour rien que la série repose sur Watson. Il est le coeur et l'émotion. Tandis que Sherlock est un génie dans son mal être. Quelqu'un à qui on ne peut pas s'identifier.

Je ne regarde pas la série avec le frisé.

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
02 septembre 2014 à 23:31:35

La fin de House est quand même géniale, enfin c'est plutôt grâce à la storyline sur Wilson mais quand même.

Par contre je partage ton avis sur l'évolution du personnage, ça fait un peu chier que la saison 7 soit venue démolir tout, même si le House de la saison 6 était pas super intéressant non plus.

trooodark444
trooodark444
Niveau 8
03 septembre 2014 à 01:29:29

pas vue toute les saisons de house j'ai bien fait on dirait :(

psyMonarque
psyMonarque
Niveau 10
03 septembre 2014 à 02:10:38

Il n'y a que la saison 4, et une bonne partie de la 6 qui montraiemt des signes de progression. Tout ça pour revenir à un House détestable en saison 7. C'est devenu irregardable sur la fin.

~~> Ca c'est carrément vrai. La 6 avec un House qui apprend à revivre, à s'intéresser aux autres etc., mais qui au final a du mal et pour lui c'est simplement une façade, c'était super intéressant et je trouve ça dommage qu'ils aient tout envoyé valser juste pour partir sur un Twist que tout le monde attendait.

Et le truc de l'HP est quand même l'épisode le mieux écrit de la série, touchant, prenant, avec une vraie dimension humaine, à côté le truc de la prison t'as l'impression que c'est une redite sans la profondeur liée au personnage et juste pour lui donner un côté badass hors de l'hôpital.

Pour Sherlock, c'est le personnage qui a inspiré les autres justement. Et on n'est pas censé l'aimer. Au contraire, ce n'est pas pour rien que la série repose sur Watson. Il est le coeur et l'émotion. Tandis que Sherlock est un génie dans son mal être. Quelqu'un à qui on ne peut pas s'identifier.

~~> Oui mais je veux dire, House a été inspiré de Sherlock Holmes, génie qui vit que pour les énigmes, ça c'est une évidence (d'ailleurs on peut y voir des tas de parallèles, notamment sa relation avec Wilson je pense que c'est pas un hasard et je dois pas avoir été le seul à faire ce parallèle), mais le Sherlock de la série TV de Gatiss dans son aspect "télévisuel" je trouve qu'il se rapproche encore plus de House et que c'est pas un hasard non plus.

trooodark444
trooodark444
Niveau 8
03 septembre 2014 à 12:28:50

mouai

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment